Zed Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 13 minutes, EldaRider a dit : Déception, vu que ce sont les plus incompétents à tous les niveaux, j'avais choisi la facilité. Et tu pingais quoi au juste ? Ton compte en banque bien remplis grâce aux années d'auvergnateries ? Disons que j'ai des petits problèmes de connexions depuis une semaine et demi et .... bah j'expliquais au "tech" que le débit descendant était trop fluctuant même pour de l'adsl, que le montant c'était pareil mais en moins pire et que pour le ping par contre ça allait .... et c'est là qu'il a posé la question qui m'a tué "ok ! mais c'est quoi le ping ?" Donc là tu lui expliques un peu le concept et il te répond " d'accoooooooord !!!! mais ça sert à quoi ?" re => Donc là t’essaie tant bien que mal de lui expliquer que sa grosse gameboy qu'il a entre les mains (dont il se sert 300 fois/jour) utilise aussi ce principe pour déterminer la/les pannes Citer
EldaRider Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 6 minutes, Zed a dit : Disons que j'ai des petits problèmes de connexions depuis une semaine et demi et .... bah j'expliquais au "tech" que le débit descendant était trop fluctuant même pour de l'adsl, que le montant c'était pareil mais en moins pire et que pour le ping par contre ça allait .... et c'est là qu'il a posé la question qui m'a tué "ok ! mais c'est quoi le ping ?" Donc là tu lui expliques un peu le concept et il te répond " d'accoooooooord !!!! mais ça sert à quoi ?" re => Donc là t’essaie tant bien que mal de lui expliquer que sa grosse gameboy qu'il a entre les mains (dont il se sert 300 fois/jour) utilise aussi ce principe pour déterminer la/les pannes Allez balance l'opérateur ! Et puis c'est pas comme si c'était la base de la base... Citer
EldaRider Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 17 minutes, Zed a dit : Je ne dirai riiiiiiiiiiiien Ah c'est l'agrume ! Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est un rebelle le @I-BOxER [emoji3] Laisse tomber frangin ! Nous on va aller cueillir des pâquerettes avec les cale pieds des motos dans les virages pendant qu'ils se fritent [emoji14] Ca va être troooop bien [emoji23] Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Laisse tomber frangin ! Nous on va aller cueillir des pâquerettes avec les cale pieds des motos dans les virages pendant qu'ils se fritent Ca va être troooop bien Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk Euhhh moi je sais pas faire ça hein Citer
Franfois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour à tous. Bon la normandie est de nouveau sous un manteau de givre blanc. Le hic c'est que j'ai rendez vous pour changer mon pneu arrière à 14h, j'ai 25km à faire qui vont surement être rodéo . Pour le rodage du pneu, bah là je vais oublier je pense, changement et hop retour à la maison tranquillement. Sauf si d'ici là le soleil fait son apparition je ferais une séance photo sur un des panorama de Rouen Si je connaissais le conio qui a inventé l'hiver, je lui foutrais mon casque dans la goule. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 45 minutes, lelillois a dit : Euhhh moi je sais pas faire ça hein Taratata ! Tu fais frotter les valises Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Taratata ! Tu fais frotter les valises En me cassant la gu...le oui Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : En me cassant la gu...le oui Arrrrrrrgh ! Je t'ai déjà dit de ne pas tenter de faire du stunt avec les valises sur la Tracer ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arrrrrrrgh ! Je t'ai déjà dit de ne pas tenter de faire du stunt avec les valises sur la Tracer ! Jamais de la vie, surtout avec ma fille derrière!!!! Citer
Ptilu06 Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Au fait bon annif @I-BOxER Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour tout le monde ! Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 12 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! C'est à cette heure ci que tu te lève feignasse? Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour tout le monde ! Bonjouuuuur [emoji2] Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 1 heure, Ptilu06 a dit : Au fait bon annif @I-BOxER Bonjour merci Ptilu06 1 Citer
Lelie Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Bon anniv @I-BOxER Révélation Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 24 minutes, Lelie a dit : Bon anniv @I-BOxER Masquer le contenu Trop gentille merci j'adore Citer
Lelie Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 10 minutes, I-BOxER a dit : Trop gentille merci j'adore je t'en prie par contre désolé pas de bougies en stock Citer
Franfois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonne anniv @I-BOxER Et je vois que @Lelie a ramené le gateau Bon retour avec mon nouveau pneu, bah j'ai troqué mon Tankawette pour un Velokawette . Le roadsmart3 moi je dis il promet . J'ai juste eu un léger décrochage dans un virage, mais logique "les pas encore rodé". Sinon il grippe super bien, on verra si l'usure reste uniforme I-BOxER 1 Citer
Lelie Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, Franfois a dit : Bonne anniv @I-BOxER Et je vois que @Lelie a ramené le gateau Bon retour avec mon nouveau pneu, bah j'ai troqué mon Tankawette pour un Velokawette . Le roadsmart3 moi je dis il promet . J'ai juste eu un léger décrochage dans un virage, mais logique "les pas encore rodé". Sinon il grippe super bien, on verra si l'usure reste uniforme et pas n'importe quel gateau en + Citer
Franfois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui j'ai vu ça Tu devrais les proposer à la vente chez un patissier je suis sur tu ferais un carton Citer
Lelie Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 5 minutes, Franfois a dit : Oui j'ai vu ça Tu devrais les proposer à la vente chez un patissier je suis sur tu ferais un carton pas sur ..... Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a une heure, Lelie a dit : pas sur ..... Non, du tout Citer
Lelie Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Non, du tout meme a 8000km tu ne peux pas t'empecher de troller Citer
Messages recommandés