Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Mon chat a arraché un orteil à ma nièce, pauvre petite... pauvre chat oui !!!!! obligé de s'attaquer a un enfant pour manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : pauvre chat oui !!!!! obligé de s'attaque a un enfant pour manger Le but ça n'était pas de manger, il a un soucis avec les petits pieds nus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'était pas une plaisanterie ah merde c'est un chat d'attaque !! à l’instant, Lelie a dit : pauvre chat oui !!!!! obligé de s'attaque a un enfant pour manger la pauvre petit handicapé à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Le but ça n'était pas de manger, il a un soucis avec les petits pieds nus... ca doit etre sympa l'été chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : C'était pas une plaisanterie moi non plus pauvre petite !! il y a 3 minutes, Animal a dit : Le but ça n'était pas de manger, il a un soucis avec les petits pieds nus... lol il a des problèmes ce chat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : moi non plus pauvre petite !! lol il a des problèmes ce chat !!! rooh ca va il lui en reste 9 autres il n'y a pas de quoi en eriger un abri de bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : rooh ca va il lui en reste 9 autres mais elle est petite !! si à chaque été elle en perd un, il va plus en rester beaucoup Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : mais elle est petite !! si à chaque été elle en perd un, il va plus en rester beaucoup ils font de tres belles protheses maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Si ça arrive à ta fille tu diras tjs ça Lelie? Putain la dernière vidéo de Shanix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, Seph a dit : Si ça arrive à ta fille tu diras tjs ça Lelie? Putain la dernière vidéo de Shanix... qu'es qu'elle a sa video? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Si ça arrive à ta fille tu diras tjs ça Lelie? Putain la dernière vidéo de Shanix... evidemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 à l’instant, Seph a dit : Si ça arrive à ta fille tu diras tjs ça Lelie? Putain la dernière vidéo de Shanix... Ouai un débile profond, un oublié de la section naturelle (avec un peu de chance ça viendra), un résidu de l'humanité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Prof de maths... je déteste les maths Pas grave! Je te pardonne il y a 15 minutes, Animal a dit : Mon chat a arraché un orteil à ma nièce, pauvre petite... ! A la SPA ils ne t'ont pas dit que tu adoptais un chat cannibale?!? il y a 27 minutes, Lelie a dit : eh ben moi je m'en fiche je suis en VACANCESSSSSSSSS TOURNÉE GÉNÉRALEEEEEEEEEE d'eau du robinet BONNES VACAAAANCES alors! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas grave! Je te pardonne ! A la SPA ils ne t'ont pas dit que tu adoptais un chat cannibale?!? BONNES VACAAAANCES alors! thanks coupine on pensera a toi au bord de la piscine avec un verre a la main Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! A la SPA ils ne t'ont pas dit que tu adoptais un chat cannibale?!? Il n'est pas cannibale, il n'aime pas les petits pieds nus c'est tout. Depuis les filles portent des chaussures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : thanks coupine on pensera a toi au bord de la piscine avec un verre a la main Bonnes vacances!!! Profitez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bonnes vacances!!! Profitez bien si on est motivé on fera peut etre un truc comme on avait fait pour NYC mais bon faut qu'on soit motivé et pk pas des portes clés a gagner enfin a revoir avec @zig-zag lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : si on est motivé on fera peut etre un truc comme on avait fait pour NYC mais bon faut qu'on soit motivé et pk pas des portes clés a gagner enfin a revoir avec @zig-zag Vous faîtes comme vous voulez, mais profitez bien avant tout Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Vous faîtes comme vous voulez, mais profitez bien avant tout oui oui t'inquiete pas pour ca le plus dur sera d attendre 11h pour qu on puisse nous servir de l'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : oui oui t'inquiete pas pour ca le plus dur sera d attendre 11h pour qu on puisse nous servir de l'alcool Euhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Euhhh je sais c'est inhumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : oui oui t'inquiete pas pour ca le plus dur sera d attendre 11h pour qu on puisse nous servir de l'alcool Ben faites comme Pauline... prenez des Pom'potes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : je sais c'est inhumain Les vacances ou vous faire attendre jusqu'à 11h? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Les vacances ou vous faire attendre jusqu'à 11h? d'etre en vacances avec @zig-zag il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Ben faites comme Pauline... prenez des Pom'potes ! ah non je suis en overdose de pompotes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : d'etre en vacances avec @zig-zag Il va être content tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés