Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Quoi, tu veux une médaille pour avoir roulé trop vite en ville pendant que tu y es !?

bien sur que non c'etait juste une blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lelie a dit :

ce matin j'ai entendu ca a la radio on pourra perdre son permis en 1 fois :( 

Je ne sais pas, mais ils vont pouvoir verbaliser certaines infractions avec les caméras de surveillance (lignes blanches, feux, téléphone au volant, ceinture...) et les employeurs auront obligation de dénoncer les conducteurs sous peine de très fortes amendes.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Je ne sais pas, mais ils vont pouvoir verbaliser certaines infractions avec les caméras de surveillance (lignes blanches, feux, téléphone au volant, ceinture...) et les employeurs auront obligation de dénoncer les conducteurs sous peine de très fortes amendes.

OMG :wacko:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

Bah feu lignes blanche téléphones c'est pas mal ! Le téléphone au volant c'est une plaie, quand je vois ca j'ai envie de donner des coups de marteau sur des doigts :angry: !

C'est clair, le téléphone je supporte pas.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Animal a dit :

Bah feu lignes blanches téléphones c'est pas mal ! Le téléphone au volant c'est une plaie, quand je vois ca j'ai envie de donner des coups de marteau sur des doigts :angry: !

lignes blanches en ville ok mais sur les départementales et que tu es en moto et qu'on te laisse plus ou moins passer ça fait chère le dépassement

il y a 18 minutes, lelillois a dit :

C'est clair, le téléphone je supporte pas.

d'accord avec vous !! même si je me suis fait choppé pour ça il y a un moment depuis c'est limite si j'ai pas le téléphone dans le coffre 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Angry Beard a dit :

lignes blanches en ville ok mais sur les départementales et que tu es en moto et qu'on te laisse plus ou moins passer ça fait chère le dépassement

Si on te laisse passer, tu ne franchis pas la ligne blanche... si tu la franchis t'es bon pour ton amende...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Si on te laisse passer, tu ne franchis pas la ligne blanche... si tu la franchis t'es bon pour ton amende...

I know c'est pour ça que j'ai précisé "te laisse plus ou moins passer" 

mais le Téléphone au volant j'ai l'impression que c'est de plus en plus de gens même les mamies s'y mettent !! :o 

Posté(e)

Arghhh fais c***r plus d'électricité [emoji34]

Oh pire des cas je sors mon groupe électrogène [emoji14]

Posté(e)
Panne générale ?

Je pense que oui car mon compteur est en position " normal "

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car sinon ça va être éclairage à la bougie [emoji53]

Posté(e)
il y a 33 minutes, Chris a dit :

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car sinon ça va être éclairage à la bougie emoji53.png

Rien de mieux que la bougie ! :D 

(Bienvenue d'ailleurs Chris :) )

Posté(e)
il y a 39 minutes, Chris a dit :

J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car sinon ça va être éclairage à la bougie emoji53.png

A default de les avoirs soufflées hier :P !

Posté(e)
à l’instant, Tchibidouha a dit :

img_0324.jpg

"Oyez ! Oyez ! Avis à la population ! En contrepartie de la mansuétude de cette sanction, la contrevenante Lelie sera fouettée cul nu avec des orties sur la Grand-Place du village tous les soirs à 19h15 !"

Je viens ! Je peux amener mes branches de rosier pimprenelle !? :P 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lelie a dit :

environ 60 au lieu de 50 :( mais j'assume en meme temps pas le choix :lol: 

apres le flash m'a aveuglé alors pas ceraine  car on m'a tjrs dit qu'un flash n'aveuglait pas alors j'attend gentillement la bonne nouvelle dans la boite :( 

Il y a peut-être un peeetiiiiit espoir...! ;)

Il y a 3 heures, Angry Beard a dit :

je me doute ;) 

moi je viens d'avoir l'evenement pour les pères noel en moto !!

trop hate dy aller 

:lol: Ça a l'air sympa dis donc! Je ne crois pas qu'il y en aie un par ici. :(