lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 29 minutes, Chris a dit : Sinon bonjour les gens du bar ! Ah ah sympa le grille pain katoche Ca te grille tes tartines à fond la caisse ça fonctionne bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 ça fonctionne bien? Je ne sais pas ! [emoji4] Si quelqu'un veut se dévouer pour me l'offrir pour que je teste la chose ... [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas ! Ouais c'est ça... Tu l'as payé cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Ouais c'est ça... Tu l'as payé cher? Hé mais je ne l'ai pas acheté [emoji1] Je fais monter mes crash bars et ma selle passager ! Je vais déjà y laisser assez d'argent là [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Hé mais je ne l'ai pas acheté Je fais monter mes crash bars et ma selle passager ! Je vais déjà y laisser assez d'argent là Tu penses quoi des tong décapsuleur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Tu penses quoi des tong décapsuleur? Non je laisse ça à@animal [emoji14] c'est plus son truc [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non je laisse ça à@animal c'est plus son truc A Seclin aussi ils ont la totale "goodies" katoche. C'est bien, ça pourrait me permettre d'avoir un jour une 1290 SD ... miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 A Seclin aussi ils ont la totale "goodies" katoche. C'est bien, ça pourrait me permettre d'avoir un jour une 1290 SD ... miniature [emoji38] Il y a un gars qui a acheté un biberon KTM tout à l'heure [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il y a un gars qui a acheté un biberon KTM tout à l'heure Y a des trucs je sais pas s'ils doivent en vendre beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Y a des trucs je sais pas s'ils doivent en vendre beaucoup... [emoji38] Oh je pense que si ! Il faut dire que c'est marrant tous ces produits dérivés mais un peu cher quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oh je pense que si ! Il faut dire que c'est marrant tous ces produits dérivés mais un peu cher quand même Un biberon??? Faut-il y voir un signe frangine??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Un biberon??? Faut-il y voir un signe frangine??? [emoji38] Je laisse la place aux autres pour ça ! C'est bon, j'ai déjà donné [emoji38] J'en profite maintenant [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Je laisse la place aux autres pour ça ! C'est bon, j'ai déjà donné J'en profite maintenant Je sais bien va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Bon, c'est l'heure de lobotomiser le peu de gens qui sont encore sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Nonnnnn je ne regarderai pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Nonnnnn je ne regarderai pas !!!! Si Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 Retour de l'internet à la maison ! Aaaaaaaaaaaah c'est là que je me rends compte que je suis complètement accro ! C'est pathétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 J'ai revu @Starix et @Christopher aujourd'hui. On a bien discuté... des vraies gonzesses Starix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : J'ai revu @Starix et @Christopher aujourd'hui. On a bien discuté... des vraies gonzesses C'est super cool ça ! Mon partenaire de balade m'a abandonné ce week-end Du coup, je suis allée chez katoche ce matin après je suis allée faire un tour au village moto et pour finir, j'ai atterri chez mon père Retour à la maison, en passant par des petites routes et je me suis encore perdue Résultat, je arrivée bah il faisait nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est super cool ça ! Mon partenaire de balade m'a abandonné ce week-end Du coup, je suis allée chez katoche ce matin après je suis allée faire un tour au village moto et pour finir, j'ai atterri chez mon père Retour à la maison, en passant par des petites routes et je me suis encore perdue Résultat, je arrivée bah il faisait nuit Tu peux mettre ton tel en gps non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu peux mettre ton tel en gps non? Je n'ai pas de support pour le mettre au guidon et je pense que la batterie ne va pas tenir super longtemps en l'utilisant de cette façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je n'ai pas de support pour le mettre au guidon et je pense que la batterie ne va pas tenir super longtemps en l'utilisant de cette façon On laisse le tel dans la popoche et on écoute dans l'intercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : On laisse le tel dans la popoche et on écoute dans l'intercom Ah oui, c'est pas bête ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah oui, c'est pas bête ça ça fait bizarre au début mais ça marche bien Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés