lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merciii! (Surtout que c'est moi qui anime la réunion! Avec la gorge en vrac c'est pas facile... Et les profs sont de vrais gamins à gérer !) Ah black friday c'est une histoire de soldes c'est ça ? (Tu vas t'acheter une moto ? ) Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [emoji38] Ne résiste paaaaas !!! Tu es faillible devant la katoche ! Tu vas craquayyy [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ne résiste paaaaas !!! Tu es faillible devant la katoche ! Tu vas craquayyy Non non non, je ne vais même pas l'essayer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Non non non, je ne vais même pas l'essayer!!! Fais gaffe frangin ! Je vais être obligée de monter sur Lille et te traîner par les cheveux jusqu'à la concession [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Fais gaffe frangin ! Je vais être obligée de monter sur Lille et te traîner par les cheveux jusqu'à la concession J'ai relevé un peu de moquisme dans cette phrase.... je la relis... oui, oui, oui en effet Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Hello @Chris. @Lolo-bikeuse. @lelillois! Je viens de voir au réveil qu'il semblerait que j'ai gagné un truc car le Journal Du Geek m'envoi un colis. O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Hello ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Ma curiosité est titillée pour la journée maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut @Animal, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 J'ai relevé un peu de moquisme dans cette phrase.... je la relis... oui, oui, oui en effet [emoji14] Absolument pas ! [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Absolument pas ! Je te connais va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 55 minutes, Chris a dit : Fais gaffe frangin ! Je vais être obligée de monter sur Lille et te traîner par les cheveux jusqu'à la concession !!! Salut @EldaRider et @Animal (Pas de trajet en train aujourd'hui? )! il y a 42 minutes, EldaRider a dit : Hello @Chris. @Lolo-bikeuse. @lelillois! Je viens de voir au réveil qu'il semblerait que j'ai gagné un truc car le Journal Du Geek m'envoi un colis. O_O Ne rêve pas trop, si ça se trouve c'est juste un tapis de mulot hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut tout le monde !! @Animal (the first dans mon coeur ) @Lolo-bikeuse @Chris @EldaRider @Lelie @lelillois (le meilleur des modo) désolé @Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! Salut @EldaRider et @Animal (Pas de trajet en train aujourd'hui? )! Ne rêve pas trop, si ça se trouve c'est juste un tapis de mulot hein! M'en fous, j'ai jamais rien gagné de ma vie, donc pour moi même un tapis de mulot serait l'extase ! il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : Salut tout le monde !! @Animal (the first dans mon coeur ) @Lolo-bikeuse @Chris @EldaRider @Lelie @lelillois (le meilleur des modo) désolé @Toune Hello. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : M'en fous, j'ai jamais rien gagné de ma vie, donc pour moi même un tapis de mulot serait l'extase ! Hello. comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Pas trop réveillé mais ça va, et toi le hipster en colère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 The first dans mon coeur!!! Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Pas trop réveillé mais ça va, et toi le hipster en colère ? parle pas d'hipster @Animal va monter dans les tours !! il y a 9 minutes, lelillois a dit : The first dans mon coeur!!! Salut @Angry Beard comment tu vas? oui je suis un vrai franglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : parle pas d'hipster @Animal va monter dans les tours !! Surtout si c'est en parlant de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Je te connais va... [emoji38] Tu sais alors que j'aime bien relever des défis complètement débiles [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @Chris et @Animal : https://www.motobuykers.fr/outlet/20161125C/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Merciii! (Surtout que c'est moi qui anime la réunion! Avec la gorge en vrac c'est pas facile... Et les profs sont de vrais gamins à gérer !) Ah black friday c'est une histoire de soldes c'est ça ? (Tu vas t'acheter une moto ? ) C'est une sorte d'opération éclair réalisée par plusieurs boutiques, ou tu as des offres promotionnelles très interessantes, comme des mini soldes. Evidement ils font ça juste avant noel^^... Habile ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 @Chris et @Animal : https://www.motobuykers.fr/outlet/20161125C/ Ouais ça a l'air supef intéressant. Mais ce sont des modèles pour homme là ou il me faudrait du xxs [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ouais ça a l'air supef intéressant. Mais ce sont des modèles pour homme là ou il me faudrait du xxs là Désolé, je ferais mieux la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés