Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Une street. Jamais j'aurai cru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Ce serait intéressant de développer. Cette bécane doit être vraiment pas mal pour remplacer un des moteurs les plus sensationnel de la production Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Ce serait intéressant de développer. Cette bécane doit être vraiment pas mal pour remplacer un des moteurs les plus sensationnel de la production Moteur qui va être utilisé en Moto2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Moteur qui va être utilisé en Moto2... En plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : En plus !!! Y'a plus qu'à attendre une daytona 800 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Ce serait intéressant de développer. Cette bécane doit être vraiment pas mal pour remplacer un des moteurs les plus sensationnel de la production Alors , développons un peu: Démarrage du moteur pendant que le vendeur m'explique le fonctionnement de la bayyyte, le son du 3 pattes est bon malgré ce sifflement qui me gene pas personnellement . L'affichage du TdB est juste beau , bien plus réussi que sur le SDR v2, on a le choix de plusieurs type , j'ai eu le droit à celui la: Ça indique en plus, si on le désir, le conso moyenne, instantané et le kilométrage restant , appréciable! Je m'installe a son bord, c'est un pocket-bike, je suis moins penché en avant que sur la SDR , le guidon est plus étroit, le réservoir fin, l'assise est moelleuse et je sens la légèreté de la machine dès les premiers tour de roues . Je tourne en grand la poignée, le moteur grogne , la boite a air remonte un gros son mais.... c'est pas défrisant. Normal , je suis a 4000tpm, c'est clairement pas la zone de prédilection pour lancer la bête, mais je le savais et m'y attendait. Premier rond point, elle vire toute seule, les commodo sont bien placé, je ne cherche pas a mettre le cligno. Sortant de la ville, je test le shifter uniquement en Up (dommage) et cherche les bon régimes moteur. Les passages de vitesse sont relativement doux, la boite toute neuve , 1820km au compteur, ne me résiste pas, le levier d'embrayage (a cable) est ultra souple. Clairement le 3 cylindres aime hurler, et passer le 7000, l'anglaise a le feu au cul. Ça pousse bien pour seulement 123ch! Elle me fait même un petit wheeling que je calme tout de suite. Arriver a ma zone de test , je lâche les watt dans de bon virolos, ça tient le paver, je suis a l'aise pour me reculer sur la selle et pouvoir amener la moto comme je veux. Aucun mode d’emploi, un vrai Vélo, les ohlins font un énorme travaille sans être raide . ça freine fort aussi , c'est du M50 comme sur Duchesse, mais on regrettera l'ABS un tantinet sensible. Regret aussi de sentir un fourmillement dans le guidon a certains régimes. Sinon, c'est du tout bon, une machine réussi pour une mid-size , mais pas mid-price Bref, j'ai aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Sortant de Oh!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Je reste aussi sur ma faim.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 putain de clavier et doigts carrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Ce qui est con c'est que c'est (encore) une moto solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ce qui est con c'est que c'est (encore) une moto solo Si tu veux un bus, il te faut prendre une GS ou une routiere :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Si tu veux un bus, il te faut prendre une GS ou une routiere :] Non, mais je ne me vois pas faire le kilométrage du rasso 2016 avec un sds. Grosso modo, 95 % des roadsters sont comme ça c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non, mais je ne me vois pas faire le kilométrage du rasso 2016 avec un sds. Grosso modo, 95 % des roadsters sont comme ça c'est clair. La SDR est confortable pour le passager parait-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : La SDR est confortable pour le passager parait-il la blague Quoique oui, MJ l'avais placé devant la Tuono, la S1000r et la MT10 sur ce plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : la blague Quoique oui, MJ l'avais placé devant la Tuono, la S1000r et la MT10 sur ce plan. C'est pas une blague hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 14 minutes, lelillois a dit : la blague Quoique oui, MJ l'avais placé devant la Tuono, la S1000r et la MT10 sur ce plan. Si si je confirme ! J'ai même piqué du nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 il y a 11 minutes, Animal a dit : C'est pas une blague hein ! Non non je sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Quand ça fait super longtemps que tu n'as pas fait de vélo ou que tu fais trop de moto... bah pour freiner tu cherches la pédale de frein arrière et tu cherches aussi à mettre le clignotant [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : la blague Quoique oui, MJ l'avais placé devant la Tuono, la S1000r et la MT10 sur ce plan. T'es au courant qu'il est mort Michael Jackson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Tu es courte sur pattes comme @VelocyRaptor toi il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : T'es au courant qu'il est mort Michael Jackson ? Mickaël Jordan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bonjour tout le monde comment allez vous? je souhaite une bonne fete a tous les papas du forum mais surtout BON ANNIVERSAIRE À MON MOTARD PRÉFÉRÉ @Clemfarfar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Salut les gens de Mortardie ! Hello @Lelie Ah ah tu pètes le feu ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment allez vous? je souhaite une bonne fete a tous les papas du forum mais surtout BON ANNIVERSAIRE À MON MOTARD PRÉFÉRÉ @Clemfarfar Bonjour bonjour!!! Bon anniversaire @Clemfarfar!!! Saint homme.... enfin je me comprends il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut les gens de Mortardie ! Salut frangine, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut frangine, ça va? Coucou frangin ! Ca va tranquille et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Coucou frangin ! Ca va tranquille et toi ? naze, le tout est un lève tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés