Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : ils sont rouges ! Bon bah là, je crois c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 J'aime pas les sucekikis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'aime pas les sucekikis ! Bon ben c'est mort @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'aime pas les sucekikis ! Oh bah c'est d'une élégance ce que tu viens de dire là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Oh bah c'est d'une élégance ce que tu viens de dire là Double sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Cadeau pour @Animal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Depuis quand c'est rouge une Suz ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Depuis quand c'est rouge une Suz ? Oo Je confirme, la suze , c'est pas rouge :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 C'est degueux la suz' Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Je confirme, la suze , c'est pas rouge :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Joker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Joker? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Kamoulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Joker? KTM ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Non KTM: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour tout le monde Vous allez bien ce matin ? Je vais remettre la doublure hiver dans le blouson parce que ça pique un peu ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Il y a 7 heures, Luvwahraan a dit : KTM ? Sapin !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour tout le monde Vous allez bien ce matin ? Je vais remettre la doublure hiver dans le blouson parce que ça pique un peu ce matin Salut ! Turbo tapayyyyyyte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Salut ! Turbo tapayyyyyyte ! Hello le nanimaux ! Je suis peut-être une turbo tapayyyyyte mais attention je suis une turbo tapayyyte qui lance des paillettes , c'est tout de suite plus classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Bonjour le bar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : Bonjour le bar ! Bonjour Ouarang ! Tu vas bien ? J'ai vu les quelques photos a posté de votre sortie, ça avait l'air super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Salut @Chris, @Animal, @ouarang et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 Coucou Première fois que je faisais ça perso. Super sympa même si tu as toujours quelques abrutis à partir en wheeling dans le tas. Surtout une belle journée de rencontres avec un accueil extra de @Lolo-bikeuse et sa famille. Lolo-bikeuse et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @ouarang et tout le monde Hello frangin ! La forme ce matin ? il y a 2 minutes, ouarang a dit : Coucou Première fois que je faisais ça perso. Super sympa même si tu as toujours quelques abrutis à partir en wheeling dans le tas. Surtout une belle journée de rencontres avec un accueil extra de @Lolo-bikeuse et sa famille. C'est clair que lorsque tu vas à ce genre de rassemblement, il y en a toujours quelques uns qui sont en mode kéké. Le principal est que vous ayez passé une bonne journée ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Hello frangin ! La forme ce matin ? Ça va bien, merci. Par contre, la visière fumée le matin ça commence à être compliqué il y a 5 minutes, ouarang a dit : Surtout une belle journée de rencontres avec un accueil extra de @Lolo-bikeuse et sa famille. C'est une perle lolo ouarang et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés