Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Et vous? ça roule? Ca va ! J'ai un timing serré aujourd'hui, je ne sais pas par ou commencer ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va ! J'ai un timing serré aujourd'hui, je ne sais pas par ou commencer ! café.... Citer
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 salut @Animal @Chris @lelillois comment que c'est que ca va bien? Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : café.... Ca c'est fait ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca c'est fait ! Bien Salut @Aelik29 Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut @Aelik29 ! Ca gaz !? Citer
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Salut @Aelik29 ! Ca gaz !? pas mal... a part le fait d'être réveillé à cette heure là alors que pour une fois je bosse pas le WE Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : pas mal... a part le fait d'être réveillé à cette heure là alors que pour une fois je bosse pas le WE Je bosse pas non plus, mais je ne dors jamais bien longtemps le matin ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je bosse pas non plus, mais je ne dors jamais bien longtemps le matin ! pareil... à force de me lever à 4h pour aller bosser, 7h30 ca devient presque une grass'mat' Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonne journée à tous ! Soyez sages et c'est parti pour ma journée marathon Byyyyyyyyyyyye Citer
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 bonne journée @Chris Citer
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Bonne journée à tous ! Soyez sages et c'est parti pour ma journée marathon Byyyyyyyyyyyye t'as mis tes baskets... bon courage Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 53 minutes, Animal a dit : Ca va ! J'ai un timing serré aujourd'hui, je ne sais pas par ou commencer ! il y a 28 minutes, Chris a dit : Bonne journée à tous ! Soyez sages et c'est parti pour ma journée marathon Byyyyyyyyyyyye Vous essayez le morvan en une journée? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjoooouuuuur @Chris, @lelillois, @Animal, @Aelik29 et @VelocyRaptor! Ici fait beau... pour le moment! (les vilains nuages sont envue) Bonne journée marathon (?) @Chris! Et bon courage pour "bosser la goutte au nez" @lelillois! (c'est trèèèès agaçant) Citer
Aelik29 Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonjoooouuuuur @Chris, @lelillois, @Animal, @Aelik29 et @VelocyRaptor! Ici fait beau... pour le moment! (les vilains nuages sont envue) Salut @Lolo-bikeuse même meteo ici... une énorme éclaircie avec des gros nuages tout autour.... pas de vent par contre... je vais peut-être pouvoir rouler un peu aujourd'hui! Citer
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Bonjour a tous comment allez vous? @lelillois heureusement que tes cheveux poussent l'an prochain tu devrais moins attraper froid ou pas Bonne journée a vous Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit : Vous essayez le morvan en une journée? Nan, je range juste mon appart, et c'est pas une mince affaire ! Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Bonjour a tous comment allez vous? @lelillois heureusement que tes cheveux poussent l'an prochain tu devrais moins attraper froid ou pas Bonne journée a vous Disons qu'il y aura un peu d'herbe autour de la piste d'atterrissage pour les mouches ! Pas garanti que ça tienne chaud ! Lolo-bikeuse et Lelie 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Nan, je range juste mon appart, et c'est pas une mince affaire ! Ah bon? pas de rangement classe militaire : Citer
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Disons qu'il y aura un peu d'herbe autour de la piste d'atterrissage pour les mouches ! Pas garanti que ça tienne chaud ! je sais bien malheureusement mais la tu vas lui casser tous ses espoirs Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Ah bon? pas de rangement classe militaire : Si seulement j'avais un truc comme ça ! Citer
Lelie Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Si seulement j'avais un truc comme ça ! un truc de dingue cette machine Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 36 minutes, Aelik29 a dit : Salut @Lolo-bikeuse même meteo ici... une énorme éclaircie avec des gros nuages tout autour.... pas de vent par contre... je vais peut-être pouvoir rouler un peu aujourd'hui! Veinard! Aujourd'hui c'est mon homme qui fait de la moto ! il y a 31 minutes, Animal a dit : Nan, je range juste mon appart, et c'est pas une mince affaire ! Je croyais que tu n'avais quasiment rien dedans ! (en gros: table + lit + chat !) ne range pas le chat hein! Au fait, qui va s'en occuper pendant ton absence ? Citer
Animal Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Veinard! Aujourd'hui c'est mon homme qui fait de la moto ! Je croyais que tu n'avais quasiment rien dedans ! (en gros: table + lit + chat !) ne range pas le chat hein! Au fait, qui va s'en occuper pendant ton absence ? J'ai pas beaucoup de meubles, zéro décoration (à part une orchidée en plastique ), mais j'ai beaucoup de bordel pour bricoler tout et n'importe quoi (fraiseuse, tour à métaux, modèles réduits, bouquins, cameras en tout genre et le matos qui va avec, etc...) Citer
lelillois Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2016 Salut dames @Lelie et @Lolo-bikeuse Vous verrez... vous verrez... Citer
Messages recommandés