I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Et tu oses encore te pointer ici !!! Je récupère ma belle dans qlqs heures Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca va, il a une moto, une vrai lui ! Lui? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ca va, il a une moto, une vrai lui ! C'est quoi une "vraie moto" pour toi ? (je parie que la mienne n'est pas dedans...) Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est quoi une "vraie moto" pour toi ? (je parie que la mienne n'est pas dedans...) Je pense que c'est au dessus de 1000cc Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je pense que c'est au dessus de 1000cc ben voilà... avec sa taille + sa moto il peut me regarder de haut @Animal... M'en fiche, je m'amuse bien avec la mienne quand même (je parle de la moto)! Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ben voilà... avec sa taille + sa moto il peut me regarder de haut @Animal... M'en fiche, je m'amuse bien avec la mienne quand même (je parle de la moto)! Lolo!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Lolo!!! Quoi?!? Rôôô! Citer
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! Moi mon andouille de fils m'a réveillé à 4h... il préparait son petit déj en croyant qu'il était 6h! Ah ah ma pauvre. Ça m'est également déjà arrivé quand j'étais étudiant, de me réveiller 1 ou 2 heures avant le réveil, d'être persuadé d'être en retard et de réaliser mon hallucination durant le trajet que je faisais à pied. :lol: Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah ah ma pauvre. Ça m'est également déjà arrivé quand j'étais étudiant, de me réveiller 1 ou 2 heures avant le réveil, d'être persuadé d'être en retard et de réaliser mon hallucination durant le trajet que je faisais à pied. ah oui tu as carrément mis le temps là! (j'imagine bien: mais y fait tout noir? et y'a personne? ouhou? ) Citer
EldaRider Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ah oui tu as carrément mis le temps là! (j'imagine bien: mais y fait tout noir? et y'a personne? ouhou? ) C'est ça je me suis dis que c'était pas normal que le centre ville soit aussi calme à cette heure-là. Et c'est quand j'ai vérifié ma montren que j'ai réalisé que j'avais 2h d'avance... et là tu sais que ça va être une looooooongue journée ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 salut tout le monde. Je passe juste pour confirmer que le crachin brestois ca mouille bien et c'est froid... surtout avec les gants d'été (mais quel c**!!!) Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 Et c'est parti pour le méga big nettoyage Adieu la terre, l'herbe et feuille [emoji4] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, Aelik29 a dit : salut tout le monde. Je passe juste pour confirmer que le crachin brestois ca mouille bien et c'est froid... surtout avec les gants d'été (mais quel c**!!!) Pfff... Ha ha ha ! On le savait déjà ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff... Ha ha ha ! On le savait déjà ! c'est bien pour ca que c'est une confirmation et non une information et il parle pas des gants d'été.... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 10 minutes, Aelik29 a dit : salut tout le monde. Je passe juste pour confirmer que le crachin brestois ca mouille bien et c'est froid... surtout avec les gants d'été (mais quel c**!!!) ! Moi je n'ai pas de gants hiver... alors quand il fait 2 ou 3° ça pique un peu! (Le crachin ça va, j'ai testé, il ne rentre pas dans les gants!) il y a 8 minutes, Chris a dit : Et c'est parti pour le méga big nettoyage Adieu la terre, l'herbe et feuille Même sale , elle est très jolie... (je parle de la moto ) Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Moi je n'ai pas de gants hiver... alors quand il fait 2 ou 3° ça pique un peu! (Le crachin ça va, j'ai testé, il ne rentre pas dans les gants!) Même sale , elle est très jolie... (je parle de la moto ) Je l'ai passé au kartcher car elle était vraiment trop sale là ! Je ferai les finitions tranquilou dans mon garage La moto est lavée et la pilote s'est pris une saucée en rentrant J'prends la voiture cet aprèm Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 @Lolo-bikeuse venez vivre dans le coin tu aurais le soleil la plage et la montagne @Chris sur la photo elle est propre la ??? on a pas la meme conception du MOT PRORPE Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Je pense que c'est au dessus de 1000cc il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : ben voilà... avec sa taille + sa moto il peut me regarder de haut @Animal... M'en fiche, je m'amuse bien avec la mienne quand même (je parle de la moto)! Rien a voir... Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 6 minutes, I-BOxER a dit : @Chris sur la photo elle est propre la ??? on a pas la meme conception du MOT PRORPE Propre Tu rigoles ? Chez moi, propre ça veut dire que ça brille Là, elle est propre !!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Propre Tu rigoles ? Chez moi, propre ça veut dire que ça brille Là, elle est propre !!! Bon la j avoue qu elle est Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 1 minute, I-BOxER a dit : Bon la j avoue qu elle est Bah oui, elle était vraiment " caca boudin " ! On aurait pu croire que j'avais fait de l'off road avec Citer
Animal Posté(e) le 15 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : On aurait pu croire que j'avais fait de l'off road avec C'était presque ça ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'était presque ça ! dans ql état est la tienne Citer
Invité Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'était presque ça ! Bah en attendant, j'ai bien galéré à retirer toutes les merdouilles collées partout ! La graisse sur la chaîne a été complètement rincée aussi ! Donc ce soir, elle va aller faire un tour dans les airs sur la béquille d'atelier Quant aux jantes, on croirait que la crasse est incrustée dessus mais ça a retiré le plus gros quand même Je finirai le nettoyage manuellement après le graissage de la chaîne. Citer
lelillois Posté(e) le 15 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2016 il y a 2 minutes, I-BOxER a dit : dans ql état est la tienne Il est maniaque quand il nettoie sa moto je pense. I-BOxER 1 Citer
Messages recommandés