I-BOxER Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Bonsoir à tous je vous met à disposition des templates vidéos fond noir Contour France radar France Cible Rouge à vous de les caler selon vos choix France contour.mov France radar.mov Cible rouge.mov vous trouverez une démo ici https://youtu.be/cYoWbIMtNOA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 15 minutes, MiniBOxER a dit : Bonsoir à tous je vous met à disposition des templates vidéos fond noir Contour France radar France Cible Rouge à vous de les caler selon vos choix France contour.mov France radar.mov Cible rouge.mov vous trouverez une démo ici https://youtu.be/cYoWbIMtNOA Video privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Video privée en cours de traitement encore qlqs minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit : en cours de traitement encore qlqs minutes OK car j'ai pas trop compris ton histoire de template. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : OK car j'ai pas trop compris ton histoire de template. telecharge le radar tu vas voir ;-) pour l'utiliser tu fais une boucle et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, MiniBOxER a dit : telecharge le radar tu vas voir ( a un sourire ) OK je ne pense pas en avoir l'utilité mais merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 34 minutes, MiniBOxER a dit : telecharge le radar tu vas voir ;-) pour l'utiliser tu fais une boucle et le tour est joué Pfff, ça ne marche pas... Je n'ai pas réussi à lacer mes chaussures ! Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut @Animal et les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut @Animal et @ouarang vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Completement crevé vivement ce week end et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : Completement crevé vivement ce week end et toi ? ça va, je saurai demain si je bosse ce week-end ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien Je ne suis pas très présente sur le fofo en ce moment car j'ai pas mal de trucs à gérer avec la rentrée scolaire etc... Je passe juste vous faire un petit coucou vite fait ! Bisous bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien Je ne suis pas très présente sur le fofo en ce moment car j'ai pas mal de trucs à gérer avec la rentrée scolaire etc... Je passe juste vous faire un petit coucou vite fait ! Bisous bisous Bonjour tout le monde! Alors @Chris ça s'est réglé ce problème de lycée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour tout le monde! Alors @Chris ça s'est réglé ce problème de lycée ? Il n'y a plus de places au lycée et même une liste d'attente. Donc, c'est retour en 3ème pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Il n'y a plus de places au lycée et même une liste d'attente. Donc, c'est retour en 3ème pour le moment QUOI ? !? C'est rude ça ! Je ne pensais pas que c'était possible ! Bon courage en tout cas (pour vous 2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Il n'y a plus de places au lycée et même une liste d'attente. Donc, c'est retour en 3ème pour le moment ! Merde redoubler à cause d'un souci de place ca fait chier ! Bon c'est pas dramatique non plus mais ça fait chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Salut tout le monde ! il y a une heure, ouarang a dit : Salut @Animal et les autres ! il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Animal et @ouarang vous allez bien? il y a 37 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien Je ne suis pas très présente sur le fofo en ce moment car j'ai pas mal de trucs à gérer avec la rentrée scolaire etc... Je passe juste vous faire un petit coucou vite fait ! Bisous bisous il y a 23 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour tout le monde! Alors @Chris ça s'est réglé ce problème de lycée ? Bonjour à tous !!!! comment allez vous ce matin? ça farte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : ! Merde redoubler à cause d'un souci de place sa fait chier ! Bon c'est pas dramatique non plus mais ça fait chier ! C'est clair! Jamais entendu parler d'un cas pareil! il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : Bonjour à tous !!!! comment allez vous ce matin? ça farte? Salut le piaf barbu! Ça va, je viens de lire le topic du gars qui "vend une camera mais n'y connaît rien", j'ai bien rigolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est clair! Jamais entendu parler d'un cas pareil! Je savais que c'était pas forcément évident de trouver une place dans un lycée qui annonce complet ( ils sont vachement encadré sur les effectifs) ca m'était arrivé après m'être fait virer de mon premier lycée mais de là à te renvoyer au collège... il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, je viens de lire le topic du gars qui "vend une camera mais n'y connaît rien", j'ai bien rigolé ! T'as vu il était pas mal quand même dans sa catégorie hein !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je savais que c'était pas forcément évident de trouver une place dans un lycée qui annonce complet ( ils sont vachement encadré sur les effectifs) ca m'était arrivé après m'être fait virer de mon premier lycée mais de là à te renvoyer au collège... T'as vu il était pas mal quand même dans sa catégorie hein !? pas mal du tout et le premier commentaire de @VelocyRaptor je me suis dit ça va partir en cacahuète et oui effectivement lol magique ! et il y avait du Grand @Animal aussi il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est clair! Jamais entendu parler d'un cas pareil! Salut le piaf barbu! Ça va, je viens de lire le topic du gars qui "vend une camera mais n'y connaît rien", j'ai bien rigolé ! moi aussi j'ai lu les premières pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Salut @Angry Beard et @Lolo-bikeuse vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 36 minutes, Animal a dit : Je savais que c'était pas forcément évident de trouver une place dans un lycée qui annonce complet ( ils sont vachement encadré sur les effectifs) ca m'était arrivé après m'être fait virer de mon premier lycée Ahaaa! Tu étais déjà pénible à c't'époque- là ? ! ? (J'aimerais bien savoir ce que tu as fait comme bêtises ! ) il y a 36 minutes, Animal a dit : T'as vu il était pas mal quand même dans sa catégorie hein !? "Une belle tête de vainqueur" Et les réactions de ceux du fofo étaient mi-cassantes mi-tordantes ! C'que j'ai pu rire! En tout cas il s'est bien fait avoir quand il a voulu tout effacer ! Bien fait! il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard et @Lolo-bikeuse vous allez bien? Ouiii bonne rigolade avec le Guillaume-de-caméra ! (Pas normal qu'il aie ce prénom, il n'est pas du tout à la hauteur ! ) Ce matin c'est opération fournitures scolaires, ça c'est moins drôle mais j'y vais avec les 3 p'tits donc on va quand même délirer un peu ensemble ! Et toi, la forme? (J'espère que tu auras ton w.e. libre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour tout le monde ( @Animal @ouarang @Lolo-bikeuse @lelillois @Angry Beard @Chris je suis etonnée pour ton fils qui doit retourner en 3eme il doit etre decu aussi en tous cas bon courage a vous ) comment allez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et toi, la forme? (J'espère que tu auras ton w.e. libre) Ça va bien merci. J'ai dit que j'étais disponible pour bosser, donc on verra bien. Salut @Lelie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés