Christopher Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 @Suricat B Et dire que la dernière fois que j'ai ramené un reptile (un pogona ) à l'école la moitié de ma classe c'est barré en courant alors un alligator j'aurais vidé l'école Suricat B, Jo Lapoule, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zdm999 Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Bonjour Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 3 heures, Christopher a dit : @Suricat B Et dire que la dernière fois que j'ai ramené un reptile (un pogona ) à l'école la moitié de ma classe c'est barré en courant alors un alligator j'aurais vidé l'école ! C'est vrai que ça y va fort dans ton école @Suricat B (Un jour j'ai ramené un campagnol en classe de 6e, c'est adorable comme bébête mais certains élèves étaient horrifiés !) Au fait bonjour tout le monde! Ici le temps a été gris mouillé toute la journée ... Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : ! C'est vrai que ça y va fort dans ton école @Suricat B (Un jour j'ai ramené un campagnol en classe de 6e, c'est adorable comme bébête mais certains élèves étaient horrifiés !) Au fait bonjour tout le monde! Ici le temps a été gris mouillé toute la journée ... T'es juste ridicule avec ton campagnol la ! Tu peux pas test comme disent les jeuns ! Jo Lapoule et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 42 minutes, Animal a dit : T'es juste ridicule avec ton campagnol la ! Tu peux pas test comme disent les jeuns ! Ouais mais un campagnol c'est mignon au moins ! Na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouais mais un campagnol c'est mignon au moins ! Na! Les bébés Gators aussi ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Les bébés Gators aussi ! Beeeuuu... Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Il y a 11 heures, Lolo-bikeuse a dit : Beeeuuu... Non. Quoi quoi quoi, ils te plaisent pas mes cousins plats, froids, qui ont une grande gueule? HEIN?? Raciste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Tcheu, j'ai eu de la chance, mon top case est resté ouvert 2 heures devant chez moi, avec mon sac à dos dedans ( et 3 hdd's, lecteur de cartes etc). Rien n'a disparu. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 il y a 4 minutes, lema3x a dit : Tcheu, j'ai eu de la chance, mon top case est resté ouvert 2 heures devant chez moi, avec mon sac à dos dedans ( et 3 hdd's, lecteur de cartes etc). Rien n'a disparu. Va bruler un cierge a l’église (sauf si tu a moins de 18 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2017 J'ai l'âge d'être père d'un enfant de 18 ans, mais je ne suis pas croyant. J'ai eu de la chance, ouais. En fait j'ouvre le top case, je mets mon sac à dos à la verticale pour tenir le capot ouvert et je prends le bloque disque.Ben ajd j'ai oublié de terminer mon loop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour tout le monde :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 36 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour tout le monde :-) C'est soit un peu tôt, soit un peu tard pour la population de ce topic pour dire bonjour ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Biiiiijjjjjjoooooooooouuuuurrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Hello les casqués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a une heure, Zed a dit : Biiiiijjjjjjoooooooooouuuuurrr il y a 35 minutes, lema3x a dit : Hello les casqués Bonjour vous 2 et les autres aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut @Jo Lapoule, @lema3x, @I-BOxER, @Zed et bonsoir @Animal Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 S'lut @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Salut tout le monde comment allez vous aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Hey bonjour à tous ! Bonne journée aujourd'hui car c'est Dredi !! Et le dredi c'est week end Comment vous allez @Tous ? Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Vous sentez cette bonne odeur ? Ca sent les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Coucou comment ça va? Aujourd'hui c'est ma journée mère indigne je fais du shopping pendant que la petite est à l'école et que @Clemfarfar dort après sa nuit de labeur Lolo-bikeuse et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 14 minutes, Toune a dit : Vous sentez cette bonne odeur ? Ca sent les vacances Classe bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Il y a 1 heure, Toune a dit : Vous sentez cette bonne odeur ? Ca sent les vacances Mes vacances sont trop loin pour les sentir... Hello tout le monde ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Mes vacances sont trop loin pour les sentir... Hello tout le monde ! J'te sors le pot de vaseline et j'prends les popcorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés