Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour les gens du bar Comment allez vous ce matin ? C'est bel et bien l'automne ici, il fait tout gris bouuuuuuuuh mais je vais quand même aller au travail avec la mini beast ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut @Chris, salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Chris, salut tout le monde Salut frangin ! Alors, c'était bien ta journée d'hier ? J'ai lu que tu avais véhiculé ton fils pour l'aller puis ta fille pour le retour Ils vont bientôt se disputer pour monter derrière toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Salut frangin ! Alors, c'était bien ta journée d'hier ? J'ai lu que tu avais véhiculé ton fils pour l'aller puis ta fille pour le retour Ils vont bientôt se disputer pour monter derrière toi Oui, mon fils a même eu peur parce que j'ai deux tours de rond point parce que j'avais raté une sortie. Il trouvait qu'on penchait beaucoup... trop. Moi, je pencherai trop... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Oui, mon fils a même eu peur parce que j'ai deux tours de rond point parce que j'avais raté une sortie. Il trouvait qu'on penchait beaucoup... trop. Moi, je pencherai trop... Bah oui que tu penches ! Tu fais toucher les cales pieds régulièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah oui que tu penches ! Tu fais toucher les cales pieds régulièrement C'était un accident !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : C'était un accident !!! Arrête de te sous estimer frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Arrête de te sous estimer frangin Non non, je ne me sous estime pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut tout le monde ! Ahaha @Chris je savais que tu allais faire la keke au bureau de poste avec ton nouveau pot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut tout le monde ! Ahaha @Chris je savais que tu allais faire la keke au bureau de poste avec ton nouveau pot ! Hello [emoji4] Vouiii en plus le parking est au rêve de chaussée et ça résonne à mort [emoji38] Je n'ai pas pu résister de tourner un coup la poignée [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Hello Vouiii en plus le parking est au rêve de chaussée et ça résonne à mort Je n'ai pas pu résister de tourner un coup la poignée La chicane!!! La chicane!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Encore une foi, j'ai créé un monstre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Salut tout le monde !! @Animal @Lelie @lelillois @Chris et tous les autres !!! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Encore une foi, j'ai créé un monstre ! Tu avais une bonne base de départ... il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : Salut tout le monde !! @Animal @Lelie @lelillois @Chris et tous les autres !!! Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Tu avais une bonne base de départ... Salut @Angry Beard Comment sa vas bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Bonjour @Chris, @lelillois,@Animal, @Angry Beard et toute la compagnie! ça va bien? il y a 51 minutes, Chris a dit : Hello Vouiii en plus le parking est au rêve de chaussée et ça résonne à mort Je n'ai pas pu résister de tourner un coup la poignée Excellent!!! (en plus tu as écrit rêve de chaussée... lapsus révélateur! ) Luvwahraan et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : Comment sa vas bien?? ça va bien merci, toi aussi? Salut @Lolo-bikeuse, ça va??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : ça va bien merci, toi aussi? Salut @Lolo-bikeuse, ça va??? pff reprise des cours de m.. avec des truc qui penses être prof mais sinon sa va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : pff reprise des cours de m.. avec des truc qui penses être prof mais sinon sa va Quel optimisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : pff reprise des cours de m.. avec des truc qui penses être prof mais sinon sa va Toujours la faute des profs... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Toujours la faute des profs... Franchement viens voir leurs cours et leurs mentalités et tu verras que pour une fois c'est la triste vérité et quand l'administration te préviens le vendredi que tu as ton oral de mémoire pour le lundi... sachant qu'on avait cours le samedi matin enfin bref je pourrais faire une longue liste pour résumer je vais cité mon responsable de secteur qui me dit "de toute façon je recherche uniquement le profit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 Encore une foi, j'ai créé un monstre [emoji33] ! Bonjour @Chris, @lelillois,@Animal, @Angry Beard et toute la compagnie! ça va bien? [emoji38] Excellent!!! (en plus tu as écrit rêve de chaussée... lapsus révélateur! [emoji14]) Impossible [emoji14] un monstre, ça n'aime pas les paillettes et moi j'adore ça [emoji56] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Impossible un monstre, ça n'aime pas les paillettes et moi j'adore ça Trouver un montre endormi dans son canapé un dimanche après-midi ça doit être super flippant Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : ça va bien merci, toi aussi? Salut @Lolo-bikeuse, ça va??? oui, comme un lundi quoi! (pour égayer la séance j'ai fait un petit dessin à mes élèves tout-à l'heure... en lien avec le cours quand même! ) Et toi, boulot aujourd'hui? il y a 53 minutes, Angry Beard a dit : Franchement viens voir leurs cours et leurs mentalités et tu verras que pour une fois c'est la triste vérité et quand l'administration te préviens le vendredi que tu as ton oral de mémoire pour le lundi... sachant qu'on avait cours le samedi matin enfin bref je pourrais faire une longue liste pour résumer je vais cité mon responsable de secteur qui me dit "de toute façon je recherche uniquement le profit" Ah d'accord... C'est limite dis donc! Bon courage en tout cas! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : oui, comme un lundi quoi! (pour égayer la séance j'ai fait un petit dessin à mes élèves tout-à l'heure... en lien avec le cours quand même! ) Et toi, boulot aujourd'hui? Yes, c'est reparti pour une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés