Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 41 minutes, Zed a dit : Dois-je me sentir concerné du coup ? Peut-être, on verra ça dans 1 an Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 12 heures, Lemaxxx a dit : J'ai tellement la tête dans le pett' que.. Vous voyez la sorte de cheveu àpd gratte blanche qui remonte? Oui, oui, c'est fêlé sur 12 cm :/ P***n de b****l de m***e Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Il y a 12 heures, Lemaxxx a dit : J'ai tellement la tête dans le pett' que.. Vous voyez la sorte de cheveu àpd gratte blanche qui remonte? Oui, oui, c'est fêlé sur 12 cm :/ P***n de b****l de m***e Citer
Invité Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour tout le monde. Trop dans le coltard pour vous suivre dans votre séance de flood hier soir Ajd, ca va bcp mieux. (par contre, pas de moto ajd, je conduis la caisse de Mme à l'entretien) Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 28 minutes, Zed a dit : Avé les fous Salut Simplet et les autres ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Salut @Lemaxxx, @Zed et @EldaRider vous allez bien ? Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Lemaxxx, @Zed et @EldaRider vous allez bien ? Saloute ! Ouep, chauffage à fond dans le bureau vu que ça s'est remis à peler dehors et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Saloute ! Ouep, chauffage à fond dans le bureau vu que ça s'est remis à peler dehors et toi ? ça va, il devait geler donc j'ai pris le vélo... et pour finir y a que dale. Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça va, il devait geler donc j'ai pris le vélo... et pour finir y a que dale. Ça te la fait la... les mollets ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ça te la fait la... les mollets ! Ouais, c'est pas plus mal Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour comment ca va? il y en a un au reveil qui va se faire engue.... ( @Clemfarfar) ma voiture est gelée meme pas il l'a grattée je vais etre obliger de le faire moi meme ...... Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Bonjour comment ca va? il y en a un au reveil qui va se faire engue.... ( @Clemfarfar) ma voiture est gelée meme pas il l'a grattée je vais etre obliger de le faire moi meme ...... Salut, Achète toi une bâche anti-givre, au lieu de râler tous les jours ! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 15 minutes, Lelie a dit : Bonjour comment ca va? il y en a un au reveil qui va se faire engue.... ( @Clemfarfar) ma voiture est gelée meme pas il l'a grattée je vais etre obliger de le faire moi meme ...... Bonjour Madame @Lelie , tu avais qu'à prendre la moto... tu aurai rien eu à gratter Lelie 1 Citer
Christopher Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 bonjour tout le monde Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 51 minutes, Christopher a dit : bonjour tout le monde Salut Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Salut, Achète toi une bâche anti-givre, au lieu de râler tous les jours ! J'en ai une mais ne l'ai pas mise hier soir je ne pensais pas que ça allait geler il y a une heure, lelillois a dit : Bonjour Madame @Lelie , tu avais qu'à prendre la moto... tu aurai rien eu à gratter Pas bête mais petit hic pas encore le permis et pour la 125 elle est en cours de transformation et 2eme hic je mets ou ma mini miss pour l'amener à l'école Citer
lelillois Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Pas bête mais petit hic pas encore le permis et pour la 125 elle est en cours de transformation et 2eme hic je mets ou ma mini miss pour l'amener à l'école Topcase... sac à dos Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Topcase... sac à dos ma pauvre Pauline Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 12 minutes, Lelie a dit : J'en ai une mais ne l'ai pas mise hier soir je ne pensais pas que ça allait geler Il existe une magie obscure nommée "météo", tu devrais essayer un jour. Citer
Liotild Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Hey bonjour à tous ! Comment que ça va aujourd'hui ?? il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Il existe une magie obscure nommée "météo" Un presque homme politique a dit un jour : "La météorologie est une science exacte, le problème c'est que les météorologues ne la connaissent pas" Ce matin il ne devait pas pleuvoir par chez moi, et PAF, en sortant du garage ... de l'eau qui mouille sur ma pitite moto Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 2 minutes, Liotild a dit : Hey bonjour à tous ! Comment que ça va aujourd'hui ?? Salut ! Tout le monde au taff est désagréable aujourd'hui, comme c'était d'ailleurs le cas hier, ça commence à me les briser. il y a 2 minutes, Liotild a dit : Un presque homme politique a dit un jour : "La météorologie est une science exacte, le problème c'est que les météorologues ne la connaissent pas" Ce matin il ne devait pas pleuvoir par chez moi, et PAF, en sortant du garage ... de l'eau qui mouille sur ma pitite moto Sur les températures en général, c'est un poil plus fiable que sur les conditions météo. Citer
Lelie Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Il existe une magie obscure nommée "météo", tu devrais essayer un jour. Ils n annonçaient pas vraiment ça froid mais sans + pas grave j'ai mis la voiture à chauffer et en 5 min c'était quasi bon Mais j'aime bien faire râler @Clemfarfar au réveil ça le met en forme Citer
Liotild Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Salut ! Tout le monde au taff est désagréable aujourd'hui Un coup de boule et ça repart ! Citer
Messages recommandés