EldaRider Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Fiouuuuuuuu après les courses, le sport, la vaisselle et la bouffe, j'suis rincé !! C'est par où les massages ? Citer
Zed Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : C'est par où les massages ? Pas ici apparemment Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Fiouuuuuuuu après les courses, le sport, la vaisselle et la bouffe, j'suis rincé !! C'est par où les massages ? Je connais des salons de massages sympas en Afrique Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Je connais des salons de massages sympas en Afrique Photos??? Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Photos??? Heeeeeuuuuuuu... Non ! lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Fiouuuuuuuu après les courses, le sport, la vaisselle et la bouffe, j'suis rincé !! C'est par où les massages ? Il paraît que je masse très bien... le dos (je précise hein!) mais t'es trop loin! Bon anniversaire @I-BOxER !!! (désolée du retard, j'essaie de réduire ma consommation de fofo donc n'y suis pas allée plus tôt!) Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Il paraît que je masse très bien... le dos (je précise hein!) mais t'es trop loin! Le dos plus plus !? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Le dos plus plus !? Nan! (c'est pas mon homme à moi!) ça va toi? ce n'est pas gelé au Texas? Ici cet aprem je partais du boulot sous le soleil, il faisait bon, mais je voyais le brouillard à l'horizon (ça m'a fait penser à "brume" de Stephen King ) et arrivée dans ma ville c'était un brouillard épais et frooooiiid (- 3°) Brrrr! Demain matin brouillard givrant, je ne vais pas laisser mon gars prendre son scoot! Citer
Lelie Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan! (c'est pas mon homme à moi!) ça va toi? ce n'est pas gelé au Texas? Ici cet aprem je partais du boulot sous le soleil, il faisait bon, mais je voyais le brouillard à l'horizon (ça m'a fait penser à "brume" de Stephen King ) et arrivée dans ma ville c'était un brouillard épais et frooooiiid (- 3°) Brrrr! Demain matin brouillard givrant, je ne vais pas laisser mon gars prendre son scoot! pourquoi il est plutot beau son scoot Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : pourquoi il est plutot beau son scoot Ben justement, faudrait pas l'abîmer! (et surtout le gars qui est censé être dessus hein! ) ça me fait penser à ma fille qui racontait ce soir qu'à l'école "un garçon a voulu tirer Enzo de la cabane, mais il a eu que le pantalon d'Enzo" (= sans Enzo dedans!) "et tout le monde a vu le slip d'Enzo, alors il a crié parce qu'il était pas content!" Citer
Lelie Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben justement, faudrait pas l'abîmer! (et surtout le gars qui est censé être dessus hein! ) ça me fait penser à ma fille qui racontait ce soir qu'à l'école "un garçon a voulu tirer Enzo de la cabane, mais il a eu que le pantalon d'Enzo" (= sans Enzo dedans!) "et tout le monde a vu le slip d'Enzo, alors il a crié parce qu'il était pas content!" Ah oui faut pas que ton fils soit abîmé la fille de ma voisine risque de râler Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Ah oui faut pas que ton fils soit abîmé la fille de ma voisine risque de râler Pfff, il n'a même pas eu le droit de la voir! (et moi non plus, même pas une 'tite photo! ) Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Nope pas de gel pour l'instant, il fait 24-25 degrés... mais le week-end prochain on devrait repasser dans le négatif... Citer
Lelie Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pfff, il n'a même pas eu le droit de la voir! (et moi non plus, même pas une 'tite photo! ) Je te rassure elle n'est pas branchée ovni Citer
Lelie Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Fiouuuuuuuu après les courses, le sport, la vaisselle et la bouffe, j'suis rincé !! C'est par où les massages ? Je connais un très bon kine si tu veux Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Je te rassure elle n'est pas branchée ovni C'est peut-être elle l'ovni! il y a 6 minutes, Animal a dit : Nope pas de gel pour l'instant, il fait 24-25 degrés... mais le week-end prochain ton devrai repasser dans le négatif... de +25 à du négatif en une semaine?!? C'est chelou les States! Tu vas revenir tout malade de choéfroatite! Bon allez zou Lolo dodo! Bonne nuiiiit / bonne soirééée Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : C'est peut-être elle l'ovni! de +25 à du négatif en une semaine?!? C'est chelou les States! Tu vas revenir tout malade de choéfroatite! Bon allez zou Lolo dodo! Bonne nuiiiit / bonne soirééée Nan pas en une semaine, en une nuit ! Bonne nuit Lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 2 heures, Zed a dit : Pas ici apparemment J'en attendais pas moins de toi. Il y a 1 heure, Animal a dit : Je connais des salons de massages sympas en Afrique Je suis plus massage chinois. il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Il paraît que je masse très bien... le dos (je précise hein!) mais t'es trop loin! il y a 49 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan! (c'est pas mon homme à moi!) Ouais ouais, doucement les allusions, je ne suis pas gérontophile... il y a 28 minutes, Lelie a dit : Je connais un très bon kine si tu veux Merci mais dans l'idée c'était plus un massage de détente plutôt qu'un massage thérapeutique. Citer
Zed Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : J'en attendais pas moins de toi. Au moins je ne t'ai pas déçu Citer
EldaRider Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Au moins je ne t'ai pas déçu Certes, ça change... Citer
Zed Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 45 minutes, EldaRider a dit : Certes, ça change... Vilain ! méchant ! Vais l'dire à Lolo et elle va te mettre 2h de colles (ou pire ! te priver de pate de fruits ) Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a une heure, EldaRider a dit : Je suis plus massage chinois. Bah justement ! Citer
EldaRider Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 31 minutes, Zed a dit : Vilain ! méchant ! Vais l'dire à Lolo et elle va te mettre 2h de colles (ou pire ! te priver de pate de fruits ) Quand j'étais au collège j'en ai pris 33 d'un coup, donc c'est pas avec 2h qu'tu vas m'faire peur, la pince bouffeuse d'aligo. il y a 22 minutes, Animal a dit : Bah justement ! J'ai pas compris la subtilité de la vanne alors. ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Bien le bonjour les gens de Motovlog Citer
Franfois Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour @lelillois et les autres . Temps clair aujourd'hui en Normandie mais retour à l'école de moniteur . Je ferais surement une petite scéance photo ce soir de la moto. Hier impossible brouillard givrant, je suis rentré chez moi en mode " Holaf". D'ailleur hier, j'ai cru que j'allais péter un plomb, le nombre de voiture sur la route qui n'avait pas leur phares d'allumé et les feux de brouillard j'en parle même pas. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les gens sont de plus en plus inconscient. ( peut être que l'histoire de l'allumage automatique des feux n'arrange pas la chose?) Bonne journée à tous et Drive safe tout le monde Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés