Animal Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouuuuuuuuuuuuh tu sais qu'il roule sur une Katoche qui va hyper vite et que c'est plutôt une armoire à glace !!!! Oh fait ! Petite info qui reste entre nous : il rentre en février en France Hey toi, mon calendrier est classifié ! Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : http://www.dailymotion.com/video/x8qaoh_la-carioca_shortfilms Youhouuuuuuuuuuu j'adore la cité de la peur !!! il y a 3 minutes, Animal a dit : Hey toi, mon calendrier est classifié ! Ouuuups !!! Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Hey toi, mon calendrier est classifié ! Mais nan, tout le monde sait que l'administration Trump va t'expulser pour espionnage militaire le 20 Janvier Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Mais nan, tout le monde sait que l'administration Trump va t'expulser pour espionnage militaire le 20 Janvier Well done Velo ! Maintenant j'ai la chanson de la Carioca dans la tête Youpiiiiiiiiiiiiiiiii dansons la Cariocaaaaaaaaaaaa Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Personellement J'aime bien les grands ca tombe de plus HAUT Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : Personellement J'aime bien les grands ca tombe de plus HAUT Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 4 minutes, I-BOxER a dit : Personellement J'aime bien les grands ca tombe de plus HAUT Moi j'aime bien les flingues. Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Moi je vous aime bien aussi... Révélation en apéritif >:] Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 13 minutes, I-BOxER a dit : Personellement J'aime bien les grands ca tombe de plus HAUT Tu me fais peur la Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Tu me fais peur la [emoji3] Il aime vivre dangereusement le mini slip [emoji14] Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il aime vivre dangereusement le mini slip Apres vivre sans danger c'est mourir d'ennuis Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Apres vivre sans danger c'est mourir d'ennuis Ouais mais moi je suis la fée tapayyyte intergalactique! J'ai peur de tout [emoji14] Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais mais moi je suis la fée tapayyyte intergalactique! J'ai peur de tout Vue de cette angle là c'est sur mais à contrario la peur n'évite pas le danger Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Il aime vivre dangereusement le mini slip Je devrai avoir peur de quoi ... d'une peluche rouge la peur est une conception de l'esprit et vivre sans danger ne me ressemble pas Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Je devrai avoir peur de quoi ... d'une peluche rouge la peur est une conception de l'esprit et vivre sans danger ne me ressemble pas OMG !!! Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 OMG !!! [emoji33] [emoji33] il va nous le mettre en pétard au saut du lit ! Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est un rebelle le @I-BOxER Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 8 heures, Lemaxxx a dit : crotte, il gèle encore cette nuit et flotte prévue aprèm :/ Bon, j'ai bien fait de prendre la voiture.. Citer
Zed Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Bonjour les jeunes et les moins jeunes Citer
EldaRider Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Bonjour les jeunes et les moins jeunes Salut les auvergnats et moins auvergnats. Citer
I-BOxER Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 33 minutes, lelillois a dit : C'est un rebelle le @I-BOxER Juste un ancien militaire Citer
Zed Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Salut les auvergnats et moins auvergnats. Tiens ! un pas du tout auvergnat Toi tu vas te marrer : je viens de passer 5mins à expliquer à un dépanneur (d'un FAI que je ne nommerai pas ) ce qu'était un "ping" Citer
EldaRider Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Tiens ! un pas du tout auvergnat [emoji14] Toi tu vas te marrer : je viens de passer 5mins à expliquer à un dépanneur (d'un FAI que je ne nommerai pas [emoji185]) ce qu'était un "ping" Laisse moi deviner : sfr ? Citer
Zed Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Laisse moi deviner : sfr ? Nope ! loupé Citer
EldaRider Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Nope ! loupé [emoji14] Déception, vu que ce sont les plus incompétents à tous les niveaux, j'avais choisi la facilité. Et tu pingais quoi au juste ? Ton compte en banque bien remplis grâce aux années d'auvergnateries ? [emoji14] Citer
Messages recommandés