Angry Beard Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'ai dû gratter mon pare brise ce matin moi depuis une semaine !! c'est pour ça que je prend la moto pas besoin de gratter du coup il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment vas tu? il y a 9 minutes, Chris a dit : J'ai dû gratter mon pare brise ce matin ahaha moi depuis une semaine !! c'est pour ça que je prend la moto, j'ai la flemme de gratter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : J'ai dû gratter mon pare brise ce matin Moi je me suis gratter le cul ce matin Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Moi je me suis gratter le cul ce matin [emoji4] Chacun son truc hein ! [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour tout le monde!!! Comment ça va vous ? ça fait longtemps! Quoi de neuf pour vous ? (J'ai cru comprendre que tu es plus vieille maintenant @Chris ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : J'ai dû gratter mon pare brise ce matin Ton pare brise à des furoncles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 46 minutes, VelocyRaptor a dit : Ton pare brise à des furoncles? Non il était gelé ! En même temps quand il fait - 1°C, c'est un peu normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Je parlais des femmes en général dans l'histoire française ! Comme il parlait du droit de vote, voilà voilà... (Je suppose que toi aussi tu es née APRÈS 1945, hein !) Bien sur que non @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour tout le monde!!! Comment ça va vous ? ça fait longtemps! Quoi de neuf pour vous ? [emoji14] (J'ai cru comprendre que tu es plus vieille maintenant @Chris [emoji3]) Salut Mav ! En effet, j'ai pris 1 an de plus hier [emoji4] Tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 4 heures, Maverick159 a dit : Bonjour tout le monde!!! Comment ça va vous ? ça fait longtemps! Quoi de neuf pour vous ? (J'ai cru comprendre que tu es plus vieille maintenant @Chris ) Salut ! Ça va, j'améliore mes virages à moto! Mais en ce moment les matins sont un peu trop frais pour moi! Et toi, la forme? Pas trop dur le boulot? Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Salut Mav ! En effet, j'ai pris 1 an de plus hier Tu vas bien ? Tu risquais pas de prendre un an de moins c'est sur Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bonjour à tous les amis comment allez vous en ce jour pluvieux dans le ch'nord. Moi je vais bien j'ai fini ma présentation entreprise soit presque 10 pages je suis fière de moi (mais je ne c'est pas si j'ai le droit mdr) Aujourd'hui je m'attaque à la description de l'intervention en français et en anglais (ça devrait être drôle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit : Saaalut @Lelie, @Animal, @lelillois, @Chris et tous les autres! Je serais bien restée dormir moi aussi! Bon courage pour ta tournée @Lelie (pas 7h - 14h non stop j'espère) coucou aujourd'hui finalement moins compliqué que je ne pensais j'ai fait 6h45 13h30 par contre je crois bien m'etre fait flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : coucou aujourd'hui finalement moins compliqué que je ne pensais j'ai fait 6h45 13h30 par contre je crois bien m'etre fait flasher coucou aie, de beaucoup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : coucou aie, de beaucoup? environ 60 au lieu de 50 mais j'assume en meme temps pas le choix apres le flash m'a aveuglé alors pas ceraine car on m'a tjrs dit qu'un flash n'aveuglait pas alors j'attend gentillement la bonne nouvelle dans la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : environ 60 au lieu de 50 mais j'assume en meme temps pas le choix apres le flash m'a aveuglé alors pas ceraine car on m'a tjrs dit qu'un flash n'aveuglait pas alors j'attend gentillement la bonne nouvelle dans la boite bonne nouvelle? aie 90€ et 1 point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : bonne nouvelle? c'est de l'ironie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : c'est de l'ironie je me doute moi je viens d'avoir l'evenement pour les pères noel en moto !! trop hate dy aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 57 minutes, Christopher a dit : Bonjour à tous les amis comment allez vous en ce jour pluvieux dans le ch'nord. Moi je vais bien j'ai fini ma présentation entreprise soit presque 10 pages je suis fière de moi (mais je ne c'est pas si j'ai le droit mdr) Aujourd'hui je m'attaque à la description de l'intervention en français et en anglais (ça devrait être drôle) Salut @Christopher. Alors @Lelie... comme ça on est une délinquante de la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Christopher. Alors @Lelie... comme ça on est une délinquante de la route... tout ca pour ne pas faire trop attendre les patients c'est une BA non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, Lelie a dit : tout ca pour ne pas faire trop attendre les patients c'est une BA non? Ok... 45 euros et 1/2 point alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Ok... 45 euros et 1/2 point alors pfff c'est pas beau de se moquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : pfff c'est pas beau de se moquer Je ne me moque pas. Surtout que c'est ton outil de travail. Et cette après-midi ils doivent voter la nouvelle tranche de mesures de répression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je ne me moque pas. Surtout que c'est ton outil de travail. Et cette après-midi ils doivent voter la nouvelle tranche de mesures de répression ce matin j'ai entendu ca a la radio on pourra perdre son permis en 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : tout ca pour ne pas faire trop attendre les patients c'est une BA non? Quoi, tu veux une médaille pour avoir roulé trop vite en ville pendant que tu y es !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés