Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Sire!!! Le parking sous terrain du boulot a été inondé hier après-midi... rupture de canalisation des eaux usées... Y a fallu se casser la tête pour sortir la bécane hier soir sans se faire arroser ou ou rouler dans la mer...e Berck! Bon ici l'ordi boulot a décidé de me pourrir ma journée... M'eneeeerve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il n'a pas de transport scolaire? Si mais le mercredi ça le fait rentrer super tard à la maison ! Donc, comme je travaille dans le secteur, môman va chercher chouchou [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Coucou tout le monde !! @Chris @Lolo-bikeuse @Lelie @lelillois @Animal @ouarang @EldaRider et tous les autres Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Salut les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Salut les gars ! Et moi je pue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 2 minutes, Seph a dit : Oui. Pfff, c'est même pas vrai. Lolo sent très bon... enfin surtout ses confitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 9 minutes, Seph a dit : Oui. Toi, j'te parle plus, bouse de schtroumpf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Salut les gars ! Salut il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et moi je pue? Je penses pas mais je veux bien des configures moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff, c'est même pas vrai. Lolo sent très bon... enfin surtout ses confitures. Heeeuuu... du moment que tu ne me confondes pas avec un aliment tartinable... il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : Salut Je penses pas mais je veux bien des configures moi Nan, t'es trop loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... du moment que tu ne me confondes pas avec un aliment tartinable... Nan, t'es trop loin! rooh au prochain rasso annuelle tu m'en prend et moi je te rapporte du crémant de bourgogne ou du vin Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 14 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff, c'est même pas vrai. Lolo sent très bon... enfin surtout ses confitures. c'est clair je confirme avec les crepes que @zig-zag avait faites dimanche c'etait un regal Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : rooh au prochain rasso annuelle tu m'en prend et moi je te rapporte du crémant de bourgogne ou du vin Pas du tout sûre de pouvoir aller au rasso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Pas du tout sûre de pouvoir aller au rasso... je viendrais en road trip vers chez toi et après j'irais faire un tour chez @Animal et @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : je viendrais en road trip vers chez toi et après j'irais faire un tour chez @Animal et @Chris meme pas tu viendrais nous voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : meme pas tu viendrais nous voir maintenant que tu me proposes je veux bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : maintenant que tu me proposes je veux bien y a des fois vaudrait mieux que je me taise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : y a des fois vaudrait mieux que je me taise ahaha genre tu serais pas heureuse de me voir ? si je rapporte du bon vin bourgignon?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : ahaha genre tu serais pas heureuse de me voir ? si je rapporte du bon vin bourgignon?? je ne bois pas d'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : je ne bois pas d'alcool fromage de bourgogne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : fromage de bourgogne? a voir sinon pour faire cliché de la moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : a voir sinon pour faire cliché de la moutarde no problème ! mon père travaille dans une entreprise de Moutarde je te prend des échantillons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 si elle lui monte au nez c'est pas bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés