Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Remplacement des supports inférieurs de guidon. Je ne sais pas. Tu as reçu un courrier pour rappeler la tienne ? Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Tu as reçu un courrier pour rappeler la tienne ? Oui, aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Oui, aujourd'hui Ah j'avais eu le même genre de courrier pour ma voiture. Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Ah j'avais eu le même genre de courrier pour ma voiture. du coup dimanche... Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : du coup dimanche... Sans déc ? Pour ma voiture, c'était un rappel pour voir si il n'y avait pas un soucis sur le système de freinage et ils n'ont rien trouvé ! Si ça se trouve, ta moto n'a rien Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Sans déc ? oui oui... je vais venir en trottinette Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : oui oui... je vais venir en trottinette J'ai édité mon message précédent ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Sans déc ? Pour ma voiture, c'était un rappel pour voir si il n'y avait pas un soucis sur le système de freinage et ils n'ont rien trouvé ! Si ça se trouve, ta moto n'a rien Il disent dans le courrier que le risque de casse est infime mais que par précaution patati patata.... Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, lelillois a dit : Il disent dans le courrier que le risque de casse est infime mais que par précaution patati patata.... J'avais le même genre de propos dans mon courrier ! Certains modèles avaient eu des soucis par rapport au système de freinage donc, ils avaient rappelé tous les véhicules de la série pour faire des contrôles et changer la pièce défectueuse si le véhicule était concerné. Je distribue régulièrement des courriers comme ça à mes clients. Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : J'avais le même genre de propos dans mon courrier ! Certains modèles avaient eu des soucis par rapport au système de freinage donc, ils avaient rappelé tous les véhicules de la série pour faire des contrôles et changer la pièce défectueuse si le véhicule était concerné. Je distribue régulièrement des courriers comme ça à mes clients. Je sais ce que je vais faire... je vais y aller et je vais repartir, l'air de rien, avec une moto plus digne de mon pilotage... Toune et Lolo-bikeuse 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Rappel pour la Tracer Pareil pour la MT-09 ! Boh, pour votre week-end ça va le faire, tu prends RDV après épivalà Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je sais ce que je vais faire... je vais y aller et je vais repartir, l'air de rien, avec une moto plus digne de mon pilotage... Une katoche ? il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Pareil pour la MT-09 ! Boh, pour votre week-end ça va le faire, tu prends RDV après épivalà CQFD !!! Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Une katoche ? Chez Yamaha... une mt... 125 Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Hello hello ! Salut IXTEM @Animal ça va? Citer
EldaRider Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Remplacement des supports inférieurs de guidon. Je ne sais pas. Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut IXTEM @Animal ça va? Merde j'ai pas encore vu la video Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Merci @EldaRider il y a 3 minutes, Animal a dit : Merde j'ai pas encore vu la video Tu vas devenir leur mascotte j'te dis. Citer
Liotild Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 @Animal Salut Monsieur, quelle popularité ! https://youtu.be/jOQzIIi43EA?t=10m11s Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 10 minutes, Liotild a dit : @Animal Salut Monsieur, quelle popularité ! https://youtu.be/jOQzIIi43EA?t=10m11s Oui ça fait 2 fois de suite qu'ils parlent de mes commentaires sur twitter Citer
Toune Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, Animal a dit : Oui ça fait 2 fois de suite qu'ils parlent de mes commentaires sur twitter Compte quoi que de temps en temps, tu peux être constructif Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : Compte quoi que de temps en temps, tu peux être constructif Toujours ! Il y a juste que les gens n'acceptent pas la critique, de toute façons j'ai tout le temps raison Toune 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Toujours [emoji3] ! Il y a juste que les gens n'acceptent pas la critique, de toute façons j'ai tout le temps raison [emoji38] [emoji23] [emoji23] [emoji23] Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu le sais plus que les autres que j'ai raison hein ! Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Tu le sais plus que les autres que j'ai raison hein ! Blablabla [emoji14] [emoji23] Citer
Messages recommandés