Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 

:unsure:! Moi mon andouille de fils m'a réveillé à 4h... il préparait son petit déj en croyant qu'il était 6h! :angry:

 

Ah ah ma pauvre. Ça m'est également déjà arrivé quand j'étais étudiant, de me réveiller 1 ou 2 heures avant le réveil, d'être persuadé d'être en retard et de réaliser mon hallucination durant le trajet que je faisais à pied. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ah ah ma pauvre. Ça m'est également déjà arrivé quand j'étais étudiant, de me réveiller 1 ou 2 heures avant le réveil, d'être persuadé d'être en retard et de réaliser mon hallucination durant le trajet que je faisais à pied. :lol:

ah oui tu as carrément mis le temps là! (j'imagine bien: mais y fait tout noir? et y'a personne? ouhou? :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ah oui tu as carrément mis le temps là! (j'imagine bien: mais y fait tout noir? et y'a personne? ouhou? :lol:)

 

C'est ça je me suis dis que c'était pas normal que le centre ville soit aussi calme à cette heure-là. Et c'est quand j'ai vérifié ma montren que j'ai réalisé que j'avais 2h d'avance... et là tu sais que ça va être une looooooongue journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Aelik29 a dit :

salut tout le monde.

Je passe juste pour confirmer que le crachin brestois ca mouille bien et c'est froid... surtout avec les gants d'été (mais quel c**!!!)

:lol:!

Moi je n'ai pas de gants hiver...  alors quand il fait 2 ou 3° ça pique un peu! (Le crachin ça va, j'ai testé, il ne rentre pas dans les gants!^_^)

 

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Et c'est parti pour le méga big nettoyage

Adieu la terre, l'herbe et feuille emoji4.png

4f8ded532ee4dea6628a334c8f407781.jpg

Même sale , elle est très jolie... :wub: (je parle de la moto :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!

Moi je n'ai pas de gants hiver...  alors quand il fait 2 ou 3° ça pique un peu! (Le crachin ça va, j'ai testé, il ne rentre pas dans les gants!^_^)

 

Même sale , elle est très jolie... :wub: (je parle de la moto :P)

 

Je l'ai passé au kartcher car elle était vraiment trop sale là ! Je ferai les finitions tranquilou dans mon garage :)

 

La moto est lavée et la pilote s'est pris une saucée en rentrant :lol: J'prends la voiture cet aprèm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Je pense que c'est au dessus de 1000cc

 

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

ben voilà... :( avec sa taille + sa moto il peut me regarder de haut @Animal...

 

M'en fiche, je m'amuse bien avec la mienne quand même (je parle de la moto)!^_^

 

Rien a voir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

C'était presque ça ! :P 

 

Bah en attendant, j'ai bien galéré à retirer toutes les merdouilles collées partout ! La graisse sur la chaîne a été complètement rincée aussi ! :unsure: Donc ce soir, elle va aller faire un tour dans les airs sur la béquille d'atelier 

Quant aux jantes, on croirait que la crasse est incrustée dessus mais ça a retiré le plus gros quand même :) Je finirai le nettoyage manuellement après le graissage de la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...