lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 31 minutes, Lelie a dit : Eh oui mais je triche on a 1h de décalage horaire en + et on creve déjà de chaud direction la piscine Ah la la !!! Ici il fait pas chaud, direction le boulot lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Ah la la !!! Ici il fait pas chaud, direction le boulot lol Ouais je suis arrivée chez@animal j'étais congelée. J'ai même eu droit à du brouillard par endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ouais je suis arrivée chez@animal j'étais congelée. J'ai même eu droit à du brouillard par endroit. Putaing mais t'as roulé comme une tarée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Ah la la !!! Ici il fait pas chaud, direction le boulot lol Bon.courage ici il est midi il fait 32 à la ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour, @Lelie, @lelillois @Chris @Animal et @VelocyRaptor! Il y a 2 heures, Lelie a dit : Eh oui mais je triche on a 1h de décalage horaire en + et on creve déjà de chaud direction la piscine Ben ici c'est plutôt frais, mes deux hommes sont partis chaudement vêtus faire un tour à moto! (moi je garde les filles... mais je ferai de la moto dans la semaine, na!) Bon courage pour le boulot @lelillois, et amusez-vous bien avec la mécanique @Chris et @Animal! (j'imagine bien l'une qui sautille partout et l'autre qui râle... !) Lelie et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo L'Probac Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 salut tout le monde !!! ma recherche de moto se précise!!!!! bientôt fini de la trottinette et place a la meule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : salut tout le monde !!! ma recherche de moto se précise!!!!! bientôt fini de la trottinette et place a la meule Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : what is it?? Je suis jeune animal je connais pas ce genre de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Pov' type ! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 14 minutes, Angry Beard a dit : what is it?? Je suis jeune animal je connais pas ce genre de chose pourtant , dans le temps, on se servait d'âne bâté dans ton genre pour faire tourner le bignou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 On vient de se faire endoffer par le gouvernement en douce : http://www.lefigaro.fr/automobile/2016/09/16/30002-20160916ARTFIG00198-permis-moto-invalide-la-double-peine.php?a3=763-348381-895841&een=253f2bb17f17754d7b828ed731e73b99&seen=6&m_i=uxOv52_ANqhQKabcj8AR0ozbGwpAB%2B_Xkw7SZqdS3YsWd1f0BHOIoViqgwe05hDas6bkmXUkuSczOXxwmMF7luIiLgCJT0uuuO#xtor=EPR-300-[actualites Citation Permis moto invalidé : la double peine Par Thierry Etienne Publié le 16/09/2016 à 15:29 RÉGLEMENTATION - Suite à la publication d'un nouveau décret, un motard ayant perdu son permis pour défaut de points, ne pourra plus le recouvrer dans son intégralité. Maître Rémy Josseaume, avocat à la Cour et président de l'Automobile-Club des avocats, vient de nous alerter sur le cas d'un motard qui, suite à l'invalidation de son permis de conduire pour solde de point nul, a appris qu'il ne pourra pas le recouvrer totalement. L'application du décret n° 2016-723 du 31 mai 2016 impose en effet un accès progressif aux motos de grosse cylindrée. Ainsi, quel que soit l'âge du candidat ayant réussi l'épreuve, il décroche d'abord un permis A2, l'autorisant à piloter des machines dont la puissance ne doit pas dépasser 35 kW (47,5 ch). Ce n'est qu'au terme de deux ans de permis A2, qu'il obtiendra le permis A lui permettant de conduire une moto sans limitation de puissance. Ce qui nous avait échappé, c'est que cette nouvelle réglementation impacte aussi les motards qui ont perdu leur permis A pour défaut de points. Auparavant, au terme de six mois de carence et après avoir repassé simplement l'examen du Code de la route, la personne concernée retrouvait tous ses permis. Ce n'est désormais plus le cas. Le motard concerné par une invalidation de son permis de conduire ne récupérera qu'un permis A2. Conséquence immédiate, il ne pourra plus utiliser sa moto. Autrement dit, pour pouvoir rouler, il lui faudrait acheter une autre moto bridée à 35 kW ou, lorsque c'est possible, opérer un bridage de son engin. À la différence de l'automobiliste qui retrouve le plein usage de son permis et peut conduire n'importe quelle voiture sans limitation de puissance, le motard se voit donc infliger une sorte de double peine et l'impossibilité de jouir de son bien. Nos dirigeants ne veulent clairement plus de motards en france. Un barriste qui perd son permis aura le droit de rouler a nouveau avec sa porsche de 480ch après la restitution de son permis. La disparité entre les caisseux et les motards commencent vraiment a me courir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Salut les gens du Bar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bien arrivée à la maison après mon expédition chez @Animal pour le montage de la ligne d'échappement !!! Cela fût épique par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : On vient de se faire endoffer par le gouvernement en douce : http://www.lefigaro.fr/automobile/2016/09/16/30002-20160916ARTFIG00198-permis-moto-invalide-la-double-peine.php?a3=763-348381-895841&een=253f2bb17f17754d7b828ed731e73b99&seen=6&m_i=uxOv52_ANqhQKabcj8AR0ozbGwpAB%2B_Xkw7SZqdS3YsWd1f0BHOIoViqgwe05hDas6bkmXUkuSczOXxwmMF7luIiLgCJT0uuuO#xtor=EPR-300-[actualites Nos dirigeants ne veulent clairement plus de motards en france. Un barriste qui perd son permis aura le droit de rouler a nouveau avec sa porsche de 480ch après la restitution de son permis. La disparité entre les caisseux et les motards commencent vraiment a me courir ... N'importe quoi je viens d'avoir mon permis moto et j'ai déja l'impression de me faire enc.... les motards deviennent les tete de turcs du gouvernement il y a aucun motard dans ce putain de gourvement qui pourrai faire quelque choses vue qu'on ecoute pas le peuple motard enfin bref tout ça pour dire que sa fait chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bien arrivée à la maison après mon expédition chez @Animal pour le montage de la ligne d'échappement !!! Cela fût épique par moment tu vas faire une video de la douce mélodie du mono? ou encore mieux as tu filmé le changement de ligne pour en faire une video ? (j'en rêve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : tu vas faire une video de la douce mélodie du mono? ou encore mieux as tu filmé le changement de ligne pour en faire une video ? (j'en rêve ) J'ai filmé une grosse partie du démontage de l'ancien pot et le montage du nouveau mais je suis tombée en rade de batterie sur la Go pro ! Nous avons rencontré quelques difficultés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai filmé une grosse partie du démontage de l'ancien pot et le montage du nouveau mais je suis tombée en rade de batterie sur la Go pro ! Nous avons rencontré quelques difficultés... ahaha je veux voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai filmé une grosse partie du démontage de l'ancien pot et le montage du nouveau mais je suis tombée en rade de batterie sur la Go pro ! Nous avons rencontré quelques difficultés... Tu es satisfaite du nouveau bruit??? Dimanche après-midi champêtre... Canon Fou, Lolo-bikeuse et Angry Beard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu es satisfaite du nouveau bruit??? Dimanche après-midi champêtre... très belles photos !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : ahaha je veux voir ça Je suis entrain de visionner ce que j'ai filmé il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu es satisfaite du nouveau bruit??? Dimanche après-midi champêtre... Salut frangin !! Je suis carrément fan du bruit Bon, par contre, il ne vaut mieux pas retirer la chicane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je suis entrain de visionner ce que j'ai filmé Salut frangin !! Je suis carrément fan du bruit Bon, par contre, il ne vaut mieux pas retirer la chicane Je trouve qu'esthétiquement ça rend super bien déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je suis entrain de visionner ce que j'ai filmé Salut frangin !! Je suis carrément fan du bruit Bon, par contre, il ne vaut mieux pas retirer la chicane tu vas passer une bonne soirée a visionner ça je pense je penses oui le bruit doit etre pas mal sur ma futur moto sans la chicane sa fait saigner les oreilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : tu vas passer une bonne soirée a visionner ça je pense je penses oui le bruit doit etre pas mal sur ma futur moto sans la chicane sa fait saigner les oreilles Tu as eu combien de "futures" motos déjà !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés