Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Hé les gars ! Ce n'est pas ma fête aujourd'hui hein ! C'est l'anniv à Lolo Il arrive un age ou ca devient déplaisant pour une femme de lui souhaiter son anniversaire ... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : C'est ça oui ! Mais c'est qu'il me prend pour une quiche au saut du lit Je vais te coller mon permis de conduire sous le nez pour que tu imprimes définitivement mon prénom dans ton cerveau ! ! Parce qu'il y a un fou qui t'a donner un permis de conduire !? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 [emoji33] ! Parce qu'il y a un fou qui t'a donner un permis de conduire !? [emoji33] ! J'en ai même 2 [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Salut le bar !! salut @Chris @Animal @VelocyRaptor et tous les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : Salut le bar !! salut @Chris @Animal @VelocyRaptor et tous les autres Salut man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut man comment tu vas? tu as passé un bon grand weekend ( si tu as fait le pont) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Oui, j'ai bossé dimanche et lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 44 minutes, Chris a dit : J'en ai même 2 Et 2 paquets de bonux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Oui, j'ai bossé dimanche et lundi dure moi que lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonjour la compagnie! Vous êtes en super forme on dirait! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bonjour Christian Et après tu dis que tu n'es pas devenu plus méchant ! Pauvre @Chris qui ne trolle (presque) jamais personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bijour @Animal @Angry Beard @Chris @VelocyRaptor @Lolo-bikeuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bijour @Animal @Angry Beard @Chris @VelocyRaptor @Lolo-bikeuse! Bijour espèce di connard comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : Bijour espèce di connard comment tu vas? Le type qui m'agresse direct de bon matin, toi si jte croise sur la route, jte savate la tronche à coup de gants EPI ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bijour @Animal @Angry Beard @Chris @VelocyRaptor @Lolo-bikeuse! Salut Elda! Ça va? Pas de brouillard chez toi? (Ici c'est purée de pois!) Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Le type qui m'agresse direct de bon matin, toi si jte croise sur la route, jte savate la tronche à coup de gants EPI ! inculte !! c'est Ben ladden dans les guignoles de l'info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour la compagnie! Vous êtes en super forme on dirait! Et après tu dis que tu n'es pas devenu plus méchant ! Pauvre @Chris qui ne trolle (presque) jamais personne ! Elle a quand pirater mon compte et essayé de faire croire que j'avais piraté le sien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Elle a quand pirater mon compte et essayé de faire croire que j'avais piraté le sien... Oui!!! T'es passé par une belle porte cette fois là Salut @EldaRider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : inculte !! c'est Ben ladden dans les guignoles de l'info ! Je sais bien gamin mais ça changera rien à la savate faciale. il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut Elda! Ça va? Pas de brouillard chez toi? (Ici c'est purée de pois!) Envoyé de mon Orange Roya en utilisant Tapatalk Oh, si peu ! Lolo-bikeuse et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Minou ! ! (Le mascotte du boulot ! ) Lolo-bikeuse et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Tu deviens sentimental... fais gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu deviens sentimental... fais gaffe Juste avec les chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Juste avec les chats Pas les chattes??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Pas les chattes??? Roooooooooohhhhhhh ! Je suis à deux doigts de signaler ton message mr le modérateur ! Mais pour répondre à ta question, juste les SPHYNX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Roooooooooohhhhhhh ! Je suis à deux doigts de signaler ton message mr le modérateur ! Mais pour répondre à ta question, juste les SPHYNX Je l'ai écrit en tout piti... les modos sont miros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Et 2 paquets de bonux ! Je faisais la vie à ma mère pour qu'elle achète cette lessive et ainsi agrandir ma collection de shtroumph ! Je voulais absolument la shroumphette [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés