lelillois Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 @Chris, @lema3x , @Zed et tout le monde, le pov' type vous salue de bon matin Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 53 minutes, Zed a dit : Bijouuuuuuuuuuuur les pipelettes Saluuut @Zed, @Chris, @lema3x et @lelillois !!! Ici c'est (encore) gris-momoche @Christopher je persiste à dire que tu devrais te shooter au chocolat noir... ! @Jo Lapoule jolie ta katoche! Pour l'instant je n'ai pas encore osé essayé une autre moto (à part l'ex 125 de mon homme), j'ai trop peur de mal gérer ! (Pas assez confiance) donc ch'uis "un pov'type" aussi ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Salut Super Mormon bonjour aux.... "autres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit : Salut Super Mormon bonjour aux.... "autres" Salut le dino... je ne connais pas ce super mormon... Tu vas bien @Christopher??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Salut @lelillois oui ça va plutôt bien et toi plus d'anglais donc je suis sauvé pour cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 15 minutes, Christopher a dit : Salut @lelillois oui ça va plutôt bien et toi ça va bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Hey bonjour à toutes et à tous ! Ça post déjà beaucoup de bon matin !! Comment vous allez ? Journée pivot aujourd'hui !! Il ne reste que deux dodos avant le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Salut @Liotild Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Hello bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour la compagnie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Bonjour la compagnie :-) Salut Jo le poulpe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Salut à tous ! Mon tél' vient de crever.... Heureusement qu'il est encore sous garantie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Salut à tous ! Mon tél' vient de crever.... Heureusement qu'il est encore sous garantie ! Ah merde, l'inverse aurait été plus amusant, Mais tu n'est plus sous garantie :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah merde, l'inverse aurait été plus amusant, Mais tu n'est plus sous garantie :} Je ne te ferai pas ce plaisir, gros lézard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, tu vas bien? Oui, un peu à courir partout en ce moment mais ça va ! Et toi? Il y a 4 heures, Christopher a dit : Bonjour à tous Salut! Bon alors ce chocolat?!? Salut @VelocyRaptor, @Liotild, @Animal, @Jo Lapoule et @EldaRider (plus en forme que ton tel j'espère ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut! Bon alors ce chocolat?!? Mon orale n'est prévus que dans deux semaine jai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, un peu à courir partout en ce moment mais ça va ! Et toi? Salut! Bon alors ce chocolat?!? Salut @VelocyRaptor, @Liotild, @Animal, @Jo Lapoule et @EldaRider (plus en forme que ton tel j'espère ! ) Coucou ! Bah je me prépare juste psychologiquement à attendre des plombes pour le remplacement... et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 6 minutes, Christopher a dit : Mon orale n'est prévus que dans deux semaine jai le temps On t'a déjà dit d'éviter de parler de pipe avec tes profs, ca peut être mal vu... Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui, un peu à courir partout en ce moment mais ça va ! Et toi? ça va merci Salut @Jo Lapoule, @Animal et @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 21 minutes, Animal a dit : On t'a déjà dit d'éviter de parler de pipe avec tes profs, ca peut être mal vu... La pour le coup c'est plutôt elle qui me le ferait si non je me poserai des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : La pour le coup c'est plutôt elle qui me le ferait si non je me poserai des questions C'est à eux de poser des questions, jeune homme ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : C'est à eux de poser des questions, jeune homme ! Je suis choqué Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je suis choqué T'étais bloqué au frein filet ? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés