lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Bonjour frangin ! Si je te dis que l'anticerne est mon nouveau meilleur ami aujourd'hui, tu me crois ? Sur parole, avec le petit Negan c'est 5h30-6h00 7 jours sur 7 Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Sur parole, avec le petit Negan c'est 5h30-6h00 7 jours sur 7 Bon sang ! A 3H00 du mat' j'étais réveillée et je sens que ça va être sympa pour travailler aujourd'hui il y a 2 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde Hello Christopher ! Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Bonjour tout le monde Salut!!! à l’instant, Chris a dit : Bon sang ! A 3H00 du mat' j'étais réveillée et je sens que ça va être sympa pour travailler aujourd'hui Et ça va, tu souffres pas trop? Citer
Christopher Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : Hello Christopher ! Tu vas bien ? Je vais presque bien "y caille se matin" alors je me réchauffe avec un parquet de choko-bons Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et ça va, tu souffres pas trop? Bah ça fait une douleur lancinante et je galère pour manger ! C'est juste une histoire de quelques jours ! J'suis une peu gonflée mais pas trop, je m'attendais à pire Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah ça fait une douleur lancinante et je galère pour manger ! C'est juste une histoire de quelques jours ! J'suis une peu gonflée mais pas trop, je m'attendais à pire ça m'a fait pareil. Mais c'est vite passé Citer
I-BOxER Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Je suis parti ben je suis vite revenu car il fait un ti-peu frais comme même Bonne journée Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Je suis parti ben je suis vite revenu car il fait un ti-peu frais comme même Bonne journée J'ai été obligée de gratter la voiture ce matin [emoji53] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 à l’instant, Chris a dit : J'ai été obligée de gratter la voiture ce matin Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
Liotild Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Hey coucou les copains ! Comment que ça va ? Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Hey coucou les copains ! Comment que ça va ? Hello ! Ça va et toi ? [emoji4] Citer
Liotild Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 @Chris ça va pas trop mal ma foi Merci Journée pivot d'une semaine à 3 jours Demain soir c'est le week end Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 [mention=906]Chris[/mention] ça va pas trop mal ma foi Merci [emoji4] Journée pivot d'une semaine à 3 jours [emoji4] Demain soir c'est le week end [emoji3] Ah ah c'est cool ça! Encore 2 jours pour moi et c'est week-end [emoji4] Tu as prévu de rouler un peu ? Citer
Liotild Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 @Chris Vendredi au Zoo avec ma filleule, car mon frère, sa femme et leur fille sont descendus en vacances une semaine de notre nordie natale ! Du coup, j'en profite. Et normalement, samedi aprèm ou dimanche, on va tenter d'aller se balader si y'a pas trop de mistral ! Le mauvais temps du sud ! Et par là haut, quel temps ? Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 [mention=906]Chris[/mention] Vendredi au Zoo avec ma filleule, car mon frère, sa femme et leur fille sont descendus en vacances une semaine de notre nordie natale ! Du coup, j'en profite. Et normalement, samedi aprèm ou dimanche, on va tenter d'aller se balader si y'a pas trop de mistral ! Le mauvais temps du sud ! Et par là haut, quel temps ? Il fait beau mais pas chaud ! Après, dès l'instant qu'il ne pleut pas, ca me va [emoji4] Citer
Liotild Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Nous dans le sud, on a le retour du combo short claquettes sur autoroute ! Ce matin, j'ai vu un mec à moitié équipé amené sa fille ou sa femme qui était en jupe derrière sur la moto ... Vive les motards abrutis ! Jo Lapoule 1 Citer
lema3x Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Aloha tout le monde. Beau soleil au nord de la Nordie, mais gla-gla. Il a gelé cette nuit. Sinon, ça fait des semaines que les médias nous disent qu'il y aura aujourd'hui un "Speed Marathon" (comprenez: marathon de contrôle de vitesse pendant 24heures). Ben, j'ai oublié cela et j'étais plus qu'à la bourre ce matin et concentré sur ma conduite. Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Rappel pour la Tracer Toune 1 Citer
Liotild Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Rappel pour la Tracer Whaaaaat ? Citer
Invité Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 Rappel pour la Tracer Ah bon ? Qu'est ce qu'il se passe ? Citer
EldaRider Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Rappel pour la Tracer Pour toutes ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Rappel pour la Tracer oula for what??, moi qui hésite a prendre un .... sinon Bonjouuuur tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 avril 2017 Signaler Posté(e) le 19 avril 2017 il y a une heure, Liotild a dit : Whaaaaat ? il y a 59 minutes, Chris a dit : Ah bon ? Qu'est ce qu'il se passe ? Remplacement des supports inférieurs de guidon. il y a 53 minutes, EldaRider a dit : Pour toutes ? Je ne sais pas. Citer
Messages recommandés