Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Chris a dit :

 

Rhoooooooo l'autre ! :lol:

 

Il a disparu je ne sais où ... :wacko:

 

il y a 37 minutes, VelocyRaptor a dit :

Faudra quand même qu'il pense à récupérer ça montre :]

 

Il est entré dans une grotte, sombre et humide :P et il veut plus sortir, il va avoir mal à force :ph34r:

Punaise, il faut que j'arrête les allusions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, IronGirl (Hard) a dit :

Pas de mojitos ici ?! C'est de ta faute ça, j'en suis certaine ! 

 

Arrête ! J'ai fait spé math en terminale S, j'aimais bien ;) 

Bon, par contre, mon cours c'est gestion juridique, fiscale et sociale, ce n'est pas trop ton truc... :lol: 

 

La route des cols ? Je ne connais pas cette route xD tu veux parler de la route des crêtes ?!

Oui, ça va t'aider de suivre un autre motard mais il faut suivre un mec qui roule bien, sinon tu vas prendre de mauvaises habitudes... 

Ah oui pardon, c'est la route des crêtes!

Pour l'instant je n'ai pas de coach dispo à part mon homme, qui roule plutôt bien (en 125  pour l'instant il va plus vite que moi dans les virages! :angry:)

 

Spé maths? pareil pour moi mais à cette époque-là c'était la terminale C! (là il faudrait un émoticône "vieux croûton" :D) Tu dois avoir pas mal de chiffres aussi en gestion fiscale . Par contre le juridique et social, c'est pas plein de lois et règlementations ça? (les trucs que j'aime pas effectivement! ^_^)

 

Il y a 6 heures, zig-zag a dit :

Bon rendez vous en urgence au dentiste demain matin a 10h30 sachant que je me couche a 5 heure mouhahahah la gueule du mec chez le dentiste

En fait ton mal d'oreille était dû à une rage de dents?!?:wacko:

 

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

dent de sagesse...

Ah non la sagesse ils lui ont déjà enlevée... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...