Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Hello tout le monde !! J'espère que vous allez bien en ce dimanche très ...... matinal Aujourd'hui c'est balade moto toute la journée youhouuuuuuuu Citer
Lelie Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde !! J'espère que vous allez bien en ce dimanche très ...... matinal Aujourd'hui c'est balade moto toute la journée youhouuuuuuuu Hello @Chris et tout le monde et ben moi ca sera boulot mais bon demain repos Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : @Chris et tout le monde et ben moi ca sera boulot mais bon demain repos Salut @Lelie Ah ah moi, c'est l'inverse Mais bon, il faut bien payer les factures et les sorties Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut @Chris, bonne balade et @Lelie, bon courage pour le boulot. Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, bonne balade et @Lelie, bon courage pour le boulot. Salut frangin ! Tu vas bien ? Je vais faire chauffer la titine et je trace la route Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut frangin ! Tu vas bien ? Je vais faire chauffer la titine et je trace la route ça va merci, je vais me préparer pour le boulot moi aussi. Bonne route Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Tu vas bien ? Je vais faire chauffer la titine et je trace la route Tu vas arriver sacrément en avance ! En plus ta nouvelle vitesse moyenne c'est 130... Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu vas arriver sacrément en avance ! En plus ta nouvelle vitesse moyenne c'est 130... Elle va y laisser son permis salut @Animal Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Elle va y laisser son permis salut @Animal C'est pas impossible ça Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Tu vas arriver sacrément en avance [emoji33] ! En plus ta nouvelle vitesse moyenne c'est 130...[emoji42] Nan c'est pas ma vitesse de croisière, c'est la tienne ça [emoji38] J'avais mon plein à faire en plus [emoji4] Citer
ouarang Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour ! Et bon dimanche de ride. Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 59 minutes, ouarang a dit : Bonjour ! Et bon dimanche de ride. Salut, bon dimanche!!! Citer
lolodu65 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Il y a 4 heures, Chris a dit : Hello tout le monde !! J'espère que vous allez bien en ce dimanche très ...... matinal Aujourd'hui c'est balade moto toute la journée youhouuuuuuuu Quelle chance !! moi c'est ça toute la journée ....... photo sous pluie.wmv Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Ca devait se lever dans ma région, et finalement ciel de traine épais avec 18°, ca me donne pas envie de sortir :/ Hier c'etait le déluge Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bon, j'ai essayé le mode RAIN de la Duchesse .... Révélation Putain de bordel de merde de chier de p**e borgne Nettoyage de la moto et séchage des cuirs :/ Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Bah nous on a eu du beau et des fois 20°, alors ça va Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Je confirme ! Photo depuis la terrasse du resto ce midi [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 TU l'as (encore) invité @Animal??? Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : TU l'as (encore) invité @Animal??? Non ! C'est fini, je ne paie plus le resto à la reine des pinces ! Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non ! C'est fini, je ne paie plus le resto à la reine des pinces ! Trop bon... trop c...n!!! Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : TU l'as (encore) invité @Animal??? Non ! à l’instant, Animal a dit : Non ! C'est fini, je ne paie plus le resto à la reine des pinces ! Nan mais t'es chié de dire ça toi !!! Merci pour le schweppes Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Nan mais t'es chié de dire ça toi !!! Merci pour le schweppes Si c'est pas malheureux d'abuser comme ça de la bonté des gens... Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Trop bon... trop c...n!!! Tu as aussi trop bonne trop c...e aussi Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Si c'est pas malheureux d'abuser comme ça de la bonté des gens... L'autre fois, j'lui ai payé un coup à boire et une glace !!! Nan mais allooooooooooo Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non ! Nan mais t'es chié de dire ça toi !!! Merci pour le schweppes Citer
Messages recommandés