EldaRider Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Moi en ce moment c'est 7h30-15h50, c'est pas mal. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : On a notre planning d'une semaine à l'autre... Le pire c'est qu'ils annoncent des jours ou tu commence à minuit pour finir à 9h du mat' Houlaaa... Ils ont inventé le "décalage horaire sans voyager" quoi. Ça doit pas être facile à gérer question sommeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Je vais pas trop faire le malin, si jamais ça m'arrive ! [emoji38] C'est ça ! D'autant plus quand tu débutes [emoji4] Et même avec plus d'expérience, il ne faut trop faire le kakou sur ce genre de route.En général, on les retrouve par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigouli Driver Posté(e) le 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2017 il y a 36 minutes, Chris a dit : C'est ça ! D'autant plus quand tu débutes Et même avec plus d'expérience, il ne faut trop faire le kakou sur ce genre de route. En général, on les retrouve par terre. Oui c'est clair. Je compte pas me ramasser t'inquiète je ferais attention ! J'ai fais tous l'hivers en 50 avec des pneus chinois certes neufs mais qui n'avaient pas rouler depuis 2003 environ et je me suis pas vautré Sur la 125 c'est des Pirelli MT75 qui ont deux mois et 300km... ça devrais déjà être plus safe. J'aurais pu directement partir sur le permis A, mais j'ai fais le choix de l'étape 125 pour apprendre tranquillement. Et puis j'ai ma progéniture qui attend à la maison donc pas le droit de faire le couillon... j'attendrais au moins la fin de l'été pour poser le genou Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bonjour les nains !!! Il y a 6 heures, Jigouli Driver a dit : Oui c'est clair. Je compte pas me ramasser t'inquiète je ferais attention ! J'ai fais tous l'hivers en 50 avec des pneus chinois certes neufs mais qui n'avaient pas rouler depuis 2003 environ et je me suis pas vautré Sur la 125 c'est des Pirelli MT75 qui ont deux mois et 300km... ça devrais déjà être plus safe. J'aurais pu directement partir sur le permis A, mais j'ai fais le choix de l'étape 125 pour apprendre tranquillement. Et puis j'ai ma progéniture qui attend à la maison donc pas le droit de faire le couillon... j'attendrais au moins la fin de l'été pour poser le genou Pareil, je suis passée par l'étape 125 ! Mais bon, ça tu le sais étant donné que tu me suis sur YT Je suis restée 1 an de dessus mais je m'ennuyais dessus à la fin ! Pas assez de patate notamment pour monter les côtes. La pauvre Vara avait vraiment du mal à certains endroits Mon bon sang, qu'est ce qu'elle était confortable cette moto Fais gaffe quand même là bas hein car il n'y a pas que la vitesse qui est dangereuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 10 minutes, Chris a dit : Fais gaffe quand même là bas hein car il n'y a pas que la vitesse qui est dangereuse Oui même à basse vitesse les haies traversent la route Jigouli Driver et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui même à basse vitesse les haies traversent la route Ce ne sont pas les haies qui traversent la route ! C'est moi...... pour atterrir dedans ! C'pas pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Salut les moules La frite ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Salut les moules Salut Zeeeeeeeeeeeeed ! Chuis pas une moule Chuis une fée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut Zeeeeeeeeeeeeed ! Chuis pas une moule Chuis une fée Salut Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Cette fée là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Salut Zeeeeeeeeeeeeed ! Chuis pas une moule Chuis une fée Bah tu as quand même une amorce de crique à l'entrejambe non !? lema3x et Zed 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 24 minutes, Zed a dit : Salut Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! Cette fée là ? Nan la fée pas chier il y a 23 minutes, Animal a dit : Bah tu as quand même une amorce de crique à l'entrejambe non !? Ah bah c'est fin ce que tu viens de dire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Bonjour les nains !!! Bonjour la grande Salut @Zed, et bonsoir @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Ola tout le monde ! Bien ou bien !? Je suis content, aujourd'hui je vais aller chercher mon permis à la préfecture (un peu moins car je pense qu'il y aura de l'attente), mais ça fait plaisir. Ils ont mis légèrement un peu plus d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 3 minutes, fet95 a dit : Ola tout le monde ! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Ola tout le monde ! Bien ou bien !? Je suis content, aujourd'hui je vais aller chercher mon permis à la préfecture (un peu moins car je pense qu'il y aura de l'attente), mais ça fait plaisir. Ils ont mis légèrement un peu plus d'un mois. [emoji3] Tu dois aller le chercher? Le mien m'a été envoyé par la poste. Je n'ai pas eu besoin de courir à droite et à gauche poir l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Tu dois aller le chercher? Ouais, bonjour quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Salut Salut il y a 41 minutes, fet95 a dit : Ola tout le monde ! Bien ou bien !? Je suis content, aujourd'hui je vais aller chercher mon permis à la préfecture (un peu moins car je pense qu'il y aura de l'attente), mais ça fait plaisir. Ils ont mis légèrement un peu plus d'un mois. La chance moi j'ai mis 2h quand j'ai récupéré le mien Il y a 1 heure, Zed a dit : Salut les moules La frite ce matin ? Salut BONJOUR TOUS LE MONDE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Salut @Christopher, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 51 minutes, Chris a dit : Tu dois aller le chercher? Le mien m'a été envoyé par la poste. Je n'ai pas eu besoin de courir à droite et à gauche poir l'avoir Oui cela est bizarre, car j'ai lu qu'il l'envoyait normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Aloha les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 28 minutes, lelillois a dit : Salut @Christopher, ça va? Ca va bien et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Ca va bien et toi Bien bien Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Ouais, bonjour quand même [emoji3] Bonjouuuuuuur frangin [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2017 à l’instant, Chris a dit : Bonjouuuuuuur frangin 10h33... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés