Invité Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Je ne fais pas du stunt [emoji1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Salut <--------- 400 pages, déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 404 not found Luvwahraan et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Drôle d'ambiance... Luvwahraan, Canon Fou et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Drôle d'ambiance... Révélation Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Prison de Loos... C'est assez impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 @lelillois tu nous fais rever avec tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : @lelillois tu nous fais rever avec tes photos Je sais, je sais Mais c'est pas courant comme visite faut avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je sais, je sais Mais c'est pas courant comme visite faut avouer. c'est clair ca doit pesant comme ambiance mais pas inintéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : @lolobikeuse je crois qu'il préfère faire la teuf avec la copine plutôt qu'avec sa mère Je voulais dire "il invite ses potes à la maison... et vire sa maman" Il y a 7 heures, lelillois a dit : Drôle d'ambiance... Waaaooou... J'aurais aimé faire la visite aussi! C'est tellement... "spécial". Le silence doit être particulièrement pesant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Waaaooou... J'aurais aimé faire la visite aussi! C'est tellement... "spécial". Le silence doit être particulièrement pesant. Pas trop dans le sens ou les engins de démolition étaient à côté. 5 mois pour démolir... 1 300 000 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Le silence doit être particulièrement pesant. Nan le silence c'est bien, pourquoi ça devrait être pesant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Bonsoir tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : Bonsoir tout le monde !!! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut Mon père qui vient à l'instant me voir pour me dire " Réserve Ce Samedi on part rouler tout la journée pour le Morvan" ça va toi sinon? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : Mon père qui vient à l'instant me voir pour me dire " Réserve Ce Samedi on part rouler tout la journée pour le Morvan" ça va toi sinon? Sympa cette balade Moi, ça va bien merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Sympa cette balade Moi, ça va bien merci. oui je pense ça va etre super même, il va faire un peu froid et pour le moment j'ai l'ancien casque de mon père et même avec des bouchons d'oreilles j'ai une migraine affreuse à cause du bruit et j'ai beaucoup de mal à prendre confiance en virage avec des trajectoires hasardeuses et un plat sur le pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 ça va venir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va venir avec le temps oui je sais , enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 bonsoir tout le monde je viens boire un petit coup histoire de noyer ma solitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : bonsoir tout le monde je viens boire un petit coup histoire de noyer ma solitude Bonsoir, oooh bin il faut pas déprimer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 10 minutes, Angry Beard a dit : oui je pense ça va etre super même, il va faire un peu froid et pour le moment j'ai l'ancien casque de mon père et même avec des bouchons d'oreilles j'ai une migraine affreuse à cause du bruit et j'ai beaucoup de mal à prendre confiance en virage avec des trajectoires hasardeuses et un plat sur le pneu Putain mais t'es sérieux? T'as un casque "usagé" qui te donne la migraine, pas confiance en virage, un plat sur le pneu et tu vas rouler dans le Morvan. >< C'est débile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 11 minutes, Angry Beard a dit : oui je pense ça va etre super même, il va faire un peu froid et pour le moment j'ai l'ancien casque de mon père et même avec des bouchons d'oreilles j'ai une migraine affreuse à cause du bruit et j'ai beaucoup de mal à prendre confiance en virage avec des trajectoires hasardeuses et un plat sur le pneu Le morvan c'est bien pour prendre de la bouteille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Putain mais t'es sérieux? T'as un casque "usagé" qui te donne la migraine, pas confiance en virage, un plat sur le pneu et tu vas rouler dans le Morvan. >< C'est débile. Vu comme ça, c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Le morvan c'est bien pour prendre de la bouteille ! j'ai crus que tu allais prendre ma défense.... il y a 4 minutes, Animal a dit : Vu comme ça, c'est vrai. en faite non mini troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés