Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Chouette ou hublot ?

 

Hublot ! Mais je n'ai pas du la mettre correctement car l'élastique m'appuyait trop sur le dessus du nez et c'est pas agréable du coup :wacko: Il faut que je re teste le truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Hublot ! Mais je n'ai pas du la mettre correctement car l'élastique m'appuyait trop sur le dessus du nez et c'est pas agréable du coup :wacko: Il faut que je re teste le truc

 

Il ne faut pas la mettre à l'envers hein, blondasse :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

J'ai une de ce genre mais elle est un peu grande. Ça fait des plis et c'est douloureux au bout d'un moment 

 

Bon je pense que je ne l'avais pas bien mise :lol:

Après le truc chiant c'est de ne pas avoir des cheveux qui dépassent par le hublot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un chouette hublot que tu nous montre là ! :P 

 

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

J'ai une de ce genre mais elle est un peu grande. Ça fait des plis et c'est douloureux au bout d'un moment 

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bon je pense que je ne l'avais pas bien mise :lol:

Après le truc chiant c'est de ne pas avoir des cheveux qui dépassent par le hublot 

 

J'ai pas de soucis de plis ou de keveux qui dépasse du hublot :P ! Pour mettre le casque je la place volontairement trop haute sur le visage pour ne pas que ça me tire sur le pif après ;). Une fois le casque enfilé c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

C'est un chouette hublot que tu nous montre là ! :P 

 

 

 

J'ai pas de soucis de plis ou de keveux qui dépasse du hublot :P ! Pour mettre le casque je la place volontairement trop haute sur le visage pour ne pas que ça me tire sur le pif après ;). Une fois le casque enfilé c'est nickel !

 

Attends j'suis en plein test  :lol: Oui oui j'ai ma cagoule et mon casque sur la tête là 

Je crois que j'ai trouvé la technique :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...