Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est vraiment une sal*perie cte musique niveau "j'te reste dans la tête en plus de t'énerver" ! Bien fait ! fallait pas cliquer Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 1 minute, Zed a dit : Bien fait ! fallait pas cliquer J'ai pas cliqué justement, je connais l'effet "éponge" que j'ai pour les chansons bien pourraves dans ce genre-là ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 48 minutes, Animal a dit : Tu as pas du la payer bien chère si tu as être obligé de faire de l'entretien après l'avoir acheté ! il y a 21 minutes, Clemfarfar a dit : ah non mais la vidange a c est moi qui veut la faire elle a ete faite y en juin , pour l eclairage c est surtout les flics qui sont chiant vers chez nous non serieux la moto est seine on pouvait rouler avec pas de soucis mais c est plutot moi qui est trop maniaque pour le pneu on pouvait faire encore 1 000 bornes Et voilà tu nous fais passer pour des arnaqueurs ! alors que c' est pas du tout notre genre Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Une belle bande de François Fion! Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 21 minutes, EldaRider a dit : J'ai pas cliqué justement, je connais l'effet "éponge" que j'ai pour les chansons bien pourraves dans ce genre-là ! Y'a pas que pour les chansons que tu as cet effet éponge il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et voilà tu nous fais passer pour des arnaqueurs ! alors que c' est pas du tout notre genre Non pas du tout, tant que tu n'essaies de planquer les defaults ça n'est pas le cas je ne doute pas que vous n'ayez rien caché ! Persi je n'aime pas vendre une moto en parfait état, donc c'est pneus neufs et révision avant la vente. Citer
EldaRider Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 9 minutes, Animal a dit : Y'a pas que pour les chansons que tu as cet effet éponge Tayjay, j'ai maigri Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Non pas du tout, tant que tu n'essaies de planquer les defaults ça n'est pas le cas je ne doute pas que vous n'ayez rien caché ! Ah OK! parce qu'en lisant la page précédente ne me suis sentie super mal à l'aise il y a 9 minutes, Animal a dit : Persi je n'aime pas vendre une moto en parfait état Heeeuu... Je pense que tu as oublié des mots là ! Citer
Invité Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuu... Je pense que tu as oublié des mots là ! non, c'est le fond de sa pensée , c'est une enflure, il te vends une épave sans gène aucune Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK! parce qu'en lisant la page précédente ne me suis sentie super mal à l'aise Lolo la bisounours le retour Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 20 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK! parce qu'en lisant la page précédente ne me suis sentie super mal à l'aise Heeeuu... Je pense que tu as oublié des mots là ! j ai jamais dit ca ! vous etes venu nous l apporter en + cette moto est tres bien faut pas s inquiéter , tu nous a fais un beau cadeau moi sa me va. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 @Lolo-bikeuse t'inquiete pas elle me convient tres bien cette moto et j'ai preferé te l'acheter a toi plutot qu'a un parfait inconnu !!!!!!!!!!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 53 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah OK! parce qu'en lisant la page précédente ne me suis sentie super mal à l'aise Heeeuu... Je pense que tu as oublié des mots là ! Oui effectivement je me suis quiché sur la rédaction Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 18 minutes, Lelie a dit : @Lolo-bikeuse t'inquiete pas elle me convient tres bien cette moto et j'ai preferé te l'acheter a toi plutot qu'a un parfait inconnu !!!!!!!!!!!!!!! C'est toujours mieux d'acheter a des amis en qui on a confiance c'est sur Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : C'est toujours mieux d'acheter a des amis en qui on a confiance c'est sur tout a fait et puis on l'a dit clairement des le depart c'est pour me "faire la main" donc m'en fiche qu'elle ne soit pas neuve et perso je l'aime dejà cette petite moto Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 51 minutes, Clemfarfar a dit : j ai jamais dit ca ! vous etes venu nous l apporter en + cette moto est tres bien faut pas s inquiéter , tu nous a fais un beau cadeau moi sa me va. ! Waooouuu j'ai liké tout plein de messages d'un coup là ! Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Hello tout le monde coucou Sir @lelillois le grand modo Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : coucou Sire @lelillois le grand modo Guillaume... c'est encore mieux Citer
Lelie Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Guillaume... c'est encore mieux Guillaume le conquérant Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : Guillaume le conquérant même pas... Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Hello tout le monde Avé pipelette Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Avé pipelette regarde les 10 dernières pages... Citer
Zed Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : regarde les 10 dernières pages... Il me suffit de regarder les deux derniers messages Citer
lelillois Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Je dirai que nous sommes quelques uns à participer (un peu plus) à la vie du forum Citer
Messages recommandés