Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 OMG @Jo Lapoule !!! C'est quoi ces stickers ? Tu en as déjà une tripotées sur ta moto, maintenant tu t'attaques au casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Le prochain que tu colles c'est celui là @Jo Lapoule : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Mdr, non non faut pas abuser xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Mdr, non non faut pas abuser xD Fiotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Fiotte ! @Animal a une mauvaise influence sur toi vilaine fée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, Jo Lapoule a dit : @Animal a une mauvaise influence sur toi vilaine fée Mais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Fiotte ! J'allais le dire il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : @Animal a une mauvaise influence sur toi vilaine fée Meuuuuuhhhh nooooonnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Booon ! faudrait peut être que je me décide à faire la liste des choses à mettre dans le sac pour le rasso moi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, Zed a dit : Booon ! faudrait peut être que je me décide à faire la liste des choses à mettre dans le sac pour le rasso moi Ta tablette graphique pour faire des dessins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ta tablette graphique pour faire des dessins Bah du papier, un crayon et une gomme c'est moins contraignant quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : Bah du papier, un crayon et une gomme c'est moins contraignant quand même ! Ouais mais pour corriger ses mauvais coups de crayon s'moins pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ouais mais pour corriger ses mauvais coups de crayon s'moins pratique. C'est pour ça que j'ai inclus la gomme Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, Animal a dit : C'est pour ça que j'ai inclus la gomme Il est fort, l'animal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Bon aller, je vais aller faire un petit dodo quand même ! A plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Bon aller, je vais aller faire un petit dodo quand même ! A plus tard ! Ouais et moi j'ai un brélon à briquer. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Ta tablette graphique pour faire des dessins Celle que j'ai il faut le pc derrière si tu veux en tirer quelque chose Pis toute façon elle passera pas dans mon givi à l’instant, EldaRider a dit : Ouais et moi j'ai un brélon à briquer. Bonne nuit. Ouai ! frotte ! il a intérêt d'être propre quand j'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Ouai ! frotte ! il a intérêt d'être propre quand j'arrive Contrairement à toi, j'ai pas 1h de route, donc il y aura certainement de la bêbête volante qui sera venu faire des bisous. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Contrairement à toi, j'ai pas 1h de route, donc il y aura certainement de la bêbête volante qui sera venu faire des bisous. J'veux pas le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 8 minutes, Zed a dit : J'veux pas le savoir T'as raison Zed ! Moi aussi, je ne roule qu'avec des gens qui ont un moto propre Bon j'vais aller nettoyer la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : T'as raison Zed ! Moi aussi, je ne roule qu'avec des gens qui ont un moto propre Bon j'vais aller nettoyer la mienne Tiens d'ailleurs ça me fait penser que c'est mon cuir qu'il faut que je nettoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 à l’instant, Zed a dit : Tiens d'ailleurs ça me fait penser que c'est mon cuir qu'il faut que je nettoie Tout passe à la machine aujourd'hui ! Blouson, pantalon, tour de cou et même le sac à dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Tout passe à la machine aujourd'hui ! Blouson, pantalon, tour de cou et même le sac à dos Le cuir à la machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 18 minutes, Zed a dit : Le cuir à la machine ? Je n'ai pas de cuir ! Tout mes équipements sont en textile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je n'ai pas de cuir ! Tout mes équipements sont en textile J'ai peur de les passer à la machine mon pantalon et blouson touring :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2017 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : J'ai peur de les passer à la machine mon pantalon et blouson touring :s Programme très doux et quasiment pas d'essorage et surtout pas d'adoucissant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés