Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Comment t'as réussi ton compte ?? :o

 

En mangeant un carambar :wacko: J'ai un morceau de dent qui est resté collé au Carambar 

Ma dentiste va être contente, depuis le temps qu'elle me tanne pour que je fasse enlever mes dents de sagesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

En mangeant un carambar :wacko: J'ai un morceau de dent qui est resté collé au Carambar 

Ma dentiste va être contente, depuis le temps qu'elle me tanne pour que je fasse enlever mes dents de sagesse !

 

Aouch t'as du danser ! Les carambar faut pas les mettre au congélo avant de croquer dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Aouch t'as du danser ! Les carambar faut pas les mettre au congélo avant de croquer dedans :P

 

Attends ! Le pire, c'est que je n'ai rien senti ! C'est en le mangeant que je me suis aperçue que j'avais quelque chose qui croustillait sous la dent ! J'ai recraché le carambar et là, j'ai vu les dégâts :wacko:

Bref, j'ai passé une nuit pourrie et j'ai tout le côté gauche de la mâchoire qui est engourdie et qui me fait mal :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Attends ! Le pire, c'est que je n'ai rien senti ! C'est en le mangeant que je me suis aperçue que j'avais quelque chose qui croustillait sous la dent ! J'ai recraché le carambar et là, j'ai vu les dégâts :wacko:

Bref, j'ai passé une nuit pourrie et j'ai tout le côté gauche de la mâchoire qui est engourdie et qui me fait mal :angry:

 

 

Un truc qui marche pas mal avec les douleurs niveau gencive c'est l'huile essentielle de clou de girofle. T'en mets quelques gouttes sur ton doigt et tu vas l'appliquer la ou ça fait mal. J'avais apprécié quand le m'étais fait découper la gencive (trop épaisse) au dessus d'une dent de sagesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Attends ! Le pire, c'est que je n'ai rien senti ! C'est en le mangeant que je me suis aperçue que j'avais quelque chose qui croustillait sous la dent ! J'ai recraché le carambar et là, j'ai vu les dégâts :wacko:

Bref, j'ai passé une nuit pourrie et j'ai tout le côté gauche de la mâchoire qui est engourdie et qui me fait mal :angry:

 

J'ai aimé ton post par compassion :'(

J'ai eu droit à un soucis de dent récemment, et ce n'est pas du tout le joie :/

J'espère que tu pourras te faire soigner très rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jo Lapoule a dit :

J'ai aimé ton post par compassion :'(

J'ai eu droit à un soucis de dent récemment, et ce n'est pas du tout le joie :/

J'espère que tu pourras te faire soigner très rapidement !

 

Il faut dire que la situation est plutôt comique :lol: Je suis punie pour ma gourmandise 

J'aime trop les Carambar, mais là, je crois que j'ai compris la leçon !!

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris (je compatis pour ta dent :( ) , @Jo Lapoule, @EldaRider, @I-BOxER et good night @Animal :)

 

 

Salut frangin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Rhooooooooooooo fais pas ta chochotte ! T'es un mec, tu sais ce que c'est :P

 

Bah justement!!! :lol:

 

à l’instant, Christopher a dit :

Bonjour tout le monde je suis heureux il pleut enfin dans le nord enfin youpi 

 

Roh oui, c'est génial!!!!      non en fait c'est la merde :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Salut Christopher ! T'es pas un peu maso hein ? :P

peut être un peut oui 

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Bah justement!!! :lol:

 

 

Roh oui, c'est génial!!!!      non en fait c'est la merde :(

 

mais non ça glisse juste un peut c'est tout 

 

 

PS: j'ai pris la moto en me disant qu'il allé arrêter de pleuvoir et bin enfaite ça marche pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christopher a dit :

peut être un peut oui 

mais non ça glisse juste un peut c'est tout 

 

 

PS: j'ai pris la moto en me disant qu'il allé arrêter de pleuvoir et bin enfaite ça marche pas 

 

OMG, c'est le début de la fin !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :P

Ici il fait beau! ^_^ 

Bon courage pour ta dent @Chris, comme dit @EldaRider mâcher du clou de girofle ça soulage (si tu en as...) j'espère que tu auras un RDV rapidement ! ;)

Bon allez zou une tite marche au soleil du matin avant de lever la marmaille (direction la boulangerie :))

@lelillois et @Christopher "les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors", n'est-ce pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai eu droit à un soucis de dent récemment, et ce n'est pas du tout le joie :/

 

idem, mal pendant 4 jours, impossible d'ouvrir la bouche, fièvre, la moitié gauche du crâne douloureuse.

 

BONJOUR tout le monde.

Pas d'overdose de chocolat en tous genres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lema3x a dit :

idem, mal pendant 4 jours, impossible d'ouvrir la bouche, fièvre, la moitié gauche du crâne douloureuse.

 

BONJOUR tout le monde.

Pas d'overdose de chocolat en tous genres?

Je n'ai pas eu de chocolats moi, mais 3 de mes neveux sont venus récupérer les leurs hier, et en plus, ils ont chacun eu droit à 2 petits tours de moto :-)

Ah qu'il est gentil le tonton poule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...