EldaRider Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit : Punaise j’avais bien compris… >.<' C'est mauvais signe si tu captes ce qu'il bavouille l'autre bestiole du premier coup. Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : C'est mauvais signe si tu captes ce qu'il bavouille l'autre bestiole du premier coup. Ouai, et bientôt il va se couper les keveux Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ouai, et bientôt il va se couper les keveux Ah tu fais dans la suggestion subliminale aussi ? Citer
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 Ah tu fais dans la suggestion subliminale aussi ? Je ne compte même plus le nombre de fois où il m'a dit de me raser la tête [emoji23] Citer
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 15 minutes, Chris a dit : Je ne compte même plus le nombre de fois où il m'a dit de me raser la tête Les poils c'est mal ! Citer
Invité Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Les poils c'est mal ! Citer
Invité Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 14 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués. il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : bonjour les geek's Hello vous allez bien les gens ? il y a 13 minutes, Animal a dit : Salut ! Good night Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 7 minutes, Chris a dit : Hello vous allez bien les gens ? Ca va bien @Chris Citer
lelillois Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Salut @Chris, @I-BOxER, @Animal, @lema3x vous allez bien? Direction le pays de @Suricat B !!! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @I-BOxER, @Animal, @lema3x vous allez bien? Direction le pays de @Suricat B !!! Hello frangin Tu vas aller voir la mer ? Citer
lelillois Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin Tu vas aller voir la mer ? Je ne pense pas, on va même être enfermés une bonne partie de la journée il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Salut @lelillois à moto ? Non, malheureusement Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je ne pense pas, on va même être enfermés une bonne partie de la journée Non, malheureusement double deception Citer
Invité Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je ne pense pas, on va même être enfermés une bonne partie de la journée Arffffffffff c'est pas de bol Si ça peut te rassurer, je vais être aussi enfermée dans mon sauna une bonne partie de la journée Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 @Chris, @lelillois bon je penserais a vous je vais au Pole Mécanique d'Ales aujourd'hui en plein soleil non c'est pas moi qui roule je vais voir un pote et prendre des photos pendant sa course lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonjour ! Pfiou je retourne dodo, baille Citer
Invité Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : @Chris, @lelillois bon je penserais a vous je vais au Pole Mécanique d'Ales aujourd'hui en plein soleil non c'est pas moi qui roule je vais voir un pote et prendre des photos pendant sa course Bouteille d'eau, bouteille d'eau, bouteille d'eau il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Bonjour ! Pfiou je retourne dodo, baille Bonne nuit Jo Citer
lelillois Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Bonne nuit @Jo Lapoule Jo Lapoule 1 Citer
Jigouli Driver Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Salut tout l'monde ! Trop chaud pour une grasse mat ce matin. Du coup nettoyage et entretien de la brêle à 6h du mat pour bien commencer la journée avant une bonne ballade ensoleillée. Je lui ai déjà mis 2500 km en 3 semaines... A ce rythme la je m'inscrit pour le A2 à la rentrée Jo Lapoule, Lolo-bikeuse, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 il y a 5 minutes, Jigouli Driver a dit : Salut tout l'monde ! Trop chaud pour une grasse mat ce matin. Du coup nettoyage et entretien de la brêle à 6h du mat pour bien commencer la journée avant une bonne ballade ensoleillée. Je lui ai déjà mis 2500 km en 3 semaines... A ce rythme la je m'inscrit pour le A2 à la rentrée Hé bien ! Il y a des petites nouveautés dis donc Citer
Suricat B Posté(e) le 20 juin 2017 Signaler Posté(e) le 20 juin 2017 Hello tout le monde et bienvenue @lelillois Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
Messages recommandés