Animal Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : + Paris à contourner Tapayyyyyyyttttteeeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Tapayyyyyyyttttteeeee ! Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Saluttttttttttttttttt every tout le monde Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Saluttttttttttttttttt every tout le monde Ciel bleu ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 à l’instant, Toune a dit : Ciel bleu ce matin Voui voui voui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Euh .... mes voisins vont définitivement me haîr !!!! J'ai la chicane sur mon pot ! OMG si je ne l'avais pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : Ciel bleu ce matin il y a 4 minutes, lelillois a dit : Voui voui voui Chanceux ! ici il fait tout gris et nuit ! il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh .... mes voisins vont définitivement me haîr !!!! J'ai la chicane sur mon pot ! OMG si je ne l'avais pas .... Et oh ça va hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Chanceux ! ici il fait tout gris et nuit ! On t'enverra un selfie Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : On t'enverra un selfie Pffffff j'espère bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Pffffff j'espère bien ! Ben oui hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 9 heures, VelocyRaptor a dit : Quelle drôle d'idée de pourrir sa moto avec de la boue ? Tiens, tout frais d'hier pour te faire parler Super @Shifty ! La 950, ma préférée de la lignée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Waze c'est de la daube ! J'suis perdue [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour à toutes et à tous ! Bon vote pour aujourd'hui !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 2 heures, GalorV6 a dit : Tiens, tout frais d'hier pour te faire parler Super @Shifty ! La 950, ma préférée de la lignée Je vais me gêner planter comme une merde au milieu d'une flaque de boue anormalement profonde pour toi , en baissant la tête de honte En plus a la première flaque, le collecteur , le par-carter tes bottes sont encore tout propres Tu aurait du ressembler a ca :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 2 minutes, fet95 a dit : Bonjour à toutes et à tous ! Bon vote pour aujourd'hui !!!!! Votez dur Votez mou Mais VOTEZ DANS LE TROU Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Y'a quasi pu une p'tin de flaque ici, fait trop sec Là j'y suis arrivé tout doucement, j'ai bien fait la moto s'est enfoncée d'un coup et ça m'a fait caler ahah Par contre aucun problème pour ressortir, je l'ai fait en mode bourrin pour faire voler des pâtés de boue c'était Jo Lapoule et fet95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shifty Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 11 heures, Animal a dit : S tu veux rouler à ce rythme il te faut la totale, armure et bottes accompagnés d'une tenue style aventure pour pouvoir rouler sur la route aussi... Lance un appel sur ce topic : @GalorV6 sera plus au fait des équipements à te conseiller ! Merci! Je viens d'y mettre un post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Je vais chercher le pain et sur qui je tombe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Je vais chercher le pain et sur qui je tombe ??? Tu va te mettre a faire des teaser de merde aussi toi Accouche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 10 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu va te mettre a faire des teaser de merde aussi toi Accouche! Le modo ricain et sa 690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 17 heures, Shifty a dit : Non! Je viens seulement de découvrir avec le 950 ☺ Mais j'adore! Après je me traîne . . . Mais bon je découvre! si t'as pas d'expérience et que tu roules à cette allure comme dit Animal,t'as intérêt a être bien équipé.. à mon avis tu iras moins vite après avoir mangé une bonne grosse pelle,non pas que je te la souhaite hein,mais tu fonces un peu trop vite à mon goût vu ton level.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Le modo ricain et sa 690 Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il parle d'Animal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés