Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 16 minutes, lema3x a dit :

J'ai donc commandé les 4 pièces pour la somme de ...11€.

J'ai demandé à ce qu'ils fassent l'installation de ce brol car ça m'a gonflé pendant 5 jours.

 

Comme quoi :P !

 

J'avais eu un soucis avec ma 1290 l'année dernière pendant mon road trip dans le sud, sur le chemin du retour j'avais perdu le bouchon du bocal de frein arrière... Sans gravité, il y avait toujours la membrane caoutchouc qui l'empêchait de se vider... Me suis arrêté dans une concession KTM sur la route, ils m'ont refilé un ensemble bocal+bouchon pour 12€. Le vendeur avait eu le même soucis avec la sienne, et il n'avait que le bocal sans bouchon (normalement indissociable) donc il a pris le bouchon sur une bécane neuve :P ! Je n'ai pas regretté d'être passé à la concession !

 

OMG @Jo Lapoule c'est quoi ce nouvel avatar :P:lol: !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Je suis mécanicien hein ! Et puis de toute façon j'ai toujours raison, nah ! :P 

Je suis quasiment sur que la fée @Chris aurait à redire la dessus :P

 

D'ailleurs elle est où la miss ? Vous l'avez kidnappé et bâillonnée au fin fond du fofo ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zed a dit :

Je suis quasiment sur que la fée @Chris aurait à redire la dessus :P

 

Sans doute, mais au fond elle sait que j'ai toujours raison :P !

 

il y a 3 minutes, Zed a dit :

D'ailleurs elle est où la miss ? Vous l'avez kidnappé et bâillonnée au fin fond du fofo ? :o 

 

Elle a du s'endormir à son guichet de poste :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Rendez-vous pris pour les vidanges (huile et liquide de frein).

@Animal, tu crois qu'il faudrait faire le liquide de refroidissement? 2 ans et 16 000km ou c'est inutile?

 

 

Perso je reste sur 3 ans pour le liquide de refroidissement, c'est suffisant, surtout si elle roule régulièrement . Bon, j'ai jamais changer le liquide de refroidissement de mes brêles du coup :P ! Mais la 690 vas y avoir le droit quand je rentre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Perso je reste sur 3 ans pour le liquide de refroidissement, c'est suffisant, surtout si elle roule régulièrement . Bon, j'ai jamais changer le liquide de refroidissement de mes brêles du coup :P ! Mais la 690 vas y avoir le droit quand je rentre :) 

 

Bon ben je vais attendre encore un an alors :)

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Comme quoi :P !

 

J'avais eu un soucis avec ma 1290 l'année dernière pendant mon road trip dans le sud, sur le chemin du retour j'avais perdu le bouchon du bocal de frein arrière... Sans gravité, il y avait toujours la membrane caoutchouc qui l'empêchait de se vider... Me suis arrêté dans une concession KTM sur la route, ils m'ont refilé un ensemble bocal+bouchon pour 12€. Le vendeur avait eu le même soucis avec la sienne, et il n'avait que le bocal sans bouchon (normalement indissociable) donc il a pris le bouchon sur une bécane neuve :P ! Je n'ai pas regretté d'être passé à la concession !

 

OMG @Jo Lapoule c'est quoi ce nouvel avatar :P:lol: !?

 

oué, mais la dernière visite dans cette concession m'avait laissé un souvenir amer: 130€ pour un changement de câble d'embrayage.

Là, je peux le faire moi même, mais même avec les pièces BM, je veux que ce soucis soit résolu, une sorte de garantie de résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lema3x a dit :

R1100RSL

Ah, un mignion flat twin. (:

1996_bmw_r1100rsl_2_lgw.jpg

Effectivement, y a du carénage... Si ça se trouve faut démonter 30 000 trucs pour accéder à l'extrémité du câble. /-:

 

 

Il y a 7 heures, EldaRider a dit :

Question bête, vous utilisez quoi pour lubrifier vos câbles d'embrayage ?

Le WD40 marche bien, mais ne dure pas trop.

Perso je me prends pas la tête, et je fais comme pour toutes les parties mobiles : huile au pinceau, et nettoyage de temps en temps pour éviter les dépôts.

Sinon un lubrifiant silicone devrait être bien, mais c'est vachement plus cher que les fonds d'huile. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...