Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Chiotte ! C'est un crime de bosser par un temps pareil !!! Ca va tu n'as rien à te reprocher alors ! #laposte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Chiotte ! C'est un crime de bosser par un temps pareil !!! Tu m'étonnes ah ah!!! Je rentre su footing, il fait chauddddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a une heure, Maverick159 a dit : Ouai ça cicatrise gentiement... très gentiment de rien ma video va bientot sortir Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ca va tu n'as rien à te reprocher alors [emoji38] ! #laposte J'aime mon boulot, je vis pour mon boulot ...... Euh non j'deconne [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 hello everybody comment ca va bien ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 49 minutes, Lelie a dit : hello everybody comment ca va bien ce matin ? Salut la miss! Ch'uis un peu mal réveillée mais ça va. Et toi? Prête pour la reprise? Bon courage pour ta tournée! il y a 1 minute, Animal a dit : Salut salut ! Salut toi! ça va? Bon allez zou, je vais lever la marmaille! (en plus c'est trop mignon au réveil ces petits machins!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour tout le monde ! il y a 54 minutes, Lelie a dit : hello everybody comment ca va bien ce matin ? Hello ! Ca va bien merci il y a 4 minutes, Animal a dit : Salut salut ! Hello m'sieur ! Tu vas bien ? il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon allez zou, je vais lever la marmaille! (en plus c'est trop mignon au réveil ces petits machins!) Salut Lolo ! Chouchou vient de partir pour le le lycée pour 1 heure de cours de 11H00 à 12H00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut Lolo ! Chouchou vient de partir pour le le lycée pour 1 heure de cours de 11H00 à 12H00 ?!? Hé ben il doit être content...! Il y a des profs absents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Hé ben il doit être content...! Il y a des profs absents? Il adore le mercredi et non il n'a pas de profs absents ! Il a juste 1 heure de français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Bonjour bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : Bonjour bonjour ! Bonjour Ouarang La forme ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Ça va. Je bosse que ce matin. En espérant sortir tract cet après midi. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 1 minute, ouarang a dit : Ça va. Je bosse que ce matin. En espérant sortir tract cet après midi. Et toi ? Tu sors le tracteur?!? (t'as pas une moto plutôt?) pénibles les p'tites touches hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 à l’instant, ouarang a dit : Ça va. Je bosse que ce matin. En espérant sortir tract cet après midi. Et toi ? Travail toute la journée, avec la voiture ce matin, car Chouchou à récupérer ce midi plus les courses à aller chercher au drive, mais cet aprèm je sors la mini beast pour retourner au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut les nanas demoiselles @Chris, @Lelie et @Lolo-bikeuse et les boys @Animal et @ouarang ça va bien.??? Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Salut les nanas demoiselles @Chris, @Lelie et @Lolo-bikeuse et les boys @Animal et @ouarang ça va bien.??? Hello frangin ! Ca va En plein préparatif pour commencer la journée de travail Et toi, tu vas bien aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Ca va En plein préparatif pour commencer la journée de travail Et toi, tu vas bien aujourd'hui ? ça va merci. Bon... pluie éparses qu'ils disaient.... j'aurai du écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : ça va merci. Bon... pluie éparses qu'ils disaient.... j'aurai du écouter Quand c'est rares averses, j'y vais !!! Mais quand c'est pluies éparses, je suis méfiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Quand c'est rares averses, j'y vais !!! Mais quand c'est pluies éparses, je suis méfiante Bah moi j'ai eu la flotte toute la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 coucou @Lolo-bikeuse @Chris @lelillois @Chris je suis rentré de nuit hier je faisais pas le fière j'avais peur de me retrouver nez à nez avec une bébètte !! j'ai pas cligné des yeux du trajet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 coucou @Lolo-bikeuse @Chris @lelillois @Chris je suis rentré de nuit hier je faisais pas le fière j'avais peur de me retrouver nez à nez avec une bébètte !! j'ai pas cligné des yeux du trajet lol Salut Andry beard [emoji4] Je comprends ! Moi c'est pareil, j'aime déjà pas rouler de nuit en voiture alors à moto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Salut Andry beard Je comprends ! Moi c'est pareil, j'aime déjà pas rouler de nuit en voiture alors à moto... moi j'ai feinté j'avais la copine devant en voiture pour faire fuir les nanimaux ! Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Angry Beard salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Salut Andry beard Je comprends ! Moi c'est pareil, j'aime déjà pas rouler de nuit en voiture alors à moto... Le truc pour pas avoir peur c’est de fermer les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés