Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Franfois a dit :

Moi en tout cas j'ai pas de soucis, j'ai FREE et j'ai tout compris.

 

J'ai revendu ma voiture pour acheter ma Diva, depuis c'est madame qui me prête sa voiture :D. Et c'est pas que je veux pas lui passer la DIva mais elle a pas le permis :D

 

Moi j'ai prit une petite 208 essence qui me sert d'utilitaire et pour le reste c'est en moto. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Moi j'ai prit une petite 208 essence qui me sert d'utilitaire et pour le reste c'est en moto. :) 

 

Le problème c'est que si je reprend une voiture, madame va encore taper des pied pour prendre la mienne et qu'elle ne conduise pas. Hors depuis qu'il n'y a plus que ça voiture, j'ai pris gout à me faire balader :D .

Mais c'est vrai que je pourrais prendre un 2 places, avec fifille pas possible de prendre ma voiture :D. Et j'attend de passer mon diplôme de moniteur savoir si un véhicule de fonction sera avec mon contrat :D avant d'acheter une voiture :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Ou 34ch 

 

34318225.gif

 

 

Car tu saboteras sa beauttayyyy ?

pas 34ch mais 47,5 faut pas deconnayyyyyy non plus enfin pour le moment j'en suis loin 

 

et non je ne saboterai pas sa beautayyy par contre je ferai exprés du off road pour qu'il s'amuse a la nettoyer il aime bien faire ca @Clemfarfar :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Franfois a dit :

 

Le problème c'est que si je reprend une voiture, madame va encore taper des pied pour prendre la mienne et qu'elle ne conduise pas. Hors depuis qu'il n'y a plus que ça voiture, j'ai pris gout à me faire balader :D .

Mais c'est vrai que je pourrais prendre un 2 places, avec fifille pas possible de prendre ma voiture :D. Et j'attend de passer mon diplôme de moniteur savoir si un véhicule de fonction sera avec mon contrat :D avant d'acheter une voiture :D .

 

Même quand on se déplace à deux dans sa voiture, c'est moi qui conduis, d'une car elle sait que je conduis mieux qu'elle et de deux car elle aime bien se faire porter (et roupiller). :D 

 

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

pas 34ch mais 47,5 faut pas deconnayyyyyy non plus enfin pour le moment j'en suis loin 

 

Ah bah ça ma p'tite dame, ça dépendra de tes finances (vu qu'elles auront déjà morflé avec les 40h du permis moto) ! :P 

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

et non je ne saboterai pas sa beautayyy par contre je ferai exprés du off road pour qu'il s'amuse a la nettoyer il aime bien faire ca @Clemfarfar :ph34r:

 


Du offroad ou nettoyer sa meule ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah bah ça ma p'tite dame, ça dépendra de tes finances (vu qu'elles auront déjà morflé avec les 40h du permis moto) ! :P 

 


Du offroad ou nettoyer sa meule ?

 

 

ces depenses la ce n'est pas moi qui gere mais Monsieur @Clemfarfar (perso je m'occupe des voyages ) 

 

offroad c'est moi nettoyage c'est lui chacun son role :lol::lol::lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parents ne perdent pas leurs œillères.

 

C'est ce qu'il ne se passe pas qui pose problème. :D

 

Prévention: Tu n'es pas visé par ce que je dis Lelie, pas la peine de faire un scandale ou de me faire dire que tu es une mauvaise mère.

 

J'ai vu que certains dans les derniers mois ont essayé d'avoir des news de @TikkY il en donne apparemment quasiment aucune ou au compte goute mais certains ont pu voir et réagir à son commentaire ici:

 

 

J'ai/on a très peu d'info et libre à lui d'en donner ou pas (perso ça m'emmerde qu'il ne le fasse pas mais c'est sa vie privé donc on peut trop rien lui dire).

 

PS: C'est pas un double post! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne parle ou pas de son accident c'est son droit, mais qu'il n'intervienne plus sur le forum je trouve ça plutot chiant.

 

Il est quand même admin ! 

 

Remarque il est est peut être la sans etre la... Les modos ont peut être plus de contact avec lui @GalorV6 @lelillois @Toune !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Qu'il ne parle ou pas de son accident c'est son droit, mais qu'il n'intervienne plus sur le forum je trouve ça plutot chiant.

 

Il est quand même admin ! 

 

Remarque il est est peut être la sans etre la... Les modos ont peut être plus de contact avec lui @GalorV6 @lelillois @Toune !?

 

Aucun... :(

J'ai appris ça tout à l'heure par @Seph 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...