Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Hello guys ! [emoji4] Salut@animal ! En mode planche avec le pitit chat [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Yep week end, avant une autre semaine bien chargée... En fait j'ai mon planning bien chargé jusqu'en janvier... 2018. Je vais pas voir le jour pendant 1+ année... Citer
Canon Fou Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 47 minutes, Animal a dit : Yep week end, avant une autre semaine bien chargée... En fait j'ai mon planning bien chargé jusqu'en janvier... 2017. Je vais pas voir le jour pendant 1+ année... 2017 ou 2018 ? Parce que janvier 2017, on y est dans trois mois... Et d'ailleurs, le mois de janvier, je vais le passer à l'aérodrome militaire de Sion Tu passes pas dans le coin, par le plus grand des hasards ? J'ai failli oublier, salut tout le monde ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 salut @Canon Fou Canon Fou 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 C'est le week-end !!!! Youhouuu [emoji3] Citer
lolodu65 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est le week-end !!!! Youhouuu Eh ben pas pour tous !!!! j'ai la bouffe a faire ! Torcher le cul des gosses ! Faire le ménage ! Tondre le jardin ! Breff !! Vivement lundi que je reprenne le boulot ........... Citer
lolodu65 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Pourquoi j'ai pas la petite case j'aime moi dans mes commentaires ? comment pourriez vous exprimer votre Amour pour moi si je n'ai pas ma petite case "j'aime" !!!! .... Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 56 minutes, Canon Fou a dit : 2017 ou 2018 ? Parce que janvier 2017, on y est dans trois mois... Et d'ailleurs, le mois de janvier, je vais le passer à l'aérodrome militaire de Sion Tu passes pas dans le coin, par le plus grand des hasards ? J'ai failli oublier, salut tout le monde ! Oui 2018, me suis crouté... Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 5 minutes, lolodu65 a dit : Pourquoi j'ai pas la petite case j'aime moi dans mes commentaires ? comment pourriez vous exprimer votre Amour pour moi si je n'ai pas ma petite case "j'aime" !!!! .... C'est juste parce que tu ne peux pas aimer tes propre commentaires, nous on la voit la case "j'aime" de tes posts, et si tu n'as pas de "j'aime", c'est juste que tu racontes de la merde Citer
lolodu65 Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est juste parce que tu ne peux pas aimer tes propre commentaires, nous on la voit la case "j'aime" de tes posts, et si tu n'as pas de "j'aime", c'est juste que tu racontes de la merde Oh l'Animal ! tu est toujours aussi aimable dis donc !! mais on t'aime tu sais !! Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 22 minutes, lolodu65 a dit : Eh ben pas pour tous !!!! j'ai la bouffe a faire ! Torcher le cul des gosses ! Faire le ménage ! Tondre le jardin ! Breff !! Vivement lundi que je reprenne le boulot ........... Mais c'est mon quotidien ça, en plus de bosser monsieur ! Bon ok, mes gars sont grands maintenant ! La phase " torchage " c'est fini Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Mais c'est mon quotidien ça, en plus de bosser monsieur ! Bon ok, mes gars sont grands maintenant ! La phase " torchage " c'est fini Ca sera bientôt l'inverse ! Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Ca sera bientôt l'inverse ! Va faire une sieste toi !! Ca va t'occuper au lieu de me troller vilain Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Va faire une sieste toi !! Ca va t'occuper au lieu de me troller vilain Tu n'as pas commencé la tienne... de sieste ??? Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas commencé la tienne... de sieste ??? Je suis tiraillée entre le fait de m'écrouler comme une larve dans mon lit ou d'aller vadrouiller à moto ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je suis tiraillée entre le fait de m'écrouler comme une larve dans mon lit ou d'aller vadrouiller à moto ! Moto!!! T'auras bien le temps d'hiberner quand il fera froid Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Moto!!! T'auras bien le temps d'hiberner quand il fera froid Ou alors, je m'écroule un peu et je vais faire un tour après Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ou alors, je m'écroule un peu et je vais faire un tour après Rahlàlà, t'es une mamie ou quoi Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Rahlàlà, t'es une mamie ou quoi Bah et toi ? Tu ne pars pas en vadrouille cet après-midi ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Bah et toi ? Tu ne pars pas en vadrouille cet après-midi ? Je suis allé promené ce matin après le footing. Crosstourer... mon rêve Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je suis allé promené ce matin après le footing. Crosstourer... mon rêve Elle est si bien que ça ? Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Rahlàlà, t'es une mamie ou quoi Oui ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Oui ! Bah en fait.... pour qu'elle s'endorme même quand elle n'est pas chez elle... Citer
Lelie Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 51 minutes, Animal a dit : Ca sera bientôt l'inverse ! si besoin je connais un bon fournisseur pour avoir des couches a pas cher Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Bah en fait.... pour qu'elle s'endorme même quand elle n'est pas chez elle... Rooo ! Il ne faut pas que je me pose dans un canapé quand je suis nase sinon c'est fichu Citer
Messages recommandés