Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

@VelocyRaptor je n'ai pas pu voir ce que tu as posté hier soir et ce matin, ça bugue sur mon ordi.:(

 

il y a 53 minutes, lelillois a dit :

 

C'est fait exprès... j'ai besoin de calme le matin :D

Je peux comprendre ça... une fois que mes deux filles sont levées c'est un peu trop moins calme.:lol: (surtout dans la salle de bains!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Animal a dit :

 

T'es cernée par les bugs toi :P !

C'est l'ordi du boulot... Et comme je ne suis pas "administrateur", je ne peux pas mettre à jour/ télécharger etc... en ce moment adobe a du mal.:wacko:

Edit: j'ai bidouillé des trucs et là ça marche! Haha^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lelie a dit :

je comprend il faut que tu sois concentré pour parfaire au mieux ta coiffure :P 

 

Et tu as vu le résultat :lol:

 

il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je peux comprendre ça... une fois que mes deux filles sont levées c'est un peu trop moins calme.:lol: (surtout dans la salle de bains!!!)

 

C'est idem au boulot, et c'est pour ça que j'arrive une heure à l'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Et tu as vu le résultat :lol:

 

C'est idem au boulot, et c'est pour ça que j'arrive une heure à l'avance :)

 

ça va, @Lelie n'a pas l'air d'avoir été traumatisée par ta coiffure! :D

:blink: Mais tu fais quoi pendant une heure?!? (oui je fais ma curieuse^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Animal a dit :

 

Qu'est-ce que ça peut te foutre !? T'es de la police !? :P 

toujours aussi classe et aimable, toi!:D

1- @lelillois me répond s'il veut et ce qu'il veut, c'est un grand garçon!

2- Tu peux me causer plus propre s'te plaît? Je ne t'agresse pas, moi!!! Zut à la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ça va, @Lelie n'a pas l'air d'avoir été traumatisée par ta coiffure! :D

:blink: Mais tu fais quoi pendant une heure?!? (oui je fais ma curieuse^_^)

 

Faut dire que je n'ai pas réellement de coiffure... mes cheveux se placent tout seuls :lol:

 

Alors, je pars une heure en avance pour être tranquille sur la route. En même temps ça peut paraître idiot puisque je suis toujours en deux roues (motorisé ou pas) et donc pas concerné par les bouchons.

Pour te répondre, je fais le café pour le bureau, ensuite je consulte / réponds aux mails. Et je réponds au téléphone.... dans mon domaine d'activité on commence à bosser bien avant 7h00 du mat'.

Je profite aussi du calme pour faire les trucs chiants (vérifications de toutes sortes : factures, bons...) parce qu'on est 4 dans un bureau et quand tout le monde est la c'est nettement plus bruyant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Faut dire que je n'ai pas réellement de coiffure... mes cheveux se placent tout seuls :lol:

 

Alors, je pars une heure en avance pour être tranquille sur la route. En même temps ça peut paraître idiot puisque je suis toujours en deux roues (motorisé ou pas) et donc pas concerné par les bouchons.

Pour te répondre, je fais le café pour le bureau, ensuite je consulte / réponds aux mails. Et je réponds au téléphone.... dans mon domaine d'activité on commence à bosser bien avant 7h00 du mat'.

Je profite aussi du calme pour faire les trucs chiants (vérifications de toutes sortes : factures, bons...) parce qu'on est 4 dans un bureau et quand tout le monde est la c'est nettement plus bruyant.

 

En fait tu es super sympa avec tes collègues quoi!:) On te reconnaît bien là.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...