Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : C'est ça ! La parfaite tenue de camouflage Tu rajoutes de méga bottes touring avec des embouts en acier + une minuscule bécane flashy et là, tu vois le tableau Même pas peur ! c'est même mieux qu'une tenue de camouflage, c'est indetectable à l'oeil nue ouais!! Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 30 minutes, Joris l'Animal a dit : c'est même mieux qu'une tenue de camouflage, c'est indetectable à l'oeil nue ouais!! Bah oui, d'habitude je passe incognito au pays des licornes Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah oui, d'habitude je passe incognito au pays des licornes Tu sais pourquoi les licornes ont disparues? Ah ah Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Millau??? Vouiiii J'ai fait un détour dans mon roadbook (+42km en faites) Résultat , 470km de balade , je suis pas très frais la Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Joris l'Animal a dit : Tu sais pourquoi les licornes ont disparues? Ah ah Je ne veux pas le savoir car je risque de ne pas le supporter Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Vouiiii J'ai fait un détour dans mon roadbook (+42km en faites) Résultat , 470km de balade , je suis pas très frais la T'es un malade le Dino !!! Sinon c'est bon, il n'a pas plu ? Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : T'es un malade le Dino !!! Sinon c'est bon, il n'a pas plu ? Pas une goutte , malgré le grooooos nuvage bien menaçant qui venait sur le mont Aigoual au moment ou je fais mon arrêt Oréo/Vittel dessus. J'ai vu deux 1290 GT dans un petit village. Des cousines allemandes de ma Duchesse Et J'ai vu 2 canadaire, ce matin , me passer au dessus de la tête pour écoper sur le rhone juste au moment ou je passe sur le barrage, Le combo gorges du Tarn - gorges de la Jonte, c'est top moumoute Citer
lelillois Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Il y a 7 heures, Lolo-bikeuse a dit :  Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : >FAIL< Citer
lelillois Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 J'allais dire... sacrément loin de tes bases @VelocyRaptor Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Pas une goutte , malgré le grooooos nuvage bien menaçant qui venait sur le mont Aigoual au moment ou je fais mon arrêt Oréo/Vittel dessus. J'ai vu deux 1290 GT dans un petit village. Des cousines allemandes de ma Duchesse Et J'ai vu 2 canadaire, ce matin , me passer au dessus de la tête pour écoper sur le rhone juste au moment ou je passe sur le barrage, Le combo gorges du Tarn - gorges de la Jonte, c'est top moumoute Géniaaaal ! J'ai vu tout plein de Harley et des gens en cuir Citer
Seph Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 T'étais dans un club de motard échangiste/SM? Joris l'Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Géniaaaal ! J'ai vu tout plein de Harley et des gens en cuir Hmmmm, c'etait une réunion SM en faites, tu t'est gourée Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : T'étais dans un club de motard échangiste/SM? Nan Seph ! Quoique dans le tas, il devait bien y en avoir Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Hmmmm, c'etait une réunion SM en faites, tu t'est gourée Je crois je leur ai foutu les j'tons avec mon look de fée colorée Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Je crois je leur ai foutu les j'tons avec mon look de fée colorée Les barjottes avec des fouets arc-en-ciel , c'est ce qu'ils recherchent :] Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Les barjottes avec des fouets arc-en-ciel , c'est ce qu'ils recherchent :] J'ai pas de fouet mais j'avais des tendeurs dans mon sac à dos Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 37 minutes, Chris a dit : J'ai pas de fouet mais j'avais des tendeurs dans mon sac à dos Parfait pour le bondage! Mdr Je me doutai qu'il se tramait quelque chose derrière ta balade cuir bécane! Citer
Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Hello le bar ! Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut @Animal ! Tu vas bien ? Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Salut salut! Citer
Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Salut @Animal ! Tu vas bien ? Salut salut, ca va ! Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 Bien le bonsoir les gens ! Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Salut salut, ca va ! Tu as vu ? J'ai reçu mon pot et tu as vu la taille du carton aussi ? LOL Citer
Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu as vu ? J'ai reçu mon pot et tu as vu la taille du carton aussi ? LOL Non pas vu encore... Citer
Messages recommandés