Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

Ah ben j'ai rien dit :lol:

:P

 

il y a 1 minute, Chris a dit :

J'aimerai bien en prendre un peu de poids ! J'arrivais pas à faire descendre la Vara quand je montais dessus et pour la Katoche, bah... c'est pareil

 

Fais toi des tartines le matin de Nutella, mélangé à du beurre de cacahuète et de pâte de caramel beurre salé, ça devrait remédier au problème. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

J'aimerai bien en prendre un peu de poids ! J'arrivais pas à faire descendre la Vara quand je montais dessus et pour la Katoche, bah... c'est pareil

 

Y en a qui ont tant de mal à perdre... et toi tu as du mal à prendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

:P

 

 

Fais toi des tartines le matin de Nutella, mélangé à du beurre de cacahuète et de pâte de caramel beurre salé, ça devrait remédier au problème. ^^

 

Je mange des viennoiseries quasiment tous les jours avec ma collègue au boulot le matin ! :lol: J'ai aussi une très grosse légère addiction au chocolat :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Je mange des viennoiseries quasiment tous les jours avec ma collègue au boulot le matin ! :lol: J'ai aussi une très grosse légère addiction au chocolat :P

 

Oui mais ça ne correspond pas au régime alimentaire que je viens de te prescrire :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Oui oui, j'ai une collègue c'est idem

 

 

Franchement, j'admire que tu fasses du sport comme tu fais ! Moi, c'est pas mon truc à part faire du VTT, de la marche et j'aime bien grimper dans les rochers aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Franchement, j'admire que tu fasses du sport comme tu fais ! Moi, c'est pas mon truc à part faire du VTT, de la marche et j'aime bien grimper dans les rochers aussi :)

 

Le plus dur c'est de commencer. Même si y a des jours j'ai un peu la flemme... je me fais violence :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Le plus dur c'est de commencer. Même si y a des jours j'ai un peu la flemme... je me fais violence :)

 

 

Faire de la moto, ça compte comme du sport ? Parce qu'à la fin de certaines balades, j'suis HS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Je pense que le circuit quand tu t'y mets à fond ça doit être sacrément physique, idem pour le offroad.

 

Le Vrai offroad, pas comme Galor, parce que comme lui , tu fini comme ca  sur la moto

 

Gros_americain_sur_une_moto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Je pense que le circuit quand tu t'y mets à fond ça doit être sacrément physique, idem pour le offroad.

 

Je ne fais pas de circuit, ni d'off road et ..... bah c'est physique aussi :ph34r:

 

à l’instant, EldaRider a dit :

 

T'es HS nerveusement, pas physiquement à mon avis. ;) 

 

Je suis plus détendue maintenant sur la katoche ! J'apprends à la connaître :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...