lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Tu peux rouler "braguette ouverte" si vraiment ça ferme plus Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu peux rouler "braguette ouverte" si vraiment ça ferme plus Ruhme de balls inside... Duc Dasphalte et lelillois 2 Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu peux rouler "braguette ouverte" si vraiment ça ferme plus Ce n'est pas de cette fermeture dont je parlais ! Si il a des soucis de braguette, c'est qu'il a un autre problème ! #ilnefautpasabuserdelapetitepillulebleue Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ce n'est pas de cette fermeture dont je parlais ! Si il a des soucis de braguette, c'est qu'il a un autre problème ! #ilnefautpasabuserdelapetitepillulebleue Sur une combi il n'y a qu'une fermeture éclair Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ce n'est pas de cette fermeture dont je parlais ! Si il a des soucis de braguette, c'est qu'il a un autre problème ! #ilnefautpasabuserdelapetitepillulebleue J'appelais braguette la seule et unique fermeture de la combi Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Sur une combi il n'y a qu'une fermeture éclair Bah c'est Guillaume qui parle de braguette ! C'est pas moi Il existe des combis en 2 parties ! Non ? Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il existe des combis en 2 parties ! Non ? Oui mais du coup c'est plus vraiment des combis à proprement dit Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah c'est Guillaume qui parle de braguette ! C'est pas moi Il existe des combis en 2 parties ! Non ? Bah... c'est une braguette géante c'est tout Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah... c'est une braguette géante c'est tout C'est ça Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah... c'est une braguette géante c'est tout Elle part de la nuque jusqu'a la glotte ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Elle part de la nuque jusqu'a la glotte ! T'en a une? De combi hein, pas de braguette Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'en a une? De combi hein, pas de braguette Nope, j'ai 2 tenues synthétiques mais avec pantalons/blousons qui s'attachent. Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 Je pense que j'en achèterai jamais... pas du tout mon truc. Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je pense que j'en achèterai jamais... pas du tout mon truc. Bah je veux refaire de la piste donc pas le choix... Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je pense que j'en achèterai jamais... pas du tout mon truc. Je me vois mal dans une combi aussi ! Je ne suis pas sûre d'être super à l'aise là dedans ! Après, je n'ai jamais essayé non plus Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je me vois mal dans une combi aussi ! Je ne suis pas sûre d'être super à l'aise là dedans ! Après, je n'ai jamais essayé non plus Une bonne combi c'est assez confortable quand tu es sur la moto... Par contre une fois descendu de la moto c'est autre chose ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je me vois mal dans une combi aussi ! Je ne suis pas sûre d'être super à l'aise là dedans ! Après, je n'ai jamais essayé non plus Pareil... puis full cuir avec ma conduite de poireau droit comme un i Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Pareil... puis full cuir avec ma conduite de poireau droit comme un i Il y a des combis cuir touring... Citer
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pareil... puis full cuir avec ma conduite de poireau droit comme un i Tu pourrais lancer une nouvelle mode frangin Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il y a des combis cuir touring... Pouah, encore moins... suis pas (encore) assez vieux pour ça il y a 1 minute, Chris a dit : Tu pourrais lancer une nouvelle mode frangin Ouais la mode pour se faire troller facilement Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Pouah, encore moins... suis pas (encore) assez vieux pour ça Il faudrait savoir hein, tu conduits comme un vieux mais tu veux pas t'habiller comme un vieux Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 bonsoir le bar..... Citer
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il faudrait savoir hein, tu conduits comme un vieux mais tu veux pas t'habiller comme un vieux Bah oui, tant que je roule pas... personne le sait il y a 2 minutes, Duc Dasphalte a dit : bonsoir le bar..... salut, tu vas bien? Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : salut, tu vas bien? oui nikel il fait beau en SUDIE donc tout va bien Citer
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, Duc Dasphalte a dit : oui nikel il fait beau en SUDIE donc tout va bien T'es obligé de le marquer en majuscule !? #Saloperiedesudiste Citer
Messages recommandés