Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut Clem. ils ont été sages hier ? Tu crois qu'il s'en rappelle ? Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu crois qu'il s'en rappelle ? Je pense oui Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 oui je m'en rappel ils ont ete tres sage avec les ovni , je bois peut mais la j'ai pris des bieres bizarre , qui m'ont retournés le bide.. j'en prendrais plus de cette marque car les sensations sont tres cheloux premiere fois que ça m'arrive " froid chaud froid chaud toutes la nuit " Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : oui je m'en rappel ils ont ete tres sage avec les ovni , je bois peut mais la j'ai pris des bieres bizarre , qui m'ont retournés le bide.. j'en prendrais plus de cette marque car les sensations sont tres cheloux premiere fois que ça m'arrive " froid chaud froid chaud toutes la nuit " C'était quoi ??? Citer
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Tu crois qu'il s'en rappelle ? a mon avis seul notre voisin ne se rappelle plus d une partie de la soirée Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 bière de batz sur mer artisanale " de la blonde " non filtrée , non pasteurisée , malt orge et du gluten Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, Clemfarfar a dit : bière de batz sur mer artisanale " de la blonde " non filtrée , non pasteurisée , malt orge et du gluten T'as fini le stock ramené du Nord ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 6 minutes, Clemfarfar a dit : bière de batz sur mer artisanale " de la blonde " non filtrée , non pasteurisée , malt orge et du gluten Oui m'enfin rien qu'en lisant l'étiquette, Clem, tu aurais dû te douter que c'était du brutal : "blonde artisanale fermentée sur lit de goémon et de crottin de trait postier roulé sous les aisselles" ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Alpha Rider Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Bonsoir Messieux Dames , Alpha est dans la place... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : T'as fini le stock ramené du Nord ? non toujours pas j'ai encore une petite caissette en gros y'en a partout dans la maison des bieres c'etait que l'apéro Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, Clemfarfar a dit : non toujours pas j'ai encore une petite caissette en gros y'en a partout dans la maison des bieres C'est pas trop des bouteilles de bière ça ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est pas trop des bouteilles de bière ça ! C'est un des effets secondaires de la bière de Batz-sur-mer... ça attaque le nerf optique ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 OMG... c'est lolo qui a fait ça ???? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : OMG... c'est lolo qui a fait ça ???? lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : OMG... c'est lolo qui a fait ça ???? Elle a une descente que je n'aimerais pas monter à vélo ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle a une descente que je n'aimerais pas monter à vélo ! Non, je ne peux pas croire que ce soit elle qui ai fait ça. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 bon sur ce bonne chasse aux alcooliques Citer
Animal Posté(e) le 4 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non, je ne peux pas croire que ce soit elle qui ai fait ça. Elle a du coffre parait-il ! Citer
Lelie Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 il y a 42 minutes, Clemfarfar a dit : bière de batz sur mer artisanale " de la blonde " non filtrée , non pasteurisée , malt orge et du gluten ben voilà moi qui voulais te faire plaisir faut que tu sois mecontent Citer
Invité Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 Pour ceuze qui ont regardé Gravity ce soir, une scène coupé au montage: Et pour ceuze qui ont regardé in glorious bastard: Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 10 heures, Animal a dit : Oui mais c'est quand même moins loin ! Ahaaa... De chez toi, pas sûr! Bonjour tout le monde! Vous allez bien? Il y a 10 heures, Lelie a dit : a mon avis seul notre voisin ne se rappelle plus d une partie de la soirée Ça c'est certain! Et nous on préférerait ne pas se rappeler de certaines choses... ! Il y a 10 heures, lelillois a dit : OMG... c'est lolo qui a fait ça ???? Ah non, j'ai été très sage moi ! ! ! Il y a 9 heures, Animal a dit : Elle a une descente que je n'aimerais pas monter à vélo ! Heeeuuu...Non! Après deux verres j'arrête ! Sinon ça part en n'importe quoi! Il y a 6 heures, VelocyRaptor a dit : Et pour ceuze qui ont regardé in glorious bastard: Il est top ce film! Lelie 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Fail de post! J'essaie de supprimer et ça donne ça ! GRMBLZKR DE TÉLÉPHONE ! ! ! Salut @Lolo-bikeuse @Animal Sinon tu en es contente de tes doigts Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Il y a 11 heures, Animal a dit : il y a 8 minutes, I-BOxER a dit : Salut @Lolo-bikeuse @Animal Sinon tu en es contente de tes doigts Bonjour les gars, ça va? Mes doigts sont très bien! Je ne suis pas contente de mon TEL! Citer
I-BOxER Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour les gars, ça va? Mes doigts sont très bien! Je ne suis pas contente de mon TEL! L'excuse à deux sestherse Comme qui dirait Asterix Citer
Messages recommandés