Lelie Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Il y a 8 heures, ouarang a dit : Je viens de passer de sfr à free...j aurais du le faire plus tôt. tu as bien raison on est super content de free jamais eu de soucis aussi bien en France qu'a l'etranger il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut les lève tôt et les autres Bien le bonjour comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut @Lelie ça va bien, et toi ? Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour les motardes et les motards Ca gaz ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : Bonjour les motardes et les motards Ca gaz ce matin ? Salut, tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut, tu vas bien ? Hello frangin ! Oui ça va plutôt bien et toi ? Je me demande si je vais prendre la moto pour aller au boulot ce matin ! Je ne sais pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Ça va bien. Moi c'est tout vu. Commençant à 5h30 j'ai pris une magnifique smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ça va bien. Moi c'est tout vu. Commençant à 7h30 j'ai pris une magnifique smart Bah en plus, il fait nuit le matin maintenant ! Perso, j'aime pas trop rouler de nuit Je le fais si je n'ai pas le choix mais j'aime pô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 J'ai du mal avec la visière fumée dans le noir. Sur le periph' c'est un peu dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : J'ai du mal avec la visière fumée dans le noir. Sur le periph' c'est un peu dangereux Avec une petite canne, ca passe creme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Faut tester... ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Ça va bien. Moi c'est tout vu. Commençant à 5h30 j'ai pris une magnifique smart J'aime les smart, elles ont des petits moteurs de moto ! D'ailleurs la mienne a le plus petit moteur de mes 3 véhicules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Et bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Avec une petite canne, ca passe creme Ou un détecteur sur la moto qui te dirait dans l'intercom " Vous êtes trop prêt du mur ! Attention, risque de collision imminent " il y a 3 minutes, Animal a dit : J'aime les smart, elles ont des petits moteurs de moto ! D'ailleurs la mienne a le plus petit moteur de mes 3 véhicules ! Euh, chez moi, c'est l'inverse Bonjour bonjour au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'aime les smart, elles ont des petits moteurs de moto ! D'ailleurs la mienne a le plus petit moteur de mes 3 véhicules ! On a des fortwo diesel, c'est fun à conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : On a des fortwo diesel, c'est fun à conduire J'ai jamais conduit ce genre de voiture ! Ca doit faire bizarre d'être aussi prêt du sol ! J'ai l'habitude d'être en hauteur dans la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : On a des fortwo diesel, c'est fun à conduire Pouaaa ! J'aime pas les diesel par contre... Une véritable aberration Française et européenne ces véhicules ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'ai jamais conduit ce genre de voiture ! Ca doit faire bizarre d'être aussi prêt du sol ! J'ai l'habitude d'être en hauteur dans la mienne Les fortwo c'est pas si près du sol... Et t'as pas un camion non plus... En revanche oui la mienne traine au ras de pâquerettes le toit est à 1,24m ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Les fortwo c'est pas si près du sol... Et t'as pas un camion non plus... En revanche oui la mienne traine au ras de pâquerettes le toit est à 1,24m ! J'ai peut-être pas un camion mais c'est la voiture la plus haute que j'ai eu ! Et j'aime bien être en hauteur Je vois loin comme ça Je penche dans les virages toussa toussa ..... Wait, ah non c'est avec la moto ça ! J'confonds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 salut @VelocyRaptor @Lelie @Animal @Chris @lelillois Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut tout le monde! Brouillard semi-nocturne ici donc Zoé au lieu de la moto! Heureusement, elle est cool à conduire (très bonne tenue de route dans les virages)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Brouillard semi-nocturne Gnéééééééé !? J'ai beau avoir eu des courts intensifs de météo, je le connait pas celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Salut @Animal, @Lolo-bikeuse et @Angry Beard. On a que des modèles diesel. Faut écraser le champignon pour que ça avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Gnéééééééé !? J'ai beau avoir eu des courts intensifs de météo, je le connait pas celui là [emoji14] ! C'est un truc spécifique à la Bretagne [emoji14] Salut@lolo bikeuse [emoji4] moi aussi j'ai sorti le Picasso [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 46 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal, @Lolo-bikeuse et @Angry Beard. On a que des modèles diesel. Faut écraser le champignon pour que ça avance comment ça va ? moi j'ai va petite Clio 2 diesel de 90CV uniquement quand il neige ou que la moto est en réparation maintenant que j'ai la moto je me déplace le plus possible avec la moto il y a 13 minutes, Chris a dit : C'est un truc spécifique à la Bretagne Salut@lolo bikeuse moi aussi j'ai sorti le Picasso la bonne voiture de maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a une heure, Angry Beard a dit : Clio 2 diesel de 90CV Heurk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés