lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Je faisais la vie à ma mère pour qu'elle achète cette lessive et ainsi agrandir ma collection de shtroumph ! Je voulais absolument la shroumphette Euhhhhh, ça va pas mieux toi hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Je sais bien gamin mais ça changera rien à la savate faciale. tu peux toujours essayer Il y a 1 heure, Animal a dit : Minou ! ! (Le mascotte du boulot ! ) trop beau il as des airs de Maine coon il est croisée ou s'en est un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Minou ! ! (Le mascotte du boulot ! ) Encore un chat malheureux Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Je faisais la vie à ma mère pour qu'elle achète cette lessive et ainsi agrandir ma collection de shtroumph ! Je voulais absolument la shroumphette Moi j'avais la collection complète de lucioles qui brillent dans le noir il y a 57 minutes, Angry Beard a dit : tu peux toujours essayer trop beau il as des airs de Maine coon il est croisée ou s'en est un? Il est tout petit, ca m'étonnerait qu'il ai quoique ce soit de main coon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Euhhhhh, ça va pas mieux toi hein... Tu ne faisais pas la collection des jouets Bonux toi quand t'étais pitit ? il y a 15 minutes, Animal a dit : Moi j'avais la collection complète de lucioles qui brillent dans le noir Ah ah toi aussi tu tannais ta mère qu'elle achète cette lessive et agrandir ta collection ? J'me sens moins seule sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu ne faisais pas la collection des jouets Bonux toi quand t'étais pitit ? Ah ah toi aussi tu tannais ta mère qu'elle achète cette lessive et agrandir ta collection ? J'me sens moins seule sur ce coup là Et les cadeaux dans les boîtes de banania, les paquets de céréales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Qu'est ce que vous êtes vieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Et les cadeaux dans les boîtes de banania, les paquets de céréales J'avais une gros faible pour les tatouages Malabars à l'époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Qu'est ce que vous êtes vieux... Pas du tout ! D'ailleurs quand il m'arrive de manger un Malabar, je me colle toujours le tatouage sur le bras encore aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pas du tout ! D'ailleurs quand il m'arrive de manger un Malabar, je me colle toujours le tatouage sur le bras encore aujourd'hui Oh merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oh merde... Bah quoi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pas du tout ! D'ailleurs quand il m'arrive de manger un Malabar, je me colle toujours le tatouage sur le bras encore aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : Encore un chat malheureux Salut @Lelie, ça va? A propos de chat, Guizmo va mieux? Il y a 1 heure, Chris a dit : Pas du tout ! D'ailleurs quand il m'arrive de manger un Malabar, je me colle toujours le tatouage sur le bras encore aujourd'hui ! C'est mignon! Ma fille de 7 ans le fait aussi... C'est beau de rester jeune dans sa tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : (Désolée, bouts de post tenaces! Des vraies berniques! ) Salut @Lelie, ça va? A propos de chat, Guizmo va mieux? ! C'est mignon! Ma fille de 7 ans le fait aussi... C'est beau de rester jeune dans sa tête ! Elle n'est pas restée jeune, son cerveau régresse c'est tout... le début de la fin quoi ! Enfin je ne t'apprend rien tu sais ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Moi j'avais la collection complète de lucioles qui brillent dans le noir Il est tout petit, ca m'étonnerait qu'il ai quoique ce soit de main coon... de tête on dirait avec les poils dans les oreilles et tout Pas du tout ! D'ailleurs quand il m'arrive de manger un Malabar, je me colle toujours le tatouage sur le bras encore aujourd'hui et tu fais des bulles qui reste collé sur le nez ou sur les lèvres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : de tête on dirait avec les poils dans les oreilles et tout Non en fait il tout fin de partout, ca ne ressemble pas du tout, a part le fait qu'il ai le poil long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non en fait il tout fin de partout, ca ne ressemble pas du tout, a part le fait qu'il ai le poil long. oui voila j'aimerais bien en acheter un de main coon mais ça coûte tellleeemmment chère !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Elle n'est pas restée jeune, son cerveau régresse c'est tout... le début de la fin quoi ! Enfin je ne t'apprend rien tu sais ce que c'est Moi c'est différent, je suis restée gamine dans ma tête! En fait je n'ai pas fait ma crise d'ado! (Si ça se trouve c'est pour bientôt?!? T'imagines, si ça m'arrive en même temps que ma fille... ça va être un beau bordeeeeel ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Moi c'est différent, je suis restée gamine dans ma tête! En fait je n'ai pas fait ma crise d'ado! (Si ça se trouve c'est pour bientôt?!? T'imagines, si ça m'arrive en même temps que ma fille... ça va être un beau bordeeeeel ! ) Je plein déjà ton mari... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je plein déjà ton mari... !!! T'inquiète, il est "plein" de bons sentiments pour moi... (tu voulais dire "je plains" c'est ça?!? ah là là, ton cerveau n'est plus aussi performant à toi non plus... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 49 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (Désolée, bouts de post tenaces! Des vraies berniques! ) Salut @Lelie, ça va? A propos de chat, Guizmo va mieux? ! C'est mignon! Ma fille de 7 ans le fait aussi... C'est beau de rester jeune dans sa tête ! coucou oui il va beaucoup mieux et il a retrouvé sa voix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bon @Lolo-bikeuse, tu vas arrêter avec les citations foireuses ou va falloir sévir??? c'est assez méchant à ton goût @Lelie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Bon @Lolo-bikeuse, tu vas arrêter avec les citations foireuses ou va falloir sévir??? c'est assez méchant à ton goût @Lelie ??? tu pourrais faire mieux quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : tu pourrais faire mieux quand meme Non, je suis au max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Non, je suis au max Je peux faire mieux moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés