afv Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Tu connais pas les listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Moi je t'aimais bien... il y a 24 minutes, Angry Beard a dit : mais merde dit moi ce que j'ai dit ? moi aussi je t'aime bien j'ai rien dit de mal?? j'adore les nanimaux j'adore les chats les chiens etc... et j'adore KTM j'ai meme le velo avec l'équipement entier !! je dois faire quoi de plus? !!! C'que j'ai pu rire!!! Bon allez moi je suis sympa (pas comme @lelillois quoi!) alors je vais t'aider, @Angry Beard: va voir le topic des photographes... Mais trop tard, tu es sur les listes... Bonjour @Maverick159, @EldaRider et @afv! il y a 22 minutes, Maverick159 a dit : Quoi quoi quoi ?!? j'ai fait quoi ? Rien, comme dit @Animal j'ai un peu de mal avec mon portable!!! Maverick159 et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : !!! C'que j'ai pu rire!!! Bon allez moi je suis sympa (pas comme @lelillois quoi!) alors je vais t'aider, @Angry Beard: va voir le topic des photographes... Mais trop tard, tu es sur les listes... Bonjour @Maverick159, @EldaRider et @afv! Rien, comme dit @Animal Bonjour @Lolo-bikeuse J'en prends déjà pour mon matricule de bon matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! C'que j'ai pu rire!!! Bon allez moi je suis sympa (pas comme @lelillois quoi!) alors je vais t'aider, @Angry Beard: va voir le topic des photographes... Mais trop tard, tu es sur les listes... Bonjour @Maverick159, @EldaRider et @afv! Rien, comme dit @Animal j'ai un peu de mal avec mon portable!!! Hello maths teacher in chief ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! C'que j'ai pu rire!!! Bon allez moi je suis sympa (pas comme @lelillois quoi!) alors je vais t'aider, @Angry Beard: va voir le topic des photographes... Mais trop tard, tu es sur les listes... Merci mais j'ai compris pour la listes anti-chasseurs (si j'ai bien compris) mais animal parle de deux listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Merci mais j'ai compris pour la listes anti-chasseurs (si j'ai bien compris) mais animal parle de deux listes? Bah la 2ème liste c'est celle du patron [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Bah la 2ème liste c'est celle du patron qui correspond à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Bonjour @Lolo-bikeuse J'en prends déjà pour mon matricule de bon matin ! T'avais qu'à pas embêter @Angry Beard, il a flippé le pauvre! (j'ai adoré son air paniqué "quoi? mais quoi? qu'est-ce que j'ai fait?!?" !) Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! T'avais qu'à pas embêter @Angry Beard, il a flippé le pauvre! (j'ai adoré son air paniqué "quoi? mais quoi? qu'est-ce que j'ai fait?!?" !) Je l'embête pas, il se met dans la mouise tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bon bah voilà, à force de regarder des vidéos de road trip à gogo, j'ai envie de partir en expédition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : Bon bah voilà, à force de regarder des vidéos de road trip à gogo, j'ai envie de partir en expédition Viens donc dans le pays du gros rouge qui tache, jte payerai une verveine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : qui correspond à quoi? A part quelques chanceux que le patron a gracié... les autres ne peuvent plus en parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : A part quelques chanceux que le patron a gracié... les autres ne peuvent plus en parler... Personne n'est gracié... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : ! T'avais qu'à pas embêter @Angry Beard, il a flippé le pauvre! (j'ai adoré son air paniqué "quoi? mais quoi? qu'est-ce que j'ai fait?!?" !) on ne se moque pas ! Il y a 1 heure, Chris a dit : Bon bah voilà, à force de regarder des vidéos de road trip à gogo, j'ai envie de partir en expédition moi aussi j'aimerais partir !! mais pas de vacances avant plus d'un an !! il y a une heure, lelillois a dit : A part quelques chanceux que le patron a gracié... les autres ne peuvent plus en parler... j'espère faire parti des graciés! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 9 minutes, Angry Beard a dit : j'espère faire parti des graciés! Tu as lu...personne n'est gracié. Mais tu fais tout ce qu'il faut pour être en tête de liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 8 minutes, Angry Beard a dit : J'aime bien les chats ! Et j'aime bien aussi les chasseurs ! J'espère faire partie des graciés! Ha ha ! Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 15 minutes, Tchibidouha a dit : Ha ha ! Bonne chance ! je n'est pas mis ce genre de liens ne vas pas aggraver mon cas il y a 16 minutes, lelillois a dit : Tu as lu...personne n'est gracié. Mais tu fais tout ce qu'il faut pour être en tête de liste de toute façon au point où j'en suis au tant le faire jusqu'au bout!! Tu connais pas les listes? et non je connais pas je suis un jeune venu dans ce fofo mais je t'en pris explique moi tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Tu as lu...personne n'est gracié. Mais tu fais tout ce qu'il faut pour être en tête de liste Vu ce qu'il fait il doit etre le 1er de LA liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Vu ce qu'il fait il doit etre le 1er de LA liste qu'es que j'ai fait exactement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : qu'es que j'ai fait exactement ?? tu as depassé les limites a ne pas depasser mais je ne peux pas t'en dire + car je peux avoir de graves répercussions par le patron des lieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : tu as depassé les limites a ne pas depasser mais je ne peux pas t'en dire + car je peux avoir de graves répercussions par le patron des lieux MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : MP tu veux que je sois bannie ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 5 heures, Angry Beard a dit : Salut comment tu vas? la chevilles ça va? non !! de quelle listes parles tu? Ouai ça cicatrise gentiement... très gentiment Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : tu veux que je sois bannie ou quoi genre tu serais bannie? pour simplement m'informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Chiotte ! C'est un crime de bosser par un temps pareil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés