EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Même son chat fait le mort , la plupart du temps Qui te dit qu'il est pas réellement mort et qu'il en change à chaque fois ? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour everybody !!!! @Chris @Lelie @lelillois @ouarang @Maverick159(pendant ta pause) @Animal @EldaRider @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 29 minutes, Angry Beard a dit : Bonjour everybody !!!! @Chris @Lelie @lelillois @ouarang @Maverick159(pendant ta pause) @Animal @EldaRider @Lolo-bikeuse Yo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Yo. como estas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : como estas? Comme un début d'une longue semaine et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Comme un début d'une longue semaine et toi ? longue semaine de reprise des cours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 3 heures, EldaRider a dit : Qui te dit qu'il est pas réellement mort et qu'il en change à chaque fois ? Quand il à plus de ration , Il doit manger du chat. Boris is now know as Alf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : Quand il à plus de ration , Il doit manger du chat. Boris is now known as Alf Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Je viens de recevoir la réponse à mon mail qui me dit que comme l'usine Arrow était fermée au mois d'août, c'est pour ça que je n'ai toujours pas encore ma ligne d'échappement !!! Arrrrrrgggggh Ils ont un peu oublié de préciser ce petit détail lors de ma commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je viens de recevoir la réponse à mon mail qui me dit que comme l'usine Arrow était fermée au mois d'août, c'est pour ça que je n'ai toujours pas encore ma ligne d'échappement !!! Arrrrrrgggggh Ils ont un peu oublié de préciser ce petit détail lors de ma commande Mais t'avais pas déjà une ligne modifiée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Mais t'avais pas déjà une ligne modifiée ? Non, j'ai celle d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Non, j'ai celle d'origine ! Ah, j'eu crû. Elle fait pas déjà du boxon celle d'origine ? Car celle des 690 fait un sacré barrouf. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Arrow c'est français? Usine de feignasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ah, j'eu crû. Elle fait pas déjà du boxon celle d'origine ? Car celle des 690 fait un sacré barrouf. ^^ Bah elle fait un bruit de mono J'aime pas le bruit du pot d'origine, ça fait comme si tu tapais dans une boîte de conserve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Arrow c'est français? Usine de feignasses Je ne sais pas si c'est français Tu peux demander à gogole Edit : je viens de voir que c'est fabriqué en Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 C'est Italien .... Encore plus feignasse en plus d'être des mafieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas si c'est français Tu peux demander à gogole Nan, chez les bouffeurs de pizza et de pesto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Nan, chez les bouffeurs de pizza et de pesto. Dès l'instant que je n'ai pas des nouilles livrées dans le pot, ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Bah elle fait un bruit de mono J'aime pas le bruit du pot d'origine, ça fait comme si tu tapais dans une boîte de conserve ! Vroum vroum vroum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Je viens de recevoir la réponse à mon mail qui me dit que comme l'usine Arrow était fermée au mois d'août, c'est pour ça que je n'ai toujours pas encore ma ligne d'échappement !!! Arrrrrrgggggh Ils ont un peu oublié de préciser ce petit détail lors de ma commande Bon bah ca ne devrait plus tarder alors... Quoiqu'ils ont dû avoir quelques commandes au mois d'août ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Bon bah ca ne devrait plus tarder alors... Quoiqu'ils ont dû avoir quelques commandes au mois d'août ! Ils m'ont dit qu'il devrait le recevoir la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ils m'ont dit qu'il devrait le recevoir la semaine prochaine Okay cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Je pense que je n'ai pas dû remonter correctement les mousses de mon casque quand je les ai lavé Je trouvais que j'avais plus d'air et en effet, la bavette n'était pas correctement placée Bon sang, je suis la reine des boulets Je vais peut être mieux entendre dans l'intercom maintenant @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Je pense que je n'ai pas dû remonter correctement les mousses de mon casque quand je les ai lavé Je trouvais que j'avais plus d'air et en effet, la bavette n'était pas correctement placée Bon sang, je suis la reine des boulets Je vais peut être mieux entendre dans l'intercom maintenant @Animal Dommage, il ne pourra plus t'envoyer des vacheries gratos ! Ah ! On me dit dans l'oreillette qu'il n'arrêtera quand même ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Dommage, il ne pourra plus t'envoyer des vacheries gratos ! Ah ! On me dit dans l'oreillette qu'il n'arrêtera quand même ! [emoji33] C'est sûr que ce n'est pas ça qui va l'arrêter [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés