Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

:unsure:! Moi mon andouille de fils m'a réveillé à 4h... il préparait son petit déj en croyant qu'il était 6h! :angry:

Ah ah ma pauvre. Ça m'est également déjà arrivé quand j'étais étudiant, de me réveiller 1 ou 2 heures avant le réveil, d'être persuadé d'être en retard et de réaliser mon hallucination durant le trajet que je faisais à pied. :lol: 

Posté(e)
il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Ah ah ma pauvre. Ça m'est également déjà arrivé quand j'étais étudiant, de me réveiller 1 ou 2 heures avant le réveil, d'être persuadé d'être en retard et de réaliser mon hallucination durant le trajet que je faisais à pied. :lol:

ah oui tu as carrément mis le temps là! (j'imagine bien: mais y fait tout noir? et y'a personne? ouhou? :lol:)

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ah oui tu as carrément mis le temps là! (j'imagine bien: mais y fait tout noir? et y'a personne? ouhou? :lol:)

C'est ça je me suis dis que c'était pas normal que le centre ville soit aussi calme à cette heure-là. Et c'est quand j'ai vérifié ma montren que j'ai réalisé que j'avais 2h d'avance... et là tu sais que ça va être une looooooongue journée ! 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Aelik29 a dit :

salut tout le monde.

Je passe juste pour confirmer que le crachin brestois ca mouille bien et c'est froid... surtout avec les gants d'été (mais quel c**!!!)

:lol:!

Moi je n'ai pas de gants hiver...  alors quand il fait 2 ou 3° ça pique un peu! (Le crachin ça va, j'ai testé, il ne rentre pas dans les gants!^_^)

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Et c'est parti pour le méga big nettoyage

Adieu la terre, l'herbe et feuille emoji4.png

4f8ded532ee4dea6628a334c8f407781.jpg

Même sale , elle est très jolie... :wub: (je parle de la moto :P)

Posté(e)
il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!

Moi je n'ai pas de gants hiver...  alors quand il fait 2 ou 3° ça pique un peu! (Le crachin ça va, j'ai testé, il ne rentre pas dans les gants!^_^)

Même sale , elle est très jolie... :wub: (je parle de la moto :P)

Je l'ai passé au kartcher car elle était vraiment trop sale là ! Je ferai les finitions tranquilou dans mon garage :)

La moto est lavée et la pilote s'est pris une saucée en rentrant :lol: J'prends la voiture cet aprèm :P

Posté(e)
il y a une heure, lelillois a dit :

Je pense que c'est au dessus de 1000cc

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

ben voilà... :( avec sa taille + sa moto il peut me regarder de haut @Animal...

M'en fiche, je m'amuse bien avec la mienne quand même (je parle de la moto)!^_^

Rien a voir... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, I-BOxER a dit :

@Chris sur la photo elle est propre la ??? on a pas la meme conception du MOT PRORPE

Propre :o:o Tu rigoles ? Chez moi, propre ça veut dire que ça brille :lol:

1479212266-20161015-164041-1.jpg Là, elle est propre !!! 

Posté(e)
il y a 1 minute, I-BOxER a dit :

Bon la j avoue qu elle est 

Bah oui, elle était vraiment " caca boudin " ! On aurait pu croire que j'avais fait de l'off road avec :lol:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Animal a dit :

C'était presque ça ! :P 

Bah en attendant, j'ai bien galéré à retirer toutes les merdouilles collées partout ! La graisse sur la chaîne a été complètement rincée aussi ! :unsure: Donc ce soir, elle va aller faire un tour dans les airs sur la béquille d'atelier 

Quant aux jantes, on croirait que la crasse est incrustée dessus mais ça a retiré le plus gros quand même :) Je finirai le nettoyage manuellement après le graissage de la chaîne.