Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut tout le monde! Ici il fait super beaaauuu mais on a pas les motooos! OOOUUUIIIINN! Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Non mais c'est rien, j'en trouverai une autre hein Il faut se bouger quand même hein, t'es sur le déclin maintenant ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Il faut se bouger quand même hein, t'es sur le déclin maintenant ! Je sais Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il faut se bouger quand même hein, t'es sur le déclin maintenant ! OMG ce tacle de la mort qui tue !!! Tu es en forme ce matin Maintenant le frangin il est tout malheureux il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je sais Mais non mais non !!! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais non mais non !!! Bah si, il a raison... Il est juste derrière, ça va venir vite Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Ou dans le compacteur... !!! @lelillois je suis choquée là ! ! ! il y a 9 minutes, lelillois a dit : Non mais c'est rien, j'en trouverai une autre hein MAIS QUELLE HORREUR!!! Je me sauve, c'est trop cruel!!! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah si, il a raison... Il est juste derrière, ça va venir vite Ca va, j'ai encore de belles années devant moi avant ça ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca va, j'ai encore de belles années devant moi avant ça ! oui, 4 ou 5... c'est demain quoi... Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bah si, il a raison... Il est juste derrière, ça va venir vite Bah qu'est ce je devrais dire moi ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah qu'est ce je devrais dire moi ? Mais toi tu es une fée Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : oui, 4 ou 5... c'est demain quoi... Un peu plus , je ne perd pas mes cheveux ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Un peu plus , je ne perd pas mes cheveux ! Je les perds pas... ils refusent de pousser... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Bon, bonne journée tout le monde, ici c'est balade en famille en bord de mer aujourd'hui ! Tchô! (T'façon visiblement personne ne veut me dire bonjour ce matin... oui je sais je suis trop sensible ! ) Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon, bonne journée tout le monde, ici c'est balade en famille en bord de mer aujourd'hui ! Tchô! (T'façon visiblement personne ne veut me dire bonjour ce matin... oui je sais je suis trop sensible ! ) Bonjour lolotte ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon, bonne journée tout le monde, ici c'est balade en famille en bord de mer aujourd'hui ! Tchô! (T'façon visiblement personne ne veut me dire bonjour ce matin... oui je sais je suis trop sensible ! ) Hello Lolo ! Sorry, je n'étais pas devant le pc J'oublie toujours de fermer la fenêtre du fofo quand je ne suis pas là Bonne balade ! Un bon bol d'air iodé ça fait du bien Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 44 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon, bonne journée tout le monde, ici c'est balade en famille en bord de mer aujourd'hui ! Tchô! (T'façon visiblement personne ne veut me dire bonjour ce matin... oui je sais je suis trop sensible ! ) BONJOUR LOLO!!! Bonne balade!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut @ouarang ! Citer
ouarang Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Il fait beau il fait presque chaud ça sent la moto ! Citer
Animal Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 7 minutes, ouarang a dit : Il fait beau il fait presque chaud ça sent la moto ! Toujours dans le brouillard pour ma part (sans double sens ) Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Toujours dans le brouillard pour ma part (sans double sens ) Pareil chez moi et c'est désespérant Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut @ouarang , bonne journée Ici c'est grand soleil!!! Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @ouarang , bonne journée Ici c'est grand soleil!!! Profites en et va faire un tour de bécane ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Profites en et va faire un tour de bécane ! Je me suis fait mal au genou en courant ce matin Citer
Invité Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je me suis fait mal au genou en courant ce matin Oh non ! Mince ! Tu es tombé ? Citer
Messages recommandés