lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Je dois aller courir... va falloir que je me motive... sacrément Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Je dois aller courir... va falloir que je me motive... sacrément Citer
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 24 minutes, VelocyRaptor a dit : Ahaha il me faut un t-shirt comme ça ! Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Ah ah j'ai bien fait de prendre la voiture ! [emoji14] La météo s'est trompaaaaay Citer
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Et au fait, ton colis qui pu !? Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Et au fait, ton colis qui pu !? Il est toujours là mais on l'a emballé dans 3 sacs poubelle + 2 gros sacs de la poste qui seront ruinés à tout jamais [emoji38] mais au moins l'odeur est contenue et la fuite aussi [emoji14] Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Il y a 9 heures, lelillois a dit : Hello les filles et @Animal Il y a 9 heures, Animal a dit : S'pas gentil pour @Angry Beard ça ! Il y a 9 heures, lelillois a dit : Bah quoi... la femme à barbe... bande de trou du cul Il y a 9 heures, Animal a dit : C'est pire ! enfoirée va Il y a 9 heures, lelillois a dit : Ou une femme à barbe, c'est ce que je dis c'est votre raison de vivre de Troller j'avou la photo est bien trouvé et presque ressemblante Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Moi j'ai rien fait ! J'suis sage [emoji4] Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour à tous @Animal @VelocyRaptor @Chris @lelillois et les autres mon choix est fait pour les pneu ça sera les S20 evo Moi j'ai rien fait ! J'suis sage mouais c'est pas dit Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour à tous @Animal @VelocyRaptor @Chris @lelillois et les autres [emoji6] mon choix est fait pour les pneu ça sera les S20 evo mouais c'est pas dit Ah bah c'est cool ! Du coup, tu les changes quand ? Si si c'est la vérité, il paraît même que je suis une fée [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ah bah c'est cool ! Du coup, tu les changes quand ? Si si c'est la vérité, il paraît même que je suis une fée Ca c'est toi qui le dis... Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah bah c'est cool ! Du coup, tu les changes quand ? Si si c'est la vérité, il paraît même que je suis une fée je vais essayer samedi mais je dois aussi faire cette satané carte grise à l’instant, Animal a dit : Ca c'est toi qui le dis... je Walide Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Saluuuut tout le monde! Ici c'est gris-momoche et froid. Bêrck, j'aime pas l'automne. Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Saluuuut tout le monde! Ici c'est gris-momoche et froid. Bêrck, j'aime pas l'automne. le temps en automne est pas beau mais les forets pleine de couleurs chaudes et nuancées c'est BIIIIoo Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Ca c'est toi qui le dis... Si j'ai un tutu à paillettes qui brille. C'est une preuve irréfutable ça [emoji14] Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Si j'ai un tutu à paillettes qui brille. C'est une preuve irréfutable ça crois moi j'ai déjà croisé une demoiselle avec un tutu a paillettes qui brille et c'était une vilaine fille lol (soirée déguisée étudiante) Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Bonjour @Chris @Lolo-bikeuse @Angry Beard et les autres Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : Bonjour @Chris @Lolo-bikeuse @Angry Beard et les autres Salut toi , comment tu vas? Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Ca va merci juste qu'il fait un peu frais ce matin, mais on a le soleil vivement qu'il chauffe un peu Brrrrr Citer
Invité Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 crois moi j'ai déjà croisé une demoiselle avec un tutu a paillettes qui brille et c'était une vilaine fille lol (soirée déguisée étudiante) [emoji33] je ne suis pas du tout comme ça ! En même temps, j'ai passé l'âge de traîner dans les soirées étudiante [emoji38] Citer
Suricat B Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : je ne suis pas du tout comme ça ! En même temps, j'ai passé l'âge de traîner dans les soirées étudiante T'exagères tu dansais bien au rasso cette année! Angry Beard 1 Citer
Animal Posté(e) le 20 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Si j'ai un tutu à paillettes qui brille. C'est une preuve irréfutable ça Une preuve irréfutable d'un sérieux début de sénilité Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 il y a 28 minutes, Chris a dit : je ne suis pas du tout comme ça ! En même temps, j'ai passé l'âge de traîner dans les soirées étudiante ah baaaah çaaaaa c'est pas moi qui l'ai dit Citer
Lelie Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 bonjour tout le monde vous etes en forme des ce matin Citer
lelillois Posté(e) le 20 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2016 Salut @Lelie, @Lolo-bikeuse , @MiniBOxER et @Angry Beard il y a une heure, Chris a dit : Moi j'ai rien fait ! J'suis sage il y a une heure, Chris a dit : Si j'ai un tutu à paillettes qui brille. C'est une preuve irréfutable ça Je rêve... qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici... Lelie 1 Citer
Messages recommandés