Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 ABBA les boutons bression , Vive les vermetures éclaire. Aaaaar Ah ah tu es en forme ce matin le dino [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Fin de la 1ère journée de formation Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Fin de la 1ère journée de formation Tu es en formation ? Bienvenue au club ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Tu es en formation ? Bienvenue au club ! En plus il fait super beau... jvé sécher et aller rouler demain Citer
Christopher Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Fin de la 1ère journée de formation J'espère qu'elles sont intéressante vos formations il y a 14 minutes, Animal a dit : Tu es en formation ? Bienvenue au club ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 8 minutes, Christopher a dit : J'espère qu'elles sont intéressante vos formations Moui, ça va... Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Moui, ça va... C'est pas toujours le cas ici Citer
lelillois Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est pas toujours le cas ici Au moins tu es dépaysé Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Au moins tu es dépaysé Oui c'est toujours ca ! lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 46 minutes, lelillois a dit : Fin de la 1ère journée de formation Et tu es en forme de quoi maintenant ? il y a 15 minutes, Animal a dit : C'est pas toujours le cas ici Idem... Beaaauuucoup de belles théories impraticables. Citer
lelillois Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et tu es en forme de quoi maintenant ? Barbatruc Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 @Animal as-tu réussi à joindre @TikkY j'ai note un au soucis la taille maximum à encore diminué je suis à 0.73mp Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : @Animal as-tu réussi à joindre @TikkY j'ai note un au soucis la taille maximum à encore diminué je suis à 0.73mp Pas encore, tu as vérifié que tu n'avais pas ta capacité de pièce jointe pleine ? Citer
Christopher Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 32 minutes, Animal a dit : Pas encore, tu as vérifié que tu n'avais pas ta capacité de pièce jointe pleine ? Ca ce trouve ou ça ???? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Il y a 21 heures, Chris a dit : OMG !!! Tu as eu beaucoup de dégâts chez toi Tchibi ? Bah, lorsque j'ai vu les branches traverser la toiture et pénétrer par effraction dans ma chambre, j'étais tellement content d'être toujours en vie que je me suis rendormi comme un bébé. C'est le bruit des tronçonneuses des élagueurs qui m'a réveillé. Bilan : six trous dans la toiture, le voligeage et le solivage à refaire... mais ce ne sont que des dégâts matériels. Ça m'aurait vexé de finir avec des aiguilles de pin dans les trous de nez : tout cochon qui se respecte, et qui a de l'éducation, finit sa vie décemment sur l'étal d'un charcutier avec des brins de persil dans les oreilles et les narines, bon sang de bois ! Il faut respecter les traditions. Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 27 minutes, Christopher a dit : Ca ce trouve ou ça ???? Mon compte, gérer mes pièces jointes Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Bah, lorsque j'ai vu les branches traverser la toiture et pénétrer par effraction dans ma chambre, j'étais tellement content d'être toujours en vie que je me suis rendormi comme un bébé. C'est le bruit des tronçonneuses des élagueurs que ma tante ava ?!? Ava quoi?!? Aaaaahhh il s'est arrêté d'un coup! AU SECOURS, ON A PERDU TCHIBI!!! Citer
Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Ava quoi?!? Aaaaahhh il s'est arrêté d'un coup! AU SECOURS, ON A PERDU TCHIBI!!! couik le cochon Germaine, prépare la broche, c'est méchoui ce soir! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : couik le cochon Germaine, prépare la broche, c'est méchoui ce soir! !!! Ah nooooon pas du méchoui de Tchibi hein!!! Citer
Animal Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 Par définition un méchoui, ca se fait avec du mouton pas du porc... Jo Lapoule 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Ava quoi?!? Aaaaahhh il s'est arrêté d'un coup! AU SECOURS, ON A PERDU TCHIBI!!! P.S; C'est une blague, je suis toujours viv... aaaaaarghh... P.S. C'est la faute à @TikkY ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 mars 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Par définition un méchoui, ca se fait avec du mouton pas du porc... Ca marche aussi pour le porc, ya un trou de balle, la broche elle rentre :] Citer
Messages recommandés